Baboune, chasseur spé beast

Aller en bas

Baboune, chasseur spé beast

Message par Baboune le Ven 21 Sep - 13:10

I) Présentation


• Nom du perso / Classe / Disponibilités
Bonjour à tous, IRL je m’appelle Jb, 28 ans. Je suis gardien d'une propriété forestière privée. Mon main s'appelle Baboune, chasseur main spé bête (avec possibilité de passer préci quand la spé sera viable). Je joue aussi un DK blood en reroll et un démo démonologie est actuellement en construction. Je suis disponible tous les soirs de la semaine  à partir de 18-19h (il y a rien a faire le soir perdu au beau milieu d'une forêt ^^) et en général le matin.

• Lien vers l'armurerie de votre personnage principale
https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/ysondre/Baboune

• Lien vers l'armurerie de vo(tre/s) Reroll(s)
https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/ysondre/%C3%91%C3%BFx
Ci-joint l'armurerie de mon main reroll.

https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/ysondre/Baboun%C3%A6tte
Et voici l'armurerie de mon démo qui est encore un peu light ^^.

• Décrivez nous rapidement votre matériel/connexion internet (on veut juste savoir si vous pouvez raid dans de bonnes conditions !)
Je joue sur un ordinateur fixe MSI aegis x3.
Processeur Intel Core i7-7700K (Quad-Core 4.2 GHz / 4.5 GHz Turbo - Cache 8 Mo).
Carte graphique NVIDIA GeForce GTX 1080
J'ai une connection stable en VDSL sauf en cas d'orage Smile.



II) Gameplay, Theorycraft et optimisation


• Un screen de votre interface. Ce qui nous intéresse, ici, n'est pas une capture d'écran prise dans votre fief mais bien une interface en condition de raid (bossmod actif, raid frames, etc...)
Si votre screenshot ne contient pas vos binds, expliquez les nous !
Ci-joint un screen de mon interface en condition de raid : https://i.imgur.com/4N3tKZU.jpg

Je joue avec un souris Logitech G502 proteus core qui possède 5 raccourcis supp en plus des cliques gauche droit et molette. Chacun de ses boutons possède un bind en shift. J'ai donc 12 spells juste en clique souris. J'utilise d'autres raccourcis comme les touches A,E,R,C,X tout ca aussi bindé en shift. Autant dire que je ne joue pas au mouse clique ^^.

Je possède de multiples macro indispensables pour le hunt, tel que l'activation et désactivation de la tortue, des macros concernant le switch de focus du pet, les lancements des habilitées spéciales du pet et certaines macros en fonction des trinkets que j'utilise.

• Une liste de vos add-ons (oubliez Atlas loot & co.)
Je joue avec une interface Elvui, titanpanel, bartender
Mes addons de combats : Weakaura, Tell me when, GTFO, DBM, Deathnote, Nameplate scrolling combat text, Skada, Exorcus et quartz.
Optimisation : Simulationcraft et pawn.


• Détail de l'itemisation de votre personnage : priorité des stats, gemmages, enchants et métiers avec explications.
Les prio stats en hunt sont pour le moment : Agi > CC = hate > maîtrise > Poly
Je suis donc gemmé en CC (avec possibilité de modifier si la hate repasse devant dans mes sims) et l'arme est enchanté avec munitions incendiaires qui est le plus opti pour hunt pour le moment.
Je suis Dépeceur et travailleur du cuir pour avoir accès aux crafts des métiers (j'ai les 370 pour le moment et soon les 385 car il me manque encore quelques sanguicells). Je switch le dépecage et l'enchantement de temps en temps pour dez tous les déchets épiques et faire des cristaux.


• Détail de vos talents : quels talents pour quelle situation avec explications.
Ci-joint un screen des talents utilisés pour la plupart des combats.
https://i.imgur.com/iuLfpNj.png

Il peut m'arriver de switch le piétinement avec le barrage pour certains combats multicibles mais dans l'ensemble le hunt demande très peu de changements de talents pour le moment.

• Détail de l'utilisation de vos sorts : rotation habituelle, utilisation des CD avec explications.
Les rotations hunt sont plutôt classiques, le but du jeu étant d'avoir stack 3 fois le tir acéré le plus longtemps possible sur la cible. Utiliser ordre de tuer en cd, pareil pour courroux bestial (faire en sorte d'avoir le maximum de foca avant de courroux). Combler tout ceci avec des tirs de la chimère pour du mono, et des flèches multiples toutes les 4 secs (pour activer le cleave du pet) pour du 3-4 targets. Au dessus de 4 targets spammer la flèche multiple comme un tard Smile.
Le seul CD offensif fixe du hunt BM est l'aspect de la nature, il faut le coupler a la phase de burst du combat (la BL) ainsi qu'avec courroux bestial autant que possible.

Les CD def sont aspect de la tortue (une immune) et l'enthousiasme (autoheal du perso et du pet). En raid je joue principalement avec un pet robustesse j'ai donc un autre CD def de 20% de réduction des dégâts.

• Lien vers vos logs (comme "warcraft logs" par exemple)
https://www.warcraftlogs.com/character/eu/ysondre/baboune#


• Quelle est votre seconde spécialisation ? Pouvez-vous la jouer en raid ?
Ma seconde spé est la spé précision. Oui je peux la jouer en raid mais elle n'est malheureusement pas très opti pour le moment.



III) Expériences passées, précédentes guildes, pourquoi Raize ?


• Votre parcours dans WoW (Précédentes guildes, pourquoi les avez-vous quitter, votre expérience dans les différentes extensions)
Je viens de quitter la guilde Balance ton proc dans laquelle je suis entré pour BFA. C'est une guilde très sympathique mais je n'y ai pas trouvé le niveau que je recherche (je suis un tryharder dans l'âme).

J'ai commencé wow assez jeune sur l'extension Burning Crusade. A l'époque je jouais hunt survie dans la guilde Dust sur le serveur Les clairvoyants (Nouveau serveur donc peu peuplé). Nous avons fait le premier down de Illidan côté Horde du serveur.
Puis j'ai repris un peu sous Cata mais principalement pour faire du pvp avec des amis IRL (je jouais Cham élem).
J'ai fait une période très casu sur WOD sans réel but, car l'extension ne m'a pas du tout plu.
J'ai repris le tryhard PVE sous légion sur le serveur Khaz Modan. Avec la guilde One More Guild nous étions la 2ème guilde hordeuse du serveur sur les raids EN et NH. A cette époque je jouais Main démo spé affli. Malheureusement le lendemain du first down Elisande MM notre MT est mort IRL, ce qui a mis un gros coup à la guilde. Dans la même période j'ai changé de travail et est déménagé, j'ai donc décidé de stopper le jeu sur cette extension.

J'ai repris dans les meilleures conditions possibles sur BFA en changeant de serveur avec un ami IRL. Lui est actuellement dans le main roster Quichons (c'est mon sensei) et de mon côté je voulais une guilde progress MM mais moins militaire que Quichons. J'ai tenté ma chance chez Balance ton proc mais comme dit plus haut je n'y ai pas trouvé le niveau recherché. Avec BTP j'ai progress uldir a 7/8 HM and 1/8 MM (tout est dans les logs).

• Votre motivation à entrer chez Raize
Ma motivation à entrer chez Raize est de trouver une structure fiable, avec un progress sérieux sans pour autant être une usine à gaz ou il faut raid 6 soirs semaines (même si je pourrais les faire ^^). J'espère y trouver une ambiance conviviale dans une optique de progresser tous ensemble. Je suis très motivé et prêt à faire mes preuves.

• Selon vous, quelles sont vos qualités, et quels sont vos défauts ?
Commencont par les défaults ^^ : Je suis quelqu'un d'antipathique, d’asocial, j'ai le syndrome de La Tourette donc je vais passer mon temps à insulter les gens en vocal même si ils font rien de spécial et j'ai des problèmes gastriques intenses donc les nuisances sonores seront de mise.
Les qualités : Je pense être quelqu'un de plutôt sympathique, un peu timide au début mais je m'ouvre vite, je suis toujours dispo pour aider les guildoux quand ils en ont besoin. Je suis un tryhardeur qui ne perd pas espoir quand on passe une soirée complète a wype sur le même boss et j'ai un temps de jeu plutôt intensif qui me permet d'être au niveau demandé.

• Un petit quelque chose à rajouter ? Smile
Je n'ai pas trouvé le paragraphe caché classique dans la charte pour prouver qu'elle a bien été lu, je vais donc citer un grand homme qui nous a quitté trop tôt : Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déja du mal avec la main !

NB: je m'excuse pour la mise en page mais je suis le pire de tous pour cet exercice.
avatar
Baboune

Messages : 12
Date d'inscription : 21/09/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Baboune, chasseur spé beast

Message par Genetipe le Ven 21 Sep - 13:38

Yo !

Merci de ton intérêt pour la guilde, ta candidature a bien été prise en compte, je te recontacte asap !

_________________
18.08.2017   16:00:12
avatar
Genetipe
Admin

Messages : 421
Date d'inscription : 08/11/2016
Age : 26
Localisation : Place de Clichy

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Baboune, chasseur spé beast

Message par Raparotar le Ven 21 Sep - 13:40

Salut,

J'ai une petite question, j'ai vu ton interface tres tres rapidement, est ce que tu mouse click ta pierre de soin / ta prepot, ta potion de soin ainsi que ton CD def ?

Car en terme de reactivité c'est pas ouf quoi.

Raparotar

Messages : 34
Date d'inscription : 01/11/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Baboune, chasseur spé beast

Message par Baboune le Ven 21 Sep - 14:40

Effectivement j'avais jamais fait attention que les raccourcis ne s'affiche que sur ma barre de sort 1, mais tkt tout est bindé ^^ les pièges, les pots, les PDS. Il n'y a aucun sort que j'utilise en combat qui se fait par mouse click
avatar
Baboune

Messages : 12
Date d'inscription : 21/09/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 1 d'apply

Message par Baboune le Jeu 27 Sep - 12:34

Première semaine d'apply (le raid du 26/09)

TALOC HM :

Dommages sur le boss : https://www.warcraftlogs.com/reports/aX9gbn4HpTy81hWv#playermetric=dps&fight=1&type=damage-done&target=36

Dommages sur les adds : https://www.warcraftlogs.com/reports/aX9gbn4HpTy81hWv#playermetric=dps&fight=1&type=damage-done&target=53 (Sang amalgamé)
https://www.warcraftlogs.com/reports/aX9gbn4HpTy81hWv#playermetric=dps&fight=1&type=damage-done&target=54 (gouttelette volatile)

Dommages pris : https://www.warcraftlogs.com/reports/aX9gbn4HpTy81hWv#playermetric=dps&fight=1&type=damage-taken

Récap : Un combat plûtot propre, j'ai posé en P1 une flaque sur une zone restreinte via carapace tortue. Le dommage sur les adds est bon, et les dégâts subis sont moindres. Peut mieux faire sur l'overall dégâts.


MOTHER HM :

Dommages sur le boss : https://www.warcraftlogs.com/reports/aX9gbn4HpTy81hWv#playermetric=dps&fight=4&type=damage-done&target=64

Dommages sur les adds : https://www.warcraftlogs.com/reports/aX9gbn4HpTy81hWv#playermetric=dps&fight=4&type=damage-done&target=85

Dommages pris : https://www.warcraftlogs.com/reports/aX9gbn4HpTy81hWv#playermetric=dps&fight=4&type=damage-taken

Récap : J'ai été surpris de la manière dont ce combat a été exécuté, si j'avais su j'aurais gardé des CD's pour gratter sur le pop d'adds ^^ mais sinon bon combat dans l'ensemble, pas de dégâts esquivables pris et les dégâts overall sont honnêtes.


FETIDE HM :

Dommages sur le boss : https://www.warcraftlogs.com/reports/aX9gbn4HpTy81hWv#playermetric=dps&fight=12&type=damage-done&target=99

Dommages sur les adds : https://www.warcraftlogs.com/reports/aX9gbn4HpTy81hWv#playermetric=dps&fight=12&type=damage-done&target=103

Dommages pris : https://www.warcraftlogs.com/reports/aX9gbn4HpTy81hWv#playermetric=dps&fight=12&type=damage-taken

Récap : Mon seul ranking orange de la soirée :'( . Un combat bien géré, le switch sur l'add est assez faible mais je ne m'attendais a une strat zerg boss. Je saurais pour la prochaine fois.


VECTIS HM :

Dommages sur le boss : https://www.warcraftlogs.com/reports/aX9gbn4HpTy81hWv#playermetric=dps&fight=16&type=damage-done&target=110

Dommages sur les adds : https://www.warcraftlogs.com/reports/aX9gbn4HpTy81hWv#playermetric=dps&fight=16&type=damage-done&target=119

Dommages pris : https://www.warcraftlogs.com/reports/aX9gbn4HpTy81hWv#playermetric=dps&fight=16&type=damage-taken

Récap : Bon combat, bien présent sur le switch add, aucun dégâts esquivable subi. Je n'ai pas eu l'occasion de soak car les copains ont été plus rapide.


ZEKVOZ HM :

Dommages sur le boss : https://www.warcraftlogs.com/reports/aX9gbn4HpTy81hWv#playermetric=dps&fight=22&type=damage-done&target=132

Dommages sur les adds : https://www.warcraftlogs.com/reports/aX9gbn4HpTy81hWv#playermetric=dps&fight=22&type=damage-done&target=141 (Tisse-vide)
https://www.warcraftlogs.com/reports/aX9gbn4HpTy81hWv#playermetric=dps&fight=22&type=damage-done&target=138 (guerrier nerubien)

Dommages pris : https://www.warcraftlogs.com/reports/aX9gbn4HpTy81hWv#playermetric=dps&fight=22&type=damage-taken

Récap : Un bon switch sur les Tisses-vide, peut mieux faire sur les guerriers nérubiens. Mauvaise gestion des CD's offensifs car je ne m'attendais pas a ce qu'il tombe aussi vite.


ZUL HM :

Dommages sur le boss : https://www.warcraftlogs.com/reports/aX9gbn4HpTy81hWv#playermetric=dps&fight=28&type=damage-done&target=151

Dommages sur les adds : https://www.warcraftlogs.com/reports/aX9gbn4HpTy81hWv#playermetric=dps&fight=28&type=damage-done&target=150 (Broyeuse)
https://www.warcraftlogs.com/reports/aX9gbn4HpTy81hWv#playermetric=dps&fight=28&type=damage-done&target=152 (maléficieuse)
https://www.warcraftlogs.com/reports/aX9gbn4HpTy81hWv#playermetric=dps&fight=28&type=damage-done&target=149 (crogg)

Dommages pris : https://www.warcraftlogs.com/reports/aX9gbn4HpTy81hWv#playermetric=dps&fight=28&type=damage-taken

Récap : Plûtot bien dans l'ensemble, le dps sur adds est bon sauf sur les croggs. J'ai pris un fear en p2 mais étant orc je n'ai pas pu m'occuper moi-même des adds.


MYTHRAX HM :

Dommages sur le boss : https://www.warcraftlogs.com/reports/aX9gbn4HpTy81hWv#playermetric=dps&fight=29&type=damage-done&target=163

Dommages sur les adds : https://www.warcraftlogs.com/reports/aX9gbn4HpTy81hWv#playermetric=dps&fight=29&type=damage-done&target=167 (Destructeur)
https://www.warcraftlogs.com/reports/aX9gbn4HpTy81hWv#playermetric=dps&fight=29&type=damage-done&target=169 (vision)

Interruptions : https://www.warcraftlogs.com/reports/aX9gbn4HpTy81hWv#playermetric=dps&fight=29&type=interrupts

Dommages pris : https://www.warcraftlogs.com/reports/aX9gbn4HpTy81hWv#playermetric=dps&fight=29&type=damage-taken

Soins prodigués : https://www.warcraftlogs.com/reports/aX9gbn4HpTy81hWv#playermetric=dps&fight=29&type=healing&source=15

Récap : Aucun rayons pris en p1 ou p2. Le dps sur le gros add est bon, celui sur les visions peut-être amélioré cependant j'ai bien suivi la consigne de finir les visions avant de switch sur le boss. Je me suis bien soigné via le soin du pet, la pds, la popo de soin et l'enthousiasme pour faciliter le boulot des healeurs. Concernant le fait de sortir les copains des CM's, j'ai essayé d'en faire un près de moi mais je me suis retrouvé à taper dans le sens inverse d'un autre membre donc nous avons un peu joué au ping-pong, j'ai donc décidé de stopper l'aide au CM car je n'avais pas d'informations relatives à ce sujet (qui fait quoi). 4 Interruptions sur les fouets mentaux, utilisation sous CD.


GHUUN HM :

Dommages sur le boss : https://www.warcraftlogs.com/reports/aX9gbn4HpTy81hWv#playermetric=dps&fight=46&type=damage-done&target=172

Interruptions : https://www.warcraftlogs.com/reports/aX9gbn4HpTy81hWv#playermetric=dps&fight=46&type=interrupts

Dommages pris : https://www.warcraftlogs.com/reports/aX9gbn4HpTy81hWv#playermetric=dps&fight=46&type=damage-taken

Soins prodigués : https://www.warcraftlogs.com/reports/aX9gbn4HpTy81hWv#playermetric=dps&fight=46&type=healing

Récap : Première fois que je pullais ce boss en HM. J'ai donc essayé de respecter au mieux la strat au détriment du DPS. Je me suis bien dépack des copains, je n'ai pas pris les boules, j'ai bien posé mes flaques sur le bord de la salle. Niveau strats un combat plutôt bien géré dans l'ensemble (Peu de dégâts subis). Par contre le DPS en a souffert, ce sera le point sur lequel je devrais travailler au prochain pull. 4 interrupts sur les casts des tentacules (utilisation sous CD). Point négatif : sur le try du down, j'ai pris le tout dernier fear quand il restait 2-3% au boss (le seul fear pris sur tous les trys). Je n'ai pas d'excuse pour ca, je dois réussir à rester concentré jusqu'au bout.
avatar
Baboune

Messages : 12
Date d'inscription : 21/09/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Semaine 1 d'apply

Message par Baboune le Jeu 27 Sep - 12:59

Raid MM du 26/09

TALOC MM :

Dommages sur le boss : https://www.warcraftlogs.com/reports/aX9gbn4HpTy81hWv#playermetric=dps&fight=50&type=damage-done&target=36

Dommages sur les adds : https://www.warcraftlogs.com/reports/aX9gbn4HpTy81hWv#playermetric=dps&fight=50&type=damage-done&target=53 (Sang amalgamé)
https://www.warcraftlogs.com/reports/aX9gbn4HpTy81hWv#playermetric=dps&fight=50&type=damage-done&target=54 (gouttelette volatile)

Dommages pris : https://www.warcraftlogs.com/reports/aX9gbn4HpTy81hWv#playermetric=dps&fight=50&type=damage-taken

Récap : Ma grosse déception du raid MM, j'étais sur un pull très propre autant au niveau du switch d'add que sur le DPS total. Cependant dans la dernière phase en bas de l’ascenseur j'ai pris une gouttelette qui m'arrivait de dos et qui m'a bump dans une flaque à un moment ou on étais low car le boss venait de récup sa masse. Je me suis donc fait tout simplement azmat la tronche sans réussir a me soin avec enthousiasme (la carapace était en CD à ce moment car utilisée pour poser proprement une flaque). Bref j'étais colère ^^.


MOTHER MM :

Pour être honnête, on m'avait parlé d'un raid test en HM, pas en MM. Donc comme un bon cancre, je n'avais pas révisé mes strats. Et comme un bon singe, je me suis fait surprendre par le fait que les rayons tombent du ciel après le passage à la verticale. Je suis donc sorti du safe spot comme une fleur et BOUM, a pu de singe. Bref je me ferais pas avoir 2 fois par la même imbécillité. Le combat est assimilé dans son ensemble.


ZEKVOZ MM :

Dommages sur le boss : https://www.warcraftlogs.com/reports/aX9gbn4HpTy81hWv#playermetric=dps&fight=last&type=damage-done&target=132

Dommages sur les adds : https://www.warcraftlogs.com/reports/aX9gbn4HpTy81hWv#playermetric=dps&fight=last&type=damage-done&target=141 (Tisse-vide)
https://www.warcraftlogs.com/reports/aX9gbn4HpTy81hWv#playermetric=dps&fight=last&type=damage-done&target=138 (guerrier nérubien)

Interruptions : https://www.warcraftlogs.com/reports/aX9gbn4HpTy81hWv#playermetric=dps&fight=last&type=interrupts

Dommages pris : https://www.warcraftlogs.com/reports/aX9gbn4HpTy81hWv#playermetric=dps&fight=last&type=damage-taken

Récap : Un combat des plus intenses quand on ne connait pas du tout la strat car elle change bien du HM. Comme sur ghuun HM, j'ai privilégié l'écoute du RL et le respect de la strat que le DPS pur. J'a posé 2 flaques propres (une dans un des alcôves sur le côté, et une dans le fond de la pièce apres que le RL l'ai call en vocal). Je me suis bien spread pour pas mourrir du rayon. Le switch sur les adds est correct (bon sur les tisses-vide, faible sur les guerriers nérubiens). J'ai interrupts 5 casts sur les tisses-vide ce qui est un bon résultat. Encore une fois que je connaissais pas le combat, ma gestion des CD's offensifs a été un total fiasco ^^. J'ai pris la première orbe à distance de la P3 comme on me l'a call sur le vocal, puis me suis bien écarté ensuite pour pas fear les copains au moment du CM. Le reste du combat se résume par des babouches dans la gueule venant de mes petits camarades, mais bien entendu avec amour. Bref je pense avoir bien respecté les strats, maintenant je vais devoir apprendre à bien géré mes CD's offensifs pour améliorer le DPS overall (par exemple j'étais a poil, sans courroux ni aspect de la nature quand on m'a call de prendre la première orbe).

avatar
Baboune

Messages : 12
Date d'inscription : 21/09/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Baboune, chasseur spé beast

Message par Genetipe le Jeu 27 Sep - 14:07

Baboune a écrit:
Pour être honnête, on m'avait parlé d'un raid test en HM, pas en MM

On te prendra plus alors Very Happy

_________________
18.08.2017   16:00:12
avatar
Genetipe
Admin

Messages : 421
Date d'inscription : 08/11/2016
Age : 26
Localisation : Place de Clichy

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Baboune, chasseur spé beast

Message par Baboune le Jeu 27 Sep - 18:28

Mais mais ..... s'pas ce que je voulais dire chef, j'ai glissé chef ....... ^^
avatar
Baboune

Messages : 12
Date d'inscription : 21/09/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Raid du 01/10/208

Message par Baboune le Mar 2 Oct - 16:56

FETIDE MM :

Dommages sur le gros add : https://www.warcraftlogs.com/reports/G4h8W9trcdm3yxaC#boss=-2&difficulty=0&wipes=1&type=damage-done&target=50

Dommages sur le petit add : https://www.warcraftlogs.com/reports/G4h8W9trcdm3yxaC#boss=-2&difficulty=0&wipes=1&type=damage-done&target=51

Dommages pris : https://www.warcraftlogs.com/reports/G4h8W9trcdm3yxaC#boss=-2&difficulty=0&wipes=1&type=damage-taken

Soins prodigués : https://www.warcraftlogs.com/reports/G4h8W9trcdm3yxaC#boss=-2&difficulty=0&wipes=1&type=healing

Récap : Une soirée difficile, je n'avais pas le pet opti pour ce fight (le silithide qui permet un switch nettement plus conséquent) et un gros problême de macro (parfois mon pet ne voulais pas bouger du boss). Ce problême de switch se ressent sur les dégâts causés au petit add, celui sur le gros est moins génant. J'ai remédié au problème en allant me chercher un pet opti pour se combat et en ajustant mes macros. Les soins prodigués sont plutôt bon. En ce qui concerne le placement durant le combat, j'étais toujours à l'extrême de l'entrée de la salle pour laisser au maximum la place au milieu pour les cacs. Je n'arrive pas a savoir si c'est un bon placement car il m'oblige à faire un chemin plutôt conséquent si les adds à focus apparaissent au milieu ou au fond.
Je vais creuser un peu des vidéos en hunt POV pour m'inspirer de leurs placements.
avatar
Baboune

Messages : 12
Date d'inscription : 21/09/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Baboune, chasseur spé beast

Message par Gwenäelle le Mer 3 Oct - 1:32

Coucou, je te colle ici ce que j’ai pu trouver pour nous aider pour ce boss...
Dans tes macros pour ce fight, n’oublie pas d’en préparer une pour l’appel du maître (soit sur toi si tu es entre le boss et le blob a taper, soit avec aussi un mouseover pour l’envoyer sur un cac en train de switch). Ca te permettra de l’envoyer plus vite à portée de KC.
J’ai aussi vu qu’il était conseillé de claquer les cd 2-3 secondes avant d’être sur l’add, histoire de ne pas cramer de gcd pour les claquer alors que les blobs sont tapables.

A tester. Smile

Gwenäelle

Messages : 25
Date d'inscription : 23/06/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Raid du 03/10

Message par Baboune le Mer 3 Oct - 23:27

Deuxième semaine d'apply (le raid du 03/10)

TALOC HM :

Dommages sur le boss : https://www.warcraftlogs.com/reports/3nZhVyRtcpr7WfAx#fight=1&type=damage-done&target=32

Dommages sur les adds : https://www.warcraftlogs.com/reports/3nZhVyRtcpr7WfAx#fight=1&type=damage-done&target=53 (Sang amalgamé)
https://www.warcraftlogs.com/reports/3nZhVyRtcpr7WfAx#fight=1&type=damage-done&target=54 (gouttelette volatile)

Dommages pris : https://www.warcraftlogs.com/reports/3nZhVyRtcpr7WfAx#fight=1&type=damage-taken

Récap : Try bien géré, des bons gros dégâts sur l'add et très peu de dégâts de subis. Une flaque posée proprement sous tortue en dernière phase.


MOTHER HM :

Dommages sur le boss : https://www.warcraftlogs.com/reports/3nZhVyRtcpr7WfAx#fight=3&type=damage-done&target=68

Dommages sur les adds : https://www.warcraftlogs.com/reports/3nZhVyRtcpr7WfAx#fight=3&type=damage-done&target=79

Dommages pris : https://www.warcraftlogs.com/reports/3nZhVyRtcpr7WfAx#fight=3&type=damage-taken

Récap : Try bien géré, j'ai juste pris une frappe du boss en salle 2 quand on a du se packer pour éviter les rayons venant du ciel.


FETIDE HM :

Dommages sur le boss : https://www.warcraftlogs.com/reports/3nZhVyRtcpr7WfAx#fight=11&type=damage-done&target=97

Dommages sur les adds : https://www.warcraftlogs.com/reports/3nZhVyRtcpr7WfAx#fight=11&type=damage-done&target=102

Dommages pris : https://www.warcraftlogs.com/reports/3nZhVyRtcpr7WfAx#fight=11&type=damage-taken

Récap : Bon ranking. Rien de spécial à dire.


VECTIS HM :

Dommages sur le boss : https://www.warcraftlogs.com/reports/3nZhVyRtcpr7WfAx#fight=16&type=damage-done&target=109

Dommages sur les adds : https://www.warcraftlogs.com/reports/3nZhVyRtcpr7WfAx#fight=16&type=damage-done&target=113

Dommages pris : https://www.warcraftlogs.com/reports/3nZhVyRtcpr7WfAx#fight=16&type=damage-taken

Soins prodigués : https://www.warcraftlogs.com/reports/3nZhVyRtcpr7WfAx#fight=16&type=healing

Récap : Bon ranking, pas de dégâts esquivable pris. Un bon self-healing. Un bon switch sur l'add.


ZEKVOZ HM :

Dommages sur le boss : https://www.warcraftlogs.com/reports/3nZhVyRtcpr7WfAx#fight=20&type=damage-done&target=129

Dommages sur les adds : https://www.warcraftlogs.com/reports/3nZhVyRtcpr7WfAx#fight=20&type=damage-done&target=132 (Tisse-vide)
https://www.warcraftlogs.com/reports/3nZhVyRtcpr7WfAx#fight=20&type=damage-done&target=131 (guerrier silithide)

Dommages pris : https://www.warcraftlogs.com/reports/3nZhVyRtcpr7WfAx#fight=20&type=damage-taken

Inerrupts : https://www.warcraftlogs.com/reports/3nZhVyRtcpr7WfAx#fight=20&type=interrupts

Récap : Bon combat dans l'ensemble. Pas de dégâts esquivable pris. Un bon switch sur les adds et 3 decasts sur les tisses-vide. La prochaine fois j'essayerai de prendre une orbe pour ranker en orange :3.


ZUL HM :

Dommages sur le boss : https://www.warcraftlogs.com/reports/3nZhVyRtcpr7WfAx#fight=27&type=damage-done&target=142

Dommages sur les adds : https://www.warcraftlogs.com/reports/3nZhVyRtcpr7WfAx#fight=27&type=damage-done&target=143 (Broyeuse)
https://www.warcraftlogs.com/reports/3nZhVyRtcpr7WfAx#fight=27&type=damage-done&target=141 (maléficieuse)
https://www.warcraftlogs.com/reports/3nZhVyRtcpr7WfAx#fight=27&type=damage-done&target=140 (crogg)
https://www.warcraftlogs.com/reports/3nZhVyRtcpr7WfAx#fight=27&type=damage-done&target=149 (ichor)

Dommages pris : https://www.warcraftlogs.com/reports/3nZhVyRtcpr7WfAx#fight=27&type=damage-taken

Interrupts : https://www.warcraftlogs.com/reports/3nZhVyRtcpr7WfAx#fight=27&type=interrupts

Récap : Bon combat dans l'ensemble. Le cleave sur les broyeuses est bon. J'ai switch sur la maléficieuse qui a été dé-CC ainsi que sur l'ichor qui a pop. 1 interruption sur cette même maléficieuse qui nous a fait galérer en p2 ^^. J'ai priorisé le dommage monocible sur Zul, avec du cleave quand il y avait des adds pour doom le boss le plus rapidement possible pour le passage en p2.


MYTHRAX HM :

Dommages sur le boss : https://www.warcraftlogs.com/reports/3nZhVyRtcpr7WfAx#fight=28&type=damage-done&target=152

Dommages sur les adds : https://www.warcraftlogs.com/reports/3nZhVyRtcpr7WfAx#fight=28&type=damage-done&target=155 (Destructeur)
https://www.warcraftlogs.com/reports/3nZhVyRtcpr7WfAx#fight=28&type=damage-done&target=157 (vision)

Interruptions : https://www.warcraftlogs.com/reports/3nZhVyRtcpr7WfAx#fight=28&type=interrupts

Dommages pris : https://www.warcraftlogs.com/reports/3nZhVyRtcpr7WfAx#fight=28&type=damage-taken

Soins prodigués : https://www.warcraftlogs.com/reports/3nZhVyRtcpr7WfAx#fight=28&type=healing

Récap : Un bon ranking. Aucun dégâts esquivable pris (pas de rayon p1 p2). Le switch sur les adds est très bon. 2 interrupts sur les fouets mentaux, peu mieux faire. Le self-heal est très bon car j'ai beaucoup été focus par les fouets mentaux et les ruines donc il y avait matière à faire ^^.


GHUUN HM :

Dommages sur le boss : https://www.warcraftlogs.com/reports/3nZhVyRtcpr7WfAx#fight=30&type=damage-done&target=160

Interruptions : https://www.warcraftlogs.com/reports/3nZhVyRtcpr7WfAx#fight=30&type=interrupts

Dommages pris : https://www.warcraftlogs.com/reports/3nZhVyRtcpr7WfAx#fight=30&type=damage-taken

Soins prodigués : https://www.warcraftlogs.com/reports/3nZhVyRtcpr7WfAx#fight=30&type=healing

Récap : 2ème fois que je faisais ce boss en HM. Je pense l'avoir beaucoup mieux géré que la première fois (j'avais pris le tout dernier fear). Aucun dégâts esquivable pris (je n'ai pas mangé de boule).
2 interrupts sur les tentacules en p1, je peux mieux faire. Malgrès un très bon self-healing, je suis mort à la toute fin du combat car c'était bagdad ^^. Le ranking est donc faible a cause de cette mort, et aussi car je n'ose pas prendre l'aoe du gros add en p1, je ne sais pas si c'est nécessaire pour bien clean et ca donne du boulot en plus pour les heals. Une autre raison a ce ranking est que j'ai mal géré mon 2ème aspect de la nature. En gros j'ai claqué mes CD au pull, ils sont revenus au tout début de la p2. Je me suis donc dis qu'ils seraient de retour pour la phase de burst sur le boss mais malheureusement non ^^ je ne l'ai récup que 5-10 sec après le début de la phase de burst. Mais bon à part ce petit bémol un combat bien géré.
avatar
Baboune

Messages : 12
Date d'inscription : 21/09/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Raid du 04/10

Message par Baboune le Ven 5 Oct - 14:58

Raid du 04/10

VECTIS MM :

Dommages sur le boss : https://www.warcraftlogs.com/reports/rFM4d92PnJHpKYwj#type=damage-done&fight=11&target=28

Dommages sur les adds : https://www.warcraftlogs.com/reports/rFM4d92PnJHpKYwj#type=damage-done&fight=11&target=40

Dommages pris : https://www.warcraftlogs.com/reports/rFM4d92PnJHpKYwj#type=damage-taken&fight=11

Soins prodigués : https://www.warcraftlogs.com/reports/rFM4d92PnJHpKYwj#type=healing&fight=11

Geysers de sang pris en p2 sur tous les try (wype +kill) : https://www.warcraftlogs.com/reports/rFM4d92PnJHpKYwj#type=damage-taken&boss=2134&difficulty=5&ability=265370

Récap : Première fois que je pullais ce boss en MM. Le switch sur les adds est correct sur l'overall ainsi que sur le kill, le self-healing est bon et les dommages pris sont moindres. Je n'ai pris que 6 rayons en p2 sur tous les trys ce qui est le meilleur score à égalité avec Arwin. J'ai commis une erreur sur un try, en gros le raidlead venait de me dire de ne pas prendre de stacks supp car j'étais déja à 6, et a ce moment la est venu le moment de soak. Il y avait une flaque devant moi, et quelqu'un pas trop loin (mais plus loin que moi) et j'ai pris la décision de pas allez soak en pensant que lui irai. Mauvais choix de ma part car aucun ne l'a fait donc un add à pop et on a wype.



FETIDE MM :

Dommages sur le gros add : https://www.warcraftlogs.com/reports/rFM4d92PnJHpKYwj#type=damage-done&boss=2128&difficulty=5&wipes=1&target=85

Dommages sur le petit add : https://www.warcraftlogs.com/reports/rFM4d92PnJHpKYwj#type=damage-done&boss=2128&difficulty=5&wipes=1&target=86

Dommages pris : https://www.warcraftlogs.com/reports/rFM4d92PnJHpKYwj#type=damage-taken&boss=2128&difficulty=5&wipes=1

Soins prodigués : https://www.warcraftlogs.com/reports/rFM4d92PnJHpKYwj#type=healing&boss=2128&difficulty=5&wipes=1

Récap : Une grande amélioration sur le switch des adds par rapport à la dernière soirée fétide. J'ai eu un peu de mal sur les premiers pull à me mettre en tête que j'avais été changé de groupe (j'étais groupe du fond ce coup-ci) il y a donc eu des pulls ou j'ai switch sur le mauvais add, mais j'ai vite rectifié le tir. Je ne pense pas avoir beaucoup spread le miasme, même si sur certains pull le placement était vraiment compliqué. Je sens que le métier rentre sur ce boss, et on va bientôt lui décarrer l'oignon !!!
avatar
Baboune

Messages : 12
Date d'inscription : 21/09/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Baboune, chasseur spé beast

Message par Zagghestryw le Ven 5 Oct - 15:40

Je n'ai pris que 6 rayons en p2 sur tous les trys ce qui est le meilleur score à égalité avec Arwin.

Tu peux ne prendre en compte que la prise de geyser, sinon la semaine pro, je te fais 0 prise mais par contre je vais soak aucune AoE.

Je te link les soaks.
https://www.warcraftlogs.com/reports/rFM4d92PnJHpKYwj#type=damage-taken&boss=2134&difficulty=5&ability=266948&target=28

Tu verras que certains joueurs sont certes au dessus de toi niveau prise de geyser, par contre ils ont soak beaucoup plus d'AoE.
Une AoE pas soak, c'est un wipe. Un tick de geyser, c'est potentiellement une baisse de DPS (avec les 6 stacks, le split ect ect).

Maintenant faut try hard la prise de soak avec le minimum de geyser. Donc c'est à améliorer.
avatar
Zagghestryw

Messages : 80
Date d'inscription : 23/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Baboune, chasseur spé beast

Message par Baboune le Ven 5 Oct - 20:02

Ca prend en compte ceux pris avec une immune ? car la plupart des geysers que je soak c'est sous tortue.
avatar
Baboune

Messages : 12
Date d'inscription : 21/09/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Baboune, chasseur spé beast

Message par Raparotar le Ven 5 Oct - 20:26

Oui, c'est pris en compte, dans la colonne miss tu as le %age de tick que tu as pris sous carapace de la tortue

Raparotar

Messages : 34
Date d'inscription : 01/11/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Baboune, chasseur spé beast

Message par Baboune le Ven 5 Oct - 22:07

Effectivement je vais devoir améliorer ca alors Smile
avatar
Baboune

Messages : 12
Date d'inscription : 21/09/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Raid du 10/10

Message par Baboune le Jeu 11 Oct - 19:28

TALOC MM :

Dommages sur le boss : https://www.warcraftlogs.com/reports/jbfFZBynWqrp6V84#type=damage-done&fight=1&target=36

Dommages sur les adds : https://www.warcraftlogs.com/reports/jbfFZBynWqrp6V84#type=damage-done&fight=1&target=56 (Sang amalgamé)

Dommages pris : https://www.warcraftlogs.com/reports/jbfFZBynWqrp6V84#type=damage-taken&fight=1

Récap : Combat propre dans les mécaniques, juste le dps total qui est pas ouf.


MOTHER MM :

Dommages sur le boss : https://www.warcraftlogs.com/reports/jbfFZBynWqrp6V84#type=damage-done&fight=4&target=71

Dommages sur les adds : https://www.warcraftlogs.com/reports/jbfFZBynWqrp6V84#type=damage-done&fight=4&target=95

Dommages pris : https://www.warcraftlogs.com/reports/jbfFZBynWqrp6V84#type=damage-taken&fight=4

Récap : Je ne suis pas mort des rayons comme la semaine dernière ^^ et le dps est bon. Rien a dire sur ce combat.



VECTIS MM :

Dommages sur le boss : https://www.warcraftlogs.com/reports/jbfFZBynWqrp6V84#type=damage-done&fight=20&target=142

Dommages sur les adds : https://www.warcraftlogs.com/reports/jbfFZBynWqrp6V84#type=damage-done&fight=20&target=149

Dommages pris : https://www.warcraftlogs.com/reports/jbfFZBynWqrp6V84#type=damage-taken&fight=20

Soak en p2 sur les 3 try : https://www.warcraftlogs.com/reports/jbfFZBynWqrp6V84#type=damage-taken&boss=2134&difficulty=5&ability=266948

Récap : Premier try j'étais pas dedans, j'ai récup tous les vecteurs oméga du groupe, je suis monté a 6 stacks très vite, et je me suis pas écarté donc j'ai pété dans le raid ... Je me suis vite repris en main et n'ai commis aucune erreur majeure sur les 2 autres try. J'ai nettement amélioré mon score de soak fait en p2, et ai pris peu de rayons (j'en ai pris 7 sur le 2eme try dont la plupart en me jetant dedans car le wype a été call). Le dps reste a améliorer, mais j'avais la pression après un premier try pareil ^^.



ZEKVOZ MM :

Dommages sur le boss : https://www.warcraftlogs.com/reports/jbfFZBynWqrp6V84#type=damage-done&fight=11&target=117

Dommages sur les adds : https://www.warcraftlogs.com/reports/jbfFZBynWqrp6V84#type=damage-done&fight=11&target=122 (Tisse-vide)
https://www.warcraftlogs.com/reports/jbfFZBynWqrp6V84#type=damage-done&fight=11&target=123 (guerrier nerubien)

Dommages pris : https://www.warcraftlogs.com/reports/jbfFZBynWqrp6V84#type=damage-taken&fight=11

Interrupts : https://www.warcraftlogs.com/reports/jbfFZBynWqrp6V84#type=interrupts&fight=11

Récap : Bonne perf, pas de dégâts esquivable pris, flaques bien posées et je n'ai marché sur aucune d'entre elles. Le dps est correct ainsi que le nombre d'interrupts.



FETIDE MM :

Dommages sur le boss : https://www.warcraftlogs.com/reports/jbfFZBynWqrp6V84#type=damage-done&boss=2128&difficulty=5&wipes=1&target=159

Dommages sur les adds : https://www.warcraftlogs.com/reports/jbfFZBynWqrp6V84#type=damage-done&boss=2128&difficulty=5&wipes=1&target=178 (petit add)
https://www.warcraftlogs.com/reports/jbfFZBynWqrp6V84#type=damage-done&boss=2128&difficulty=5&wipes=1&target=177 (gros add)

Dommages pris : https://www.warcraftlogs.com/reports/jbfFZBynWqrp6V84#type=damage-taken&boss=2128&difficulty=5&wipes=1

Récap : Je ne pense pas avoir fait d'erreur majeure sur le total des 15 wypes. Le dégâts sur les adds est honnête, je ne pense pas avoir commis d'erreur sur lequel focus comme la semaine dernière. Je me suis bien placé pour pas mettre le souffle sur le gros add et n'ai pas souvent refilé le SIDA à mes copains. Il nous faut juste un bon try et il tombe !!
avatar
Baboune

Messages : 12
Date d'inscription : 21/09/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Babye

Message par Baboune le Mer 17 Oct - 16:25

Bonjour à tous,

Petit post pour annoncer que j'ai pris la décision de changer de guilde car je n'ai pas trouvé ce que je cherchais chez Raize.
J'ai étais très vite bench sans avoir pu prouver ce que je vaux, et si je suis dans une guilde c'est pour jouer avec les gens et apprendre à les connaitre. C'est pas en quémandant ma place sur le raid du mercredi et en étant bench sur les 2 autres que j'ai pu trouver mon bonheur.
Je vous remercie tout de même pour ces 3 semaines ou mine de rien j'ai acquis de l'expérience grâce à Raize. J'ai pu profiter de votre super ambiance de raid (exemple le rire de Kara) et ai eu la chance de faire la connaissance de joueuses et joueurs très sympathique.
Je vous souhaite une très bonne continuation, un progress digne de vos efforts et ce sera avec plaisir si je vous croise en MM+ ou en PU.

Baboune.
avatar
Baboune

Messages : 12
Date d'inscription : 21/09/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Baboune, chasseur spé beast

Message par Maddie le Mer 17 Oct - 17:19

Désolé que tu n'ai pas pu avoir ta chance plus que ça dans la guilde...Bonne continuation à toi tout de même pour la suite Wink
avatar
Maddie

Messages : 31
Date d'inscription : 01/09/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Baboune, chasseur spé beast

Message par Genetipe le Mer 17 Oct - 17:36

Je comprends ta réaction, je te souhaite tout de même bonne continuation dans le jeu !

à bientot surement !


_________________
18.08.2017   16:00:12
avatar
Genetipe
Admin

Messages : 421
Date d'inscription : 08/11/2016
Age : 26
Localisation : Place de Clichy

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Baboune, chasseur spé beast

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum