Patoune War Dps

Patoune War Dps

Message par Patoune le Lun 1 Oct - 21:29

I) Présentation

• Patøûne War dps je suis dispo 3/4 soirs semaine fonction des besoins

https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/hyjal/Pat%C3%B8%C3%BBne

• J'ai pas encore de reroll

• IRL je suis Benjamin j'ai 23 ans bientot 24 putain ça passe vite je bosse dans une banque et sur wow j'ai pas un rond

• En matériel j'ai tout ce qu'il faut je raid depuis longtemps sans soucis matériel

II) Gameplay, Theorycraft et optimisation

http://www.noelshack.com/2018-40-1-1538420372-wowscrnshot-091918-223944.jpg  mon interface =)

https://www.warcraftlogs.com/character/eu/hyjal/pat%C3%B8%C3%BBne mes logs

Je m'opti sur les plus gros war afin d'être le plus efficace possible et j'utilise aussi Simcraft / Raidbot. Je suis aussi les conseils de Archimtiros ( j'ai peu être écorché son pseudo) c'est la référence du TC war depuis cata.

L'odre de prio pour du mono

100% à 35% : CS > Execute > MS > OP > Bladestorm > Slam

35% à la fin : CS > Execute > OP > Bladestorm si moins de 10 de rage

Je bind mon racial dans la CS pour ne pas perdre de temps et ne pas rater de fenetre, le défaut de ne pas la mettre en maccro est "d'attendre" 3min pour lui trouver le meilleur créneau et perdre un cast.

Les talents ne changent que de façon peu fréquente : Second wind sur mother pour me self heal, War machine sur Zul car les add permettent de générer plus que si on garde le talent skullbreaker.

III) Expériences passées, précédentes guildes, pourquoi Raize ?

Je joue depuis longtemps et les guildes les plus connues que j'ai fréquenté et qui vous évoque peut etre quelque chose > Quichons > Bloody Tearz

J'ai choisi Raize parce que votre Boomy Galaxii est un ami à moi IRL et que j'ai vu que vous n'avez actuellement pas de warrior dans votre down mythic les plus récents ( 3% AP en plus soutien plz)

C'est une candid un peu minimaliste mais si je vous dis tout j'ai plus rien à montrer en jeu =D.
Un petit bémol si je vous interesse,  je serai pas dispo le 03/10, le 22/10, et le 31/10 anniversaires important oblige le mien inclus ^^

Patoune

Revenir en haut Aller en bas

Re: Patoune War Dps

Message par Belïevê le Lun 1 Oct - 21:58

Bien le bonsoir jeune catin !

Mon avis n'est pas neutre mais très content que tu apply enfin, ça date à des années qu'on a pas raid en progress ensemble !
Je connais le bonhomme et le gameplay, je m'inquiète pas pour ça!

On a pas de bons war pour te questionner, donc j'imagine que le reste se verra en raid, je laisse les autres moins influencés te torturer.

A très vite mon pote !

Belïevê

Message par Genetipe le Mar 2 Oct - 17:01

Yo Patoune,

Merci de ton intérêt pour la guilde, ta candidature a bien été prise en compte, je te recontacte asap !

A bientot !

18.08.2017   16:00:12
Genetipe
Admin

Message par Patoune le Lun 8 Oct - 17:09

Salut,

Je poste un petit recap de ma soirée, je ne vais pas parler du HM.

Taloc: Je n'ai pas beaucoup dps les add pendant la transi car ceux ci étaient dans la flaque et que m'aventurer trop longtemps dedans était un risque. Je vais essayer de les dps en stance def la semaine prochaine. J'ai pris une charge du boss qui recup son hammer, dommage c'est facielement esquivable. Pas grand chose de plus à dire dessus sachant que c'est un poteau.

Mother: Au vu de la strat qui ne demande pas de survivre sur la durée mais à un moment précis je passerai en stance def plutot que second wind, rien d'autre de plus à noter.

Zek : Je n'ai pris aucun degats esquivable. Seul chose j'ai préféreré dps en mono pendant la phase AOE sachant que la compo est forte en aoe que ma BS était terminée aucun interet de m'approcher des add pour me faire snare.
J'ai bien switch sur les prio target ( gros casteur) donc pas d'amélioration possible de ce coté la. Amélioration purement dps à faire sur la prise de la void j'etais pas vraiment pret a ce que ce soit mon tour mais je me suis imposé sur Ts car les classes avec un vrai burst ( le war en a pas) n'avait pas leur CDs

Vectis: Je ne peux pas faire d'analyse à part que je devrai surement plus utiliser ma stance def comme quand j'ai la disease par exemple pour réduire le HPs sur moi, je ne peux pas regarder les stacks pris par les traits de sang car je ne saurai pas sur quel try je me suis servi de l'abilitie pour me suicider sur les calls wipes .

Dans l'ensemble j'ai fait une bonne perf mythic, bien sur perfectible.

J'ai adoré l'ambiance de raid et j'ai hate de renouveller l'experience.

Patoune

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé