Recrutement Mïtsi, prêtre discipline.

Aller en bas

Recrutement Mïtsi, prêtre discipline. Empty Recrutement Mïtsi, prêtre discipline.

Message par Clydo le Jeu 15 Nov - 21:44

I) Présentation


• Nom du perso / Classe / Disponibilités
  Mïtsi - Hyjal / Disco Priest / 7j/7?

• Lien vers l'armurerie de votre personnage principale
 

  1. Armurerie: https://www.worldofwarcraft.com/en-gb/character/hyjal/Mïtsi
  2. Raider.io: https://raider.io/characters/eu/hyjal/Mïtsi

• Lien vers l'armurerie de vo(tre/s) Reroll(s)

Il s'agira ici de mon ancien prêtre, j'expliquerai plus bas pourquoi il ne s'agit plus de mon main, et intervient plus ici pour ses logs qui sont donc à ajouter au prêtre actuel.
=> https://www.warcraftlogs.com/character/eu/kirin-tor/Mïtsi
Autrement, j'ai en stock un boomkin, toujours 110, mais qui serait amené à être pex

• Présentation rapide IRL ("in real life" ou "dans la vraie vie")

Donc, IRL je m'appelle Clyde, j'ai 24 ans, je suis un connard de Breton et suis actuellement sans emploi (d'où la disponibilité de 7j/7), passionné par la Musique, la vraie (ca part des Doors/Floyd; Slayer/Metallica/Maiden pour aller jusqu'au Fugees/NTM, en passant par Louis Armstrong/Nina Simones, et même du Elton John! Enfin tout ce qui à de vrai artistes derrière, m'enfin j'vais pas m'étendre là dessus, je pourrais en parler des heures, et là n'est pas la question (ah ah!). J'ai également quelques piètres compétences en informatique (disons surtout que je sais où chercher et me renseigner).

• Décrivez nous rapidement votre matériel/connexion internet (on veut juste savoir si vous pouvez raid dans de bonnes conditions !)

Niveau matos, j'ai un pc convenable monté il y a bientot 2 ans, mais qui me permet de jouer au jeu sans soucis: A comprendre 60 FPS fixes, qu'importe le lieux/combat sous synchro verticale, une connexion stable et plutôt élevée pour ma campagne: 32.8 Mbit/s en download et 6.5 Mbit/s en upload, le tout pour 12 ms de ping.
Config:


  • CM: Asus Maximus VIII Ranger
  • Proc: INTEL Core i7-6700k 4GHz
  • CG: PALIT GeForce GTX 1070 Dual 8GB
  • WC: LEPA AquaChanger 120
  • DATA: SSD Samsung 750 evo + Classic HD 2TO
  • Ecran: Acer Predator G276 (27")+ Acer KG271 (27")
  • Clavier: S.T.R.I.K.E. TE de chez Madcatz
  • Souris: R.A.T. 8 de chez Madcatz



II) Gameplay, Theorycraft et optimisation


• Un screen de votre interface. Ce qui nous intéresse, ici, n'est pas une capture d'écran prise dans votre fief mais bien une interface en condition de raid (bossmod actif, raid frames, etc...) Si votre screenshot ne contient pas vos binds, expliquez les nous !

Voici mon interface, que je pense avoir assez travaillé pour la rendre clair/lisible à mon sens (qui est quand même un travail de longue haleine qui m'a certainement couté quelques heures de configuration...
Les icônes que vous voyez à l'écran sont des WeakAuras pour la plupart (hormis mon panneau "utilitaire" que vous trouverez sur la droite)
Tout ce qui est dans un encadré rouge disparait une fois le combat lancé.
Pour ce qui est de mes binds, je fais un mix de vuhdo/[@mouseover]
"- Mais... Tu as deux fois les mêmes spell affiché à l'écran!"
Oui! J'ai besoin, d'avoir mes CDs à porté d'œil (si je puis dire) autour de mes barres de soins, mais également les WAs que j'appelle "Tete haute" pour continuer à suivre mes CDs la tête relevée

Screen:

interface raid
Recrutement Mïtsi, prêtre discipline. 1542307743-wowscrnshot-111518-193914


Interface donjon
Recrutement Mïtsi, prêtre discipline. 1542308036-wowscrnshot-110618-024411d

• Une liste de vos add-ons (oubliez Atlas loot & co.)
Mes principaux addons sont:

ADDONS:

Recrutement Mïtsi, prêtre discipline. 1542309337-fqsdfqsdfqsfqsfqsf

• Détail de l'itemisation de votre personnage : priorité des stats, gemmages, enchants et métiers avec explications.

Recrutement Mïtsi, prêtre discipline. 181115083037221275

"-Mais Mïtsi?! Tu déraille total avec tes stats! Icy veins me dit que le DP se joue Haste/Mastery!"
=> Oui, mais non!
En ce début d'extension, aucun build ne permet d'obtenir un cap de hate confortable (CaD 30-35%), 13-15% suffisent amplement pour l'instant, notre cap étant obtenu grace aux divers traits/enchantement d'arme. Le report de heal sur les atonements sont augmenté en fonction de la mastery sur le DP, c'est pourquoi elle est placé seconde sur la plupart des sites, ceci étant, qu'actuellement, ce report est bugué et n'est donc pas optimal, c'est pourquoi il est préférable de se pencher sur le crit en seconde stat, en gardant un montant de poly raisonnable. J'utilise différent build en fonction de si je suis en donjon ou en raid, et selon quel boss nous affrontons (exemple tout con, sur mother, il me manquait ~1% de hate pour préparer mes atonements sur tout le monde au bon moment, je change donc quelques pieces pour trouver ce cap hate. Dans Uldir, c'est le crit que je vais chercher à avoir sur ma matrice, ce qui me fait tourner aux environs de ~27% crit
Vous remarquerez également que j'utilise un (deux en faites, selon le fight) bijou 320, en attendant d'avoir un proc sur ces mêmes items, qui restent overall plus intéressant que d'autres en DP.

• Détail de vos talents : quels talents pour quelle situation avec explications.

Recrutement Mïtsi, prêtre discipline. 181115084823752335
Le seul changement réel que je fait sur mes talents en raids se trouve sur le 6e palier, pour lequel j'abandonne parfois la nova au profit de la Purge du mal, sur des combats comme ZekVoz MM pendant lequel l'utilisation de la Nova est plus que contraignante due au CC des adds.

• Détail de l'utilisation de vos sorts : rotation habituelle, utilisation des CD avec explications.
On parlera en heal d'ordre de priorité, donc j'vais pas forcement m'étendre sur le sujet, chaque combats est différent (et c'est en partie ce qui me plait beaucoup sur le poste de heal), après on peut parler rapidement du combos de base, consistant à appliquer 10 atonements au boucliers, s'en suivra 2 radiances et un evangelism pour garder 20 personnes sous atonement. Le combo de "base" en phase burst sera: Mot de l'ombre Douleur > Ombrefiel (si non utilisé pour un autre moment clef) > Schisme > Mdp réconfort > pénitence > smite.

• Lien vers vos logs (comme "warcraft logs" par exemple)

Je me permet d'ajouter que nous tournions à 5 heals sur notre ancien roster, et que les parses se font pour la plupart à 4, ce qui fausse en grande partie le scoring heal, et ne révèle pas tellement le niveau de jeu...
Prêtre actuel: https://www.warcraftlogs.com/character/eu/hyjal/Mïtsi
Ex prêtre: https://www.warcraftlogs.com/character/eu/kirin-tor/Mïtsi

C'est d'ailleurs ici que je vais vous expliquer le pourquoi du comment de ces deux prêtres.
Il y a 1 mois de ça, les demandes de composants pour notre raid s'est "accéléré", me sentant "intouchable" (Nooon... Ca n'arrive qu'aux autres!) j'ai utilisés un bot de pèche, et Blizzard n'a visiblement pas apprécier mon rapport "particulier" avec la mer et son poisson! (on parlera ici de 2 session de 20 minutes, et d'une 100e de poissons...)
Ca m'a clairement servis de leçon: plus jamais!
J'ai donc du remonter un prêtre en catastrophe (qui au final ne m'a pas pris tant de temps que ça, étant donner que 3 jours plus tard, il était 360+)

• Quelle est votre seconde spécialisation ? Pouvez-vous la jouer en raid ?
Je n'ai actuellement pas de seconde spé, n'ayant pas pris le temps de jouer autre chose depuis le début de BFA, mais je peux en revanche travailler une spé ombre, que je jouait également sur Légion, en complément de ma spé disco; ou simplement jouer un disco optimisé DPS, que je "maitrise" qui tourne aux alentours de 12k en phase de burst, et maintient 6-7-8k selon les fights.

III) Expériences passées, précédentes guildes, pourquoi Raize ?


• Votre parcours dans WoW (Précédentes guildes, pourquoi les avez-vous quitter, votre expérience dans les différentes extensions)

Je joue à WoW depuis début BC, mais n'ai vraiment commencer à raider que courant Woltk, sur EDC/ICC
Je viens du serveur Kirin Tor, coté alliance, que j'ai quitté cette semaine, pour trouver une véritable communauté PVE.
J'ai longtemps (et mon coeur y est toujours attaché) fait partit de la Bande à Robert, une guilde présente depuis Vanilla sur KT, chez qui j'ai assuré le raidleading sur Antorus l'année passée, que nous avons cleen en HM dans la difficulté, le roster étant fait d'anciens joueurs, cherchant une ambiance familiale, et non hardcore, pour le coup pas toujours optimisé... J'ai cependant beaucoup (ENORMEMENT=> http://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/4/1542313032-rio.png) raidé sur ce palier, sans y voir réellement le mythic, pour cause, sur KT des guildes qui font du mythic, ca se compte sur les doigts de la main... Anyway, j'ai quand même réussi à apparaitre sur le ranking de Wlog pour les classement "Empowered Artifact"/"Prepatch" (même si ça ne vaut pas grand chose, j'en suis quand même fier!) => http://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/4/1542313031-reccord-wow.png
C'est pendant cette période de ponsage d'Antorus, que j'ai fait la rencontre de Baliant, Envy et Arilane et qui m'ont proposer de les rejoindre, dans leur projet de création de guilde à ambition mythique sur KT: ASH est né. Nous avons clean les 4 premiers boss, mais n'avons pu raid depuis ~3 semaines, pour manque reel d'effectifs, et le recrutement est... Mort sur KT. Ils ont donc décider de disband le roster, pour éviter de nous faire attendre une semaine de plus sans raid. Me voilà donc arrivé coté Horde sur Hyjal, actuellement. (le mythic étant désormais ouvert inter-serveur, je serais heureux d'apply chez vous, et de migrer une seconde fois si cette phase d'apply est concluante)

• Votre motivation à entrer chez Raize

Pourquoi Raize?
Bonne question. Il se trouve que je connait IRL un de vos war: Patøune, même si nous ne somme pas forcément proche, je savait qu'il raidait à bon niveau coté horde, j'me suis permis de lui demander hier soir si il y avait une place de DP à pourvoir dans votre roster, ce à quoi il m'a répondu que c'était fort probable et de ne pas hésiter à présenter ma candidature sur votre forum, chose que je viens de faire! Votre présentation sur WoWprogress, ma également rendu plutôt confiant quand au choix de postuler chez vous.

• Selon vous, quelles sont vos qualités, et quels sont vos défauts ?

Pour ce qui est de mes qualités, je pense que le fait d'avoir une bonne connaissance du jeu, de ma classe, des addons que j'utilise, le temps que je passe sur wago ou twitch (addon/stream) pourrait être un plus pour vous. Quand à mes défauts, disons que je peut etre impulsif quand à certain choix qui vont se présenter qui sont bien souvent superficiel (je m'explique: "- Haaaan!! Elle est trop belle cette monture!! Seulement 200k?! Il va me rester 1k PO pour le raid de ce soir, mais allez, ca en vaux la peine!). Je peux également placer comme défaut, mais aussi comme qualité, le temps que je passe actuellement sur le jeu.

• Un petit quelque chose à rajouter ?

Oui: Robert est grand! Mais surtout, Robert Raid fort!

Clydo

Messages : 1
Date d'inscription : 15/11/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum