[Chaman] Rachka

[Chaman] Rachka

Message par rachka le Sam 13 Oct - 17:44

Présentation

Rachka-  Chaman Amélioration - disponible 3 a 4 soirs par semaine en fonction des besoins

fiche personnage : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/ysondre/rachka

Bonjour a tous, moi c'est Cédric j'ai 27 ans , j'habite à Lille et je suis Ingénieur dans les réseaux et télécommunications
Concernant ma config, je joue sur un tour que j'ai monté et qui posséde un proc intel 8700k, 16G de ram et une CG nvidia 1070, le tout relié à une sotie internet fibre 1Gbits en upload et 300 Mbits en download.

Gameplay, Theorycraft et optimisation

Mon interface en raid

Mes addons :

• Weak Aura
  • GTFO
  • Bigwigs
  • Elvui
  • Details
  • KuiNamePlaes
  • Exorsus Raid Tools

Priorité des stats :
Mono : Agi >> Hate > Crit  > Poly = Maitrise
Multi : Agi >> Maitrise > Hate > Crit > Poly

Enchantements : Un enchant navigation magistrale ( buff maitrise ) et un enchant navigation Rapide ( buff hate ) et sur les anneaux des enchant 37 hate

Gemmes : actuellement je possède une gemme Agi et le reste je suis parti sur un gemmage full hate

Pour optimiser mon perso je regarde souvent le discord EarthShine (discord dédié aux chaman) et les différents sites de classes comme warcraft logs pour analyser les logs d'autres chaman.
De plus j'aimes lancer régulièrement des sims pour tester des stuff / talents en fonction des combats pour déterminer les meilleurs combinaisons pour mon personnages

En métier je suis herbo et ingénieur
Herbo pour éviter de devoir dépenser des fortures en compos pour les raids (surtout en ce début d'extension) et ingénieur pour les buff / utilitaires qu'apporte le métier

Rota DPS et talents en raid
Mon build par défaut en raid est le suivant :
1. Bouclier de foudre
2. Vents vigoureux
3. Esprit du loup
4. Salive Embrasée
5. Impulsion Farouche
6. Fracture
7. Ascendance

Ce build me permet d'avoir 2 CD supplémentaire.