Søphïå Hunt Survie

Søphïå Hunt Survie

Message par Sayanna le Dim 23 Sep - 21:34

Alors avant toute chose, je suis une brelle en applys forum, je me permet donc de copier votre petit formulaire pour ne rien ommettre d'important.

I) Présentation

• Søphïå hunt survie, dispo 7/7 tout les soirs

https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/ysondre/S%C3%B8ph%C3%AF%C3%A5

•Rerol DH Tank:   https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/ysondre/Gwenol%C3%AFe

• Maxime 26 ans, viticulteur, adepte des blague de merde.

• 45ips en raid pour le PC, https://servimg.com/view/11313013/160 (mon dernier speed test)

II) Gameplay, Theorycraft et optimisation

• Y'a pas de boss mais y'a mon Big wigs, beaucoup trop de barre d'ailleurs et une partit de mes Weak aura (les autres sont a coté): https://servimg.com/view/11313013/163

• Add_on: Weak aura, msbt, bar tender, big wigs, exorsus, elkanos, omen, vudho (pour l'interface raid), un tracker de cd raid

• L'itémisation en hunt survie est assez simple, hate, hate, hate et un peu de hate. en détails: Hate > crit > poly > mastery. pour les gemmes ben le slot agi (quand j'aurais une pièce digne de ce nom) pi après un peu de hate. la Hate boost absolument TOUT le kit du SV, aucune exception la dessus, que ce soit en terme de CD, d'efficacité des dot ou simplement de GCD (extrêmement important sur la mangouste).

• les litiges actuel en SV se situe sur la 1ere ligne et la dernière: "Venin de la vipère"/"Prédateur alpha" et "Oiseaux de proie"/"Infusion de flambée", Dans les 2 cas ils vont souvent par paire "venin"/"oiseaux" et "Prédateur"/"infusion", le 2 eme offre une plus haute sortie de dégâts et un overall plus lisse, on rempalce une grosse et plus longue phase de burst ("oiseaux de proie") par une génération plus soutenue de focalisation via prédateur et la bombe rouge, et l'ajout au cycle de phase de burst plus soutenue via le fonctionnement de la "morsure de la mangouste". en résumé au lieu d'allonger un cd dps, on maximise chaque pic de dégat durant la rotation pour avoir une sortie final plus haute.

• La rota SV c'est un ordre de priorité (comme tout le monde actuelement ou presque)
Maintenir les 2 dot au maximum: Morsure/ bombe, ne jamais cap le focus, ne jamais laisser l'ordre de tuer hors cd ou cap en charge, et rentrer le plus de mangouste dans la fenetre de 15 seconde lors des burst.  
Les CD: le seul cd dps a 2 minutes de recharge, sauf demande importante: burst add ou delay pour coller au meilleurs moment si le fight se finis avant le refresh, c'est sur CD, le racial mag'har de 2 minutes se claque en même temps, et pour les trinket dépend de leurs temps de recharge mais en général ils suivent la même logique que les CD: Maximiser leurs utilité au bon moment et au bon endroit sur le boss plutôt que sur mon skada.

https://www.warcraftlogs.com/character/id/34763959

• Seconde spé: Préci, actuellement elle demande encore un peu de travail pour sortir en raid, mais dans l'absolue c'est pas si mal.

III) Expériences passées, précédentes guildes, pourquoi Raize ?

• Jouant depuis vanilla, ca va etre long^^

Vanilla ->Cata: Zg, Kz, SSC, TK, Gruul, Magthé, 5 boss BT, clean tout tlk en 10 HM, full clean cata en 10 HM a l'exception de ragnaros
Mop: palais HM clean, terrasse HM clean, Coeur HM: guilde 1st serveur (drek'thar de mémoire), ToT 10 HM clean + Ra den HF, SoO: disband sur blackfuse 10 MM (sur Ysondre guilde: The endless union)
Wod: Cognefort MM: 6/7 mm, BrF: Gquit sur main noire MM (Angels wings: le gm nous a pris pour des billes), Citadelle: partit sur FF14 a ce moment
Legion: Cauchemar 5 ou 6 /7 MM je sais plue trop, palais: disband sur Gul'dan HM apres quelque wype (v'la la solidité de la guilde), Sargeras: sur FF14, Antorus: 9/11 MM
BfA: 1/7 MM, 5/7 HM Kick de chez "Maincore", grosse divergence d'opinion avec le GM, on as fini par l'envoyer chier.

• Raize semble être une guilde qui cherche malgré seulement 3 soir de raid, a produire du qualitatif et non du quantitatif, n'ayant plus l'envie de m'investir a 8 soir/semaine dans du PvE, mais ne voulant pas rester au niveau NM, cela me semble être une bonne option, la rigueur demandé annonce direct la couleur, on viens ici pour tomber du boss en bonne compagnie, mais c'est pas la foire a la saucisse, les boss MM ca demande de l'investissement, mais on peu avoir une vie quand même a coté.

• Mon plus gros défaut? Trop de qualité je pense.  Blague a part, ma poisse au loot déjà (les loot, c'est pas la prio, mais les boss ca tombe pas a 320 ilvl^^) et mon coté grande gueule, je suis pas méchant mais je râle (en mute pendant les raid, fraudais pas déconné non plus)
Qualité: je sais entendre quand je fait une connerie, on évite les erreur, mais ca arrive, le tout c'est de savoir pourquoi, et de pas recommencer.

• Un petit quelque chose à rajouter ?
Avant l'épisode Fonderie la guilde "Angels Wings" c’était formée sur Wildstar avec pour ambition un First FR, objectif atteint, malgré le départ prématuré de la guilde du jeux, en effet peu après l'ouverture des Raid 40 fut annoncer un nerf du mode de jeux pour repasser sur du 20 joueurs et une baisse de la difficulté, on as donc remis le cap sur WoW.  époque on nous raidions 8 soir semaine 7/7 plus le dimanche aprem, et raison principal de mon envie de faire du bon boulot sur seulement 3 soir.

Voila c'est a peu prés tout, je reste dispo IG si il faut d'autres renseignement ou si j'ai omis quelque chose. Je l'espere a plus tard IG.

P.S: je n'ais pas développer sur 40 lignes les point talent/rotation, car c'est une apply, je ne rédige pas un guide "how to play Sv hunt". Cependant si cela est requis je modifierais mon post pour expliquer chaque ligne de talent/spell dans les moindre détails, ou serais plus qu'enclin a en discuter sur TS. Smile

Sayanna

Revenir en haut Aller en bas

Re: Søphïå Hunt Survie

Message par Genetipe le Lun 24 Sep - 12:51

Salut,

Après discussion en interne, nous décidons de pas donner suite à ton apply.

Le manque d'xp et ton niveau de stuff nous permettront pas de te tester convenablement.

Aussi, nous avons mis à disposition des apply une candidature type, ca aurait été bien de la suivre.

Bonne continuation et bon jeu !

18.08.2017   16:00:12
Genetipe
Admin

Revenir en haut Aller en bas