Maars war DPS

Maars war DPS

Message par Maars le Mar 2 Oct - 22:09

Bonjour, à la demande de Genetipe je fais mon apply sur le forum.

I) Présentation
Je me présente, je m appelle Nitin j ai 20 ans, je vis en Suisse et je fais actuellement des études à Lausanne. Mes passions sont le sport, surtout l apnée et le fitness et wow bien évidemment !
Je joue actuellement mon war en main, mais pour la 8.1 je pense jouer sérieusement un 2 ème perso cac de préférence, (je pourrai m adapter selon les besoins de la guilde) normalement un moine que j ai main à Légion ou un dk. Voilà l armu de mon war: https://worldofwarcraft.com/en-gb/character/ysondre/M%C3%A5%C3%A3rs
Je suis dispo 3 soirs par semaine (mercredi,jeudi,lundi) soit vos horaires de raid. Un 4 ème soir pourrait être envisageable mais pas pour l instant.
J ai un pc tout neuf de très bonne qualité que j ai monté il y a à peine un an et une bonne connexion internet donc aucuns soucis pour ca Smile Sinon en souris j ai une logitech G600 (la naga de logitech sauf qu elle tient plus d un an Kappa)

II) Gameplay, Theorycraft et optimisation
Screen en raid: http://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/2/1538510705-apply-guilde.png (Je ne mouseclick aucuns sorts wola)
Au niveau de mes add-ons, je suis très simple. J utilise Bigwigs et littlewigs pour raid et dongeon. Method dungeon tool pour M+.
J utilise Weak Auras non pas pour mon interface mais si il en faut 1 ou 2 importants pour le raid.
Voilà Mes logs : https://www.warcraftlogs.com/character/id/14399181#difficulty=4&metric=bossdps j étais venu raid avec vous mercredi passé Smile
Sinon j utilise beaucoup simcraft/raidbots pour opti mon perso, pour avoir le poids de mes stats qui changent souvent entre hâte et crit atm selon les nouveaux loots que j équipe. Je regarde beaucoup de stream sur twitch et je suis le travail de quelques bons war en comme fr pour me renseigner et poser des questions.
Atm en war armes il y a très peu voir pas de changements en raid.

Rotation:
Pour l open je racial orc into warbraker --> OP --> MS --> BS
Après je gère mes cd en fonctions de pop d add etc... EN phase exec c est spam exec, mais prio Skull splitter et les proc OP. Utiliser la MS n est pas rentable même avec 2 charges OP.

III) Expériences passées, précédentes guildes, pourquoi Raize ?
J ai commencé le jeu fin WOD dans une petite guilde ou j ai tuer quelques boss MM à HFC. A Legion en raison de soucis de dispo je n ai pas pu raid comme je l avais prévu ce qui m a frustré. Car jouer en casu ne m intéresse pas du tout, autant faire une pause, ce que j ai fait.
Je suis revenu fin Légion pour me remettre dans le bain avant le début de BFA. J ai contacté Genetipe au début de l extension pour des renseignements et il m a dit qu il fallait d abord que je joue de mon côté et que je me fasse un peu d exp sur ce pallier, ce que j ai fait. J ai joué dans 2 guildes plus ou moins bonnes sur ysondre avec qui j ai pu j ai pu faire du hm non sans difficulté... ^^
Je suis vraiment motivé pour vous rejoindre car vous avez un bon niveau de jeu et que vos horaires de raid me conviennent très bien. Pour moi mes qualités sont la persévérance et l adaptabilité. Mon défaut le plus évident est le manque d exp mais je vais tout faire pour qu il soit le moins visible possible !
Suite au raid que j ai pu partagé avec vous j ai encore plus envie de vous rejoindre, que se soit pour raid ou pour M+ même pour pvp si certains veulent Very Happy

PS: le screen a été pris en lfr, notez au moins ce sacrifice pour vous fournir le meilleur post possible.

Maars

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maars war DPS

Message par Genetipe le Mer 3 Oct - 1:33

"Bonjour, à la demande de Genetipe je fais mon apply sur le forum",

ce n'est pas à ma demande mais l'étape n°1 pour commencer une apply chez nous Very Happy

sinon, ça serait bien de suivre l'exemple de candidature type et de remplir les sections demandées.

18.08.2017   16:00:12
Genetipe
Admin

Message par Maars le Mer 3 Oct - 9:52

C’est pourtant ce que j’ai fait

Maars

Message par Maars le Mer 3 Oct - 9:54

Ca m a pris 1h30 pour rédiger ca...

Maars

Message par Genetipe le Mer 3 Oct - 10:24

Bon bha je suppose que je vais devoir moi prendre le temps de faire ce que tu n'as pas fait :

tu as une seconde spec? tu peux la jouer en raid?
détails des talents Main spec et off spec?

tu as vu les changements de la fury? tu en penses quoi?

18.08.2017   16:00:12
Genetipe
Admin

Message par Maars le Mer 3 Oct - 11:39

Je n’ai pas encore pu test la ape fury en raid, mais d’après ce que j’ai pu voir la spe armes reste devant sur la plus part des fight sauf le pur mono. Et il faut aussi que je sim mon perso pour voir si ma spe fury est vraiment devant étant donné que je n’ai pas de bonne 2ème arme. Mais si fury devait passer devant sur ce pallier ou le prochain évidemment que je la jouerai même si je préfère la spe armes. Au niveau de talent il faut que je regarde puisque je n’ai pas touché à la spe depuis le début BFA

Maars

Message par Raparotar le Mer 3 Oct - 12:39

Tu ne connais pas tes talents ? Ou j’ai mal compris ?

Raparotar

Message par Maars le Mer 3 Oct - 16:35

Si je les connais ^^ C est moi qui me suis mal exprimé. Au niveau de la spe armes ca donne : Skullsplitter, double charge, Massacre, Def stance / Bounding stride si besoin de mobi, Warbraker, in for the kill et anger management. Les talents restent assez stable, War Machine peut être intéressant sur Zul. Au niveau de la spe fury étant donné que sur ce pallier elle est en dessous je n y ai pas prêté une grande attention d autant plus qu elle reste assez simple à maîtriser, je la tryhard pendant 1 soir et je devrais être good dessus. Si vous avez encore des questions ou si j ai oublié de préciser quelque chose n hésitez pas

Maars

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé