Seïfy - Démo Affliction

Aller en bas

Seïfy - Démo Affliction

Message par Seifey le Dim 23 Sep - 23:49

Salut à tous, voici mon apply :

I) Présentation

• Nom du perso / Classe / Disponibilités
Seïfy, Démoniste, 3 soirs/semaine min., 4-5 occasionnellement.

• Lien vers l'armurerie de votre personnage principale
https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/ysondre/Se%C3%AFfy

• Lien vers l'armurerie de vo(tre/s) Reroll(s)
http://eu.battle.net/wow/character/ysondre/Seifey/advanced - DH Tank (farmer)
https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/ysondre/Sw%C3%AFffy - DK (pas encore 120 - pour tester les points de vue cac)

• Présentation rapide IRL ("in real life" ou "dans la vraie vie")
Nicolas, 27 ans, Développeur Web sur Montpellier - J'aime le piano, les mangas, le développement, la cuisine. Je suis feignant, donc j'optimise tout ce que je fais pour en faire le moins possible Smile

• Décrivez nous rapidement votre matériel/connexion internet (on veut juste savoir si vous pouvez raid dans de bonnes conditions !)
https://www.driverscloud.com/fr/configuration/54257551-1/resume - Résumé PC
http://www.speedtest.net/result/7646670886.png - speedtest
En résumé (si vous avez la flemme d'aller voir), je m'amuse en ce moment à voir si j'arrive à dépasser les 120fps en raid, et j'attends plus longtemps l'établissement de la connexion que le téléchargement quand je récupère le dernier One Piece en FHD. Ca devrait tenir en raid.


II) Gameplay, Theorycraft et optimisation


• Un screen de votre interface. Ce qui nous intéresse, ici, n'est pas une capture d'écran prise dans votre fief mais bien une interface en condition de raid (bossmod actif, raid frames, etc...)
Si votre screenshot ne contient pas vos binds, expliquez les nous !
https://i.imgur.com/tLYb6mG.jpg
Normalement tout est visible.

• Une liste de vos add-ons (oubliez Atlas loot & co.)
Je suis sur une base d'ElvUI, NugRunning pour le track dots (surtout pour le pandemic et le multidots), BigWigs/Exorsus/WA en raid, le reste c'est cosmétique Smile

• Détail de l'itemisation de votre personnage : priorité des stats, gemmages, enchants et métiers avec explications.
Intell > Maitrise = Hate > Crit > Poly - A nuancer un peu, la Hâte fait gagner plus en mono que la maîtrise, mais la Maîtrise est plus rentable overall en prenant en compte le cleave/aoe. Pour le moment je me focus sur la Hâte pour renforcer le mono (point fort de la classe), mais je remet cela en question régulièrement.
Gemmage, enchants, et compos Intell/Hâte (en relation avec l'opti ci-dessus)
Le démo est Enchant/Alchi pour faciliter mon autonomie sur les compos de raid.

• Détail de vos talents : quels talents pour quelle situation avec explications.
T1 - Trait de Mort - le reste est moins rentable
T2 - Siphon de vie en mono, Corruption Absolue pour multi/adds - Affres de l'agonie viable en multi s'il y a Soubresaut fébrile en trait azéritique actif. A voir si Affres de l'agonie > Corruption Absolue sur des adds à longue durée de vie, mais en général je pendrais Siphon de vie dans ces cas-là.
T3 - Ruée ardente, Sombre pacte de temps en temps sur un boss poteau pour absorber des spikes de dégâts.
T4 - Singularité fantomatique - le reste est moins rentable
T5 - Cercle démoniaque (une fois une strat maitrisée, redoutable pour anticiper les déplacements), Sombre fureur lorsqu'il y a du kick d'adds de masse à faire. Pas trouvé d'utilité en raid pour le Voile de mort.
T6 - Hanter - Le GoS est moins rentable sur les derniers sims, ainsi que l'étreinte.
T7 - Misère en solo, Mort insidieuse sur des fights d'adds. Conducteur d'âme moins rentable.

• Détail de l'utilisation de vos sorts : rotation habituelle, utilisation des CD avec explications.
Le but de l'opener reste de maxer les dégâts de la deathbolt, donc sur des GCD de .5s ca donne :

- Prépot
- Précast Haunt (on économise 1.3s de cast)
- Agonie (histoire de faire monter les stack asap)
- Siphon de vie
- Corruption  
- Misère + Trinkets
- Affli instable pour cramer les shards (4, 3 si j'ai pas de bol)
- Singularité (et on jette un oeil pour voir si on a pas gratté une shard sur ce gcd pour une autre affli)
- Darkglare (là normalement le petit se fait plaisir et nous rallonge tous les dots)
- Deathbolt (et là je me fais plaisir, vu que c'est l'un des changements que je préfère sur BfA de par la capacité de burst qu'on gagne)
- Enfin on fill avec des Shadow Bolts (pas longtemps, normalement le refresh du Hanter arrive juste après, suivi par les autres dots après 1-2 bolts)

Sinon la rota consiste à refresh toute cette belle tripotée de dots à partir de 30% de durée restante (pandemic inside), même s'il m'arrive de refresh au dessus lors de déplacements (quitte à rien pouvoir cast, autant que ca serve). On pool les affli instable pour les cramer au refresh de la deathbolt, trinkets on cd, et on fait au mieux pour anticiper le cd du darkglare histoire d'avoir une deathbolt sous stéroides de prête quand il revient.

NB : Je me base sur LockOneStopShop pour les updates et les rota (ainsi que leur Discord), ainsi que sur WoWHead (mais normalement les deux sont rédigés par le même mec).

• Lien vers vos logs (comme "warcraft logs" par exemple)
https://fr.warcraftlogs.com/character/id/33895274#difficulty=4

• Quelle est votre seconde spécialisation ? Pouvez-vous la jouer en raid ?
Je suis en train de m'opti sur la destro, mais je ne suis pas encore au point pour la jouer en MM, il me faut encore un peu de pratique et d'opti stuff. Je compte principalement la rôder en MM+, de par son avantage sur le multicible.


III) Expériences passées, précédentes guildes, pourquoi Raize ?


• Votre parcours dans WoW (Précédentes guildes, pourquoi les avez-vous quitter, votre expérience dans les différentes extensions)

J'ai commencé sur Burning Crusade, raid jusqu'à SSC/TK (premiers boss) où j'ai arrêté pour mes études (BAC à ce moment là). J'ai repris ensuite à WOTLK, où j'ai raid tranquillement avant de stopper peu avant la sortie d'Ulduar, et de reprendre le raid 10 avec les Road to Heaven post-Ulduar (dont la plupart sont encore des potes IRL aujourd'hui) jusqu'à Sindragosa HM. Puis re-pause (trou noir sur la cause, probablement dû à un coma éthylique) jusqu'à reprendre à Cataclysme avec Origine Online (suite à l'arrêt de la linup Aion) jusqu'à DS et le disband. Reprise à WoD avec Angels Wings lors de l'arrêt des raids compétitifs jusqu'à la fonderie, où je suis parti à cause de l'écrémage excessif et de la mauvaise ambiance en résultant. J'ai repris à Légion jusqu'au Palais avec mon mage, stop et migration sur FFXIV suite au disband sur Gul'dan HM. Reprise à Antorus principalement avec MainCore, où nous nous sommes arrêtés sur Aggra MM. Enfin, préparation à BfA, 5/7HM et mon départ de MainCore suite à de forts désaccords avec le GM sur la viabilité et la pertinence de l'organisation de son roster Mythique.

• Votre motivation à entrer chez Raize

Je cherche une guilde qui se donne les moyens d'aller en mythique en demandant à ses membres la base du PvE HL, principalement sur préparation des strats, l'optimisation de son personnage et la présence. Dans mon dernier roster, nous n'étions que très peu à tenir ces engagements - malgré toutes les bonnes ou mauvaises excuses que l'on m'a présenté. J'aimerais simplement jouer avec des personnes qui sont conscientes de ce qu'est une préparation de raid mythique, et qui souhaitent le faire.

• Selon vous, quelles sont vos qualités, et quels sont vos défauts ?
Je suis fiable et souvent très investi dans les guildes dans lesquelles je vais - c'est aussi un défaut ; je suis conscient que je prends parfois les choses trop à coeur, mais je préfère tout de même mettre de l'énergie à essayer d'améliorer ce qui ne va pas plutôt que simplement apprécier ce qui va bien.
Il y a sûrement d'autres choses, mais c'est le plus petinent que je puisse vous dire sur une apply ; vous verrez le reste en live si l'on a l'occasion de discuter Smile

• Un petit quelque chose à rajouter ? Smile

Je pense avoir le tempérament pour faire du raid HL, notamment une remise en question permanente et une volonté d'échanger un maximum avec les guildmates. Je pense avoir un gameplay globalement correct et une bonne réactivité à l'assimilation des strats, même si je manque encore de DPS sur ma classe. Pour finir, j'ai une bonne motivation à voir ce que cette extension a dans le ventre, et j'aimerais vraiment - pour une fois - clear un progress sur toute l'extension.

Seifey

Messages : 1
Date d'inscription : 23/09/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Seïfy - Démo Affliction

Message par Genetipe le Lun 24 Sep - 12:59

Salut Seify,

Comme j'avais discuté avec Sophia IG, on exige de nos apply une xp HL et surtout une xp parfaite sur leur classe.

Malheureusement, je ne pense pas qu'on donnera suite à ton apply.

Je vous souhaite une bonne continuation et bon jeu !

_________________
18.08.2017   16:00:12
avatar
Genetipe
Admin

Messages : 406
Date d'inscription : 08/11/2016
Age : 26
Localisation : Place de Clichy

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum