< Caýenne > WAR Armes

< Caýenne > WAR Armes

Message par kalif le Mar 18 Sep - 18:54

Bien le bonjour Mesdames, Messieurs !
Donc salut, moi c’est « Caýenne » mais appelez-moi « Kalif » on ne sera pas fâché, c’est surtout que je me suis fait ninja mon pseudo lorsque j’ai mis le jeu en pause, pendant une certaine période…

Je « main » donc ma war en spé Armes actuellement, à savoir qu’en clair je joue la spé viable du moment, j’ai une off spé tank (même si à ce niveau-là je préfère clairement jouer ma dh), et rassurez-vous, si il est nécessaire de passer « fury » je le ferai sans aucun soucis !
En termes de dispo il me semble que vous demandez 3 soirs ce qui me convient parfaitement, tout en sachant que je serai le 1er à vouloir pousser un soir de plus pour progress… de manière générale j’ai 4 soirs de dispo et me « co » régulièrement plus ou moins tous les jours.

Caýenne (main War Arm) >> https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/ysondre/Ca%C3%BDenne
Kãlif (reroll DH Vengeance) >> https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/ysondre/K%C3%A3lif

IRL en 2 mots : Actuellement sans profession puisque je devais partir à l’étranger pour une longue période et sachant que cela ne se fera pas finalement, cela me donne l’occasion de repop sur le jeu et de retrouver un travail dans le coin xd ! Etant axé sur le commercial dans tous les cas cela ne jouera pas sur mes horaires de raid.. Sinon j’ai 30 piges, un peu con sur les bords parfois mais au fond plutôt cool et bon esprit !

Pour ce qui est de mon interface, je vous mets un screen mais désolé les copains ce n’est pas en raid, donc pas ce que vous attendez, mais je n’ai pas ça sous la main, je fais au « tac’o’tac » après avoir send « Génétîpe »… je pourrai vous en poster une un peu plus tard bien sûre… je vous ai activé le boss mod histoire de faire joli !

http://www.noelshack.com/2018-38-2-1537285975-sans-titre.png

Pour les addons, je dispose de :

Elvui / Shadow & light
Dbm
Détails
Weakauras 2
Exorcus

Je vous dirais bien aussi wim, handy notes, simc,… mais on s’en bat un peu les reins si vous permettez l’expression !

Pr ce qui concerne la war et son opti.

A savoir que tout est basé sur des sim et que cela évolue constamment. Voilà le sim actuel !

http://www.noelshack.com/2018-38-2-1537286829-wow-2-meurtriere.png

Donc ici si vous voulez du détail il faut en parler c’est plus simple, mais en 2 mots :
Actuellement je cherche de la hâte et je vais privilégier ensuite le crit puis la poly ! et oui chers amis war les sites comme icyveins, etc c’est bien mais c’est loin d’être précis ! On me demandera pourquoi l’enchant série meurtrière alors que tout le monde dit grand vent ? Je réponds de regarder mon stuff ou encore

http://www.noelshack.com/2018-38-2-1537287218-wow-1-gd-vent.png

On voit la valeur des stats qui change ? pourquoi ? les sites internet disent nimp ? En fait non effectivement l’enchant frappe du grand vent sera viable a termes mais pas pour moi a l’heure actuelle et si les gens ne sont pas d’accord on en reparle sur un damages meter xd ! Mais bref si vous avez des questions j’y répondrai bien volontiers au fond il n’y a pas gd chose à rajouter.

Pour les métiers je suis alchi / herbo

Les talents sont sensiblement les mêmes de manière générale actuellement à savoir qu’on peut tjr s’optimiser sur un fight ou pour un pré requis concernant la compo raid etc..

Pour toute question sur le gameplay n’hésitez pas, je me tiens dispo pr en parler ca me prendra 3mn à vous l’expliquer et surtout, pour quelque chose de détaillé, « une plomb » à l’écrit ! Je vais pas vous dire stupidement (brise guerre > ms >fulgu,…)

Ma seconde spé ? je réponds celle qui sera nécessaire…

Mon parcours dans wow…bonne question c’est un peu loin pour moi tout ça, mais toujours dans des guildes de petites structure « hapax », roh sérieux je sais même plus mais ça doit pouvoir se check sur le net xd, et avec des cleans de contenus dans des délais plus que raisonnable à certains moments ! Pareil tjr dispo pr en discuter…

Pourquoi raize ? C’est tt bête ! Raize cherche War et a une avancée correcte sur un temps de jeu raisonnable. Dsl pour les flatteries, on repassera, mais en toute honnêteté voilà..

A savoir qu’initialement je voulais rejoindre un ami sur un autre serv mais je vous avouerais qu’au-delà du coût ce qui me gêne dans la migration c’est que j’ai une dizaine de reroll sur ysondre (je préviens on les oublis ! j’ai plus le temps xd) qui me permettent d’être relativement autonome concernant en autres les métiers,…

Voili, voilou ; Au passage bon 1er contact avec Génétîpe qui m’a bien fait rire avec son âme de poète xd ! (il comprendra)

Sur ce, peut-être à bientôt et bonne continuation d’ici là.

kalif

Revenir en haut Aller en bas

Re: < Caýenne > WAR Armes

Message par kalif le Mar 18 Sep - 19:09

J'oubliais! pr mon matos informatique ou connexion je suis a 60méga vdsl 2 proco i7 graphique msi 1050, ssd,...

kalif

Message par Genetipe le Mer 19 Sep - 11:28

Yo !

Merci de ton intérêt pour la guilde, ta candidature a bien été prise en compte, je te recontacte asap !

18.08.2017   16:00:12
Genetipe
Admin

Message par Genetipe le Lun 24 Sep - 13:02

Bonjour,

Après discussion en interne, nous avons décidé de ne pas donner suite à ton apply.

Malheureusement, on voit une implication IG sur ton farming etc.. mais le niveau de jeu et l'xp de suffisent pas.

Je te souhaite une bonne continuation! et bon jeu

18.08.2017   16:00:12
Genetipe
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé