Raizenx warlock

Aller en bas

Raizenx warlock

Message par Raizenx le Mer 12 Sep - 17:51

I) Présentation

-Nom du perso : Raìzenx - Warlock - 4 soir max

-Armu lock : https://worldofwarcraft.com/en-gb/character/ysondre/Ra%C3%ACzenx

-Présentation rapide IRL : Régis (est un con) 30 ans  de Toulouse

-PC spec : https://gyazo.com/70ac167fdf887c983bc2517f598aa1dc

-Connexion : http://www.speedtest.net/result/7629661765.png

II) Gameplay, Theorycraft et optimisation

-Interface : https://gyazo.com/a60886382293b4de4341a11ee7056a4c

-addon : Weak aura/bigwigs/exorsusRaidTool/elvsui... le reste osef =p

- Détail de l'itemisation de votre personnage : les stat change pas mal en fonction de celles que l'on a déjà (logique) du coup je doit sim 15 fois par jours avec (Raidbot)
screnn scale factor : https://gyazo.com/0661725ea33123b5de6a7b1e37c130eb

-Détail de vos talents : Mono cible -> https://gyazo.com/123e3f9885c35fd86fa5c1746878bd31 Darksoul 30% hate BL toute les 2minutes excellent talent monocible coupler a siphonlife pour maxer la
                                 deathbolt
                                 Multidot -> https://gyazo.com/595bc728a357b23b974de6e2a9dd79cd  Corruption all time je gagne donc masse GCD (mais je perd en mono) et tout les met dot tick 15% plus
                                 vite (je perd aussi en mono mais je gagne bc en multi dot / aoe )

-Détail de l'utilisation de vos sorts :1.5 du /pull Pré-pot -> hanter -> agony (99% uptime oblige) -> corruption (99%uptime oblige) ->siphonlife (99%uptime oblige) -> full cd -> 5 UA (contagion active) -> singularité -> agony -> pet (8 secondes en plus sur tout mes dot) -> trinket (1k4int) -> deathbolt. je clippe met dot a 5 secondes pour profiter de la pandemic au maximum le moment optimal étant 4.5 secondes entre les ticks mais le risque est trop grand  de perdre le clipping donc 5 secondes est une valeur sure je garde mes 3 dot de base (Agony,corruption,siphonlife) 99%uptime.

-Lien vers vos logs : https://www.warcraftlogs.com/character/id/1015603#metric=dps&difficulty=3&partition=1&bybracket=0  (j'ai rien d'autre jsuis trop nul pour le hm) Sad

-Quelle est votre seconde spécialisation ? Pouvez-vous la jouer en raid ? : je sais jouer toute les spé du warlock je joue la plus cheat comme tout le monde jimagine (6ans xp warlock)

III) Expériences passées, précédentes guildes, pourquoi Raize ?

-Votre parcours dans WoW : depuis LK je chain les guilde top EU j'ai donc etait "Wait for it , depthcore, EquinoXx, wraith , warlegend , Millenium..."

-votre expérience dans les différentes extensions : depuis LK j'enchaine les top EU / wolrd depuis mop top 2 fr mini  je me rappelle pas de tout , je pourrait si vous le souhaiter vous retrouver toute les date (jespere) des kills pre-nerf avec le classement exact / guilde du kill

-Votre motivation à entrer chez Raize : je vous ai trouver sur wow progress jai chek pas mal de choses parle  avec certain et même raid en nm sur Uldir avec mon rerol (DH Tank) je cherche une guilde chill qui ne confond pas casu avec optimisation et je pense que chez Raize c'est exactement le cas.

-Selon vous, quelles sont vos qualités, et quels sont vos défauts ? : Mes qualités try hard a mort (pe etre trop) tres axé TC je passe des heurs a sim et m'opti devant les manequin (jusqua 6-7h
                                                                                                 d'afiller)
                                                                                                 mes défauts : aucun comme tout le monde non ?

-Un petit quelque chose à rajouter ? : G'hAAAoun

Raizenx

Messages : 7
Date d'inscription : 12/09/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Raizenx warlock

Message par Amyclas le Ven 12 Oct - 19:35

Salut,

C'est vrai qu'il n'y a jamais eu de réel poste suite à ton apply sur le forum, mais tu as surement du entendre parler de la nécessité de faire des récaps de tes soirées en notre compagnie sur uldir. Comme je l'ai indiqué sur la postulation d'Azenok :  

"Le récap est un bon moyen pour voir l'implication d'un joueur dans une guilde."

De plus, après avoir analysé certains de tes logs, outre notre différence de stuff, il y a également certains points niveau gameplay que je partage pas, notamment au niveau de l'opti de certains cd (singularité / deathbolt, préparation du 2nd cd burst 3min ...).

Apply à mettre à jours.

Amyclas

Messages : 48
Date d'inscription : 31/07/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Raizenx warlock

Message par Raizenx le Sam 13 Oct - 21:08

yo yep je zappe à chaque fois le forum =/ my bad je pars du principe que mon apply n'a pas vraiment commencé,  je play avec la pire connexion au monde (les travaux prennent plus de temps que prévu). Si l'on met mes problèmes de connexion à part,
je ne try hard plus du tout le pve comme avant il est donc possible que je me trompe dans la gestion de mes cd. Je suis ouvert à tout conseil Smile.

Raizenx

Messages : 7
Date d'inscription : 12/09/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Raizenx warlock

Message par Raparotar le Lun 15 Oct - 11:35

je ne try hard plus du tout le pve comme avant il est donc possible que je me trompe dans la gestion de mes cd. Je suis ouvert à tout conseil

Il y a quelque chose que je ne comprend pas, car dans ton apply plus haut tu écris ceci :

Mes qualités try hard a mort (pe etre trop) tres axé TC je passe des heurs a sim et m'opti devant les manequin (jusqua 6-7h d'afiller)

Ces 2 phrases me semblent un peu incompatible non ? =) C'est un peu dommage quand meme si tu penses avoir des lacunes, de ne pas essayer de les corriger.

A+

Raparotar

Messages : 33
Date d'inscription : 01/11/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Raizenx warlock

Message par Raizenx le Lun 15 Oct - 14:31

Je ne pense pas avoir de lacunes, je try hard toujours la TC - plus le pve en général - comme tu le dis c'est écrit .... J'ai analysé mes logs avec 200ms all time et 10ilvl de moins que tout le raid je ne suis vraiment pas mauvais. A savoir que le seul boss que j'ai vraiment try c'est Fetid et j'étais au-dessus d'Amy sur tous les pulls - à part sur Fetid même, ce que l'on ne cherche pas vu que l'on cherche le dps adds en prio -. Donc si je fais des erreurs je suis ouvert à toute discussion entre lock que l'on a jamais eue ... Bref bref ça me saoule d'avoir zéro réponse pendant tout le début de mon apply et que là on vienne me parler de logs avec 3 semaines de retard et 200ms, c'est un peu dommage, non ?
Si l'on regarde les logs, on peut voir que je suis en-dessous de ce que je devrais être en termes de dégâts (que cela soit dû à ma co, ou à mon niveau qui n'est plus ce qu'il était), par contre en termes de respect de strat (prio de target, soak etc.) on peut aussi voir que je suis devant l'immense majorité du raid.
Si ce que l'on me reproche c'est de moins dps que quelqu'un qui a 10 ilvl de que moi eh bien je ne sais pas trop quoi dire.

Raizenx

Messages : 7
Date d'inscription : 12/09/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Raizenx warlock

Message par Raparotar le Lun 15 Oct - 14:38

Salut,

Je ne sais pas, tu as try Vectis, et tué Vectis avec nous pas que Fetid (Vectis tué 3 fois dont le first Kill). Sur les 3 Kill (sans regarder dans les détails biensur), il y a aucune amélioration du DPS :
https://www.warcraftlogs.com/character/id/1015603?mode=detailed&zone=19#metric=dps&partition=1&bybracket=0&boss=2134&difficulty=5

On constate même une diminution légère du dps avec un gain leger de 2 ilevel. Je pense qu'après 3 kill du même boss avec aucune amélioration (alors que la strat est censée être de mieux en mieux assimilée) on peut se demander si quelque chose ne va pas dans ce que tu fais ? Tu gagnes en execution donc normalement le DPS augmente progressivement (surtout quand il est assez bas)

Je ne m'y connais pas assez en DPS pour juger quoi que ce soit de toute manière, juste que par exemple le but de faire les recap et analyser les logs t'aurai peut être permis de mettre en avant quelque chsoe qui fait que ton dps n'évolue pas dans le bon sens.

A bientôt IG

Raparotar

Messages : 33
Date d'inscription : 01/11/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Raizenx warlock

Message par Raizenx le Lun 15 Oct - 15:09

pe être car j'ai pas de hâte ? et encore une fois j'ai jamais raid en dessous de 200ms... et donc tu te base que sur le dps qui est médiocre je suis d'accord avec toi la dessus de plus sur 2 pull je meurs de froid (soak no heal alors que je suis a portée de 2heal sur ma mort) a 4 minutes =/  et malgré mes mort  tôt dans le fight je suis plus tôt haut dans la respect de la strat notamment le soak et j'ai vraiment le pire gear au monde en warlock (même si je suis d'accord avec toi je devrait être plus haut malgré que je n'est fini aucun fight)

n'importe quel warlock  vois de-suite que j'ai un gear a chier surement car je devait gear mon monk pour le bien de tous =/

https://gyazo.com/9ab85031dc28b19d8606e0ed1e2f3782

je le redit je suis ouvert a toute discutions (si y'a na)

Raizenx

Messages : 7
Date d'inscription : 12/09/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Raizenx warlock

Message par Raparotar le Lun 15 Oct - 15:48

Raizenx a écrit:pe être car j'ai pas de hâte ? et encore une fois j'ai jamais raid en dessous de 200ms... et donc tu te base que sur le dps qui est médiocre je suis d'accord avec toi la dessus de plus sur 2  pull je meurs de froid (soak no heal alors que je suis a portée de 2heal sur ma mort) a 4 minutes =/  et malgré mes mort  tôt dans le fight je suis plus tôt haut dans la respect de la strat notamment le soak et j'ai vraiment le pire gear au monde en warlock (même si je suis d'accord avec toi je devrait être plus haut malgré que je n'est fini aucun fight)

n'importe quel warlock  vois de-suite que j'ai un gear a chier surement car je devait gear mon monk pour le bien de tous =/

https://gyazo.com/9ab85031dc28b19d8606e0ed1e2f3782

je le redit je suis ouvert a toute discutions (si y'a na)

Peut être que beaucoup de choses ? j'en sais rien justement.

Mais encore une fois le contenu de tes réponses c'est juste des excuses (problème de stuff, problème de connexion, problème de heal) bref c'est le problème de tout mais jamais le tiens.

Le but de ces échanges etaient de te stimuler pour t'améliorer, car il y a 0 progression.

Au lieu de cela tu fais le mur à te réfugier derière tout un tas d'excuses pour remettre le problème sur autre chose que toi même ce manque de performance. Pas convaincu que c'est ce qu'on attend de nos raideurs. En tout cas j'abandonne je vois que ca ne sert à rien de continuer à discuter de cela.

Concernant ton Monk, et du coup la difficulté pour se stuffer, sur ce point je comprend. Par contre ce changement de main en cours de pallier et au milieu d'une periode d'apply est ce que c'etait vraiment judicieux ? car pour prouver ce que tu vaut en changeant de main, evidemment je suis bien conscient que tu t'es mis une difficulté supplémentaire. Et pas convaincu que ca te serve finalement...


Bonne journée.

Raparotar

Messages : 33
Date d'inscription : 01/11/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Raizenx warlock

Message par Raizenx le Lun 15 Oct - 17:05

Raizenx a écrit:Je ne pense pas avoir de lacunes, je try hard toujours la TC - plus le pve en général - comme tu le dis c'est écrit  .... J'ai analysé mes logs  avec 200ms all time et 10ilvl de moins que tout le raid je ne suis vraiment pas mauvais. A savoir que le seul boss que j'ai vraiment try c'est Fetid et j'étais au-dessus d'Amy sur tous les pulls - à part sur Fetid même, ce que l'on ne cherche pas vu que l'on cherche le dps adds en prio -. Donc si je fais des erreurs je suis ouvert à toute discussion entre lock que l'on a jamais  eue  ... Bref bref ça me saoule d'avoir zéro réponse pendant tout le début de mon apply et que là on vienne me parler de logs avec 3 semaines de retard et 200ms, c'est un peu dommage, non ?
Si l'on regarde les logs, on peut voir que je suis en-dessous de ce que je devrais être en termes de dégâts (que cela soit dû à ma co, ou à mon niveau qui n'est plus ce qu'il était), par contre en termes de respect de strat (prio de target, soak etc.) on peut aussi voir que je suis devant l'immense majorité du raid.
Si ce que l'on me reproche c'est de moins dps que quelqu'un qui a 10 ilvl de que moi eh bien je ne sais pas trop quoi dire.


oui je me cache.

Raizenx

Messages : 7
Date d'inscription : 12/09/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Raizenx warlock

Message par Amyclas le Lun 15 Oct - 19:10

J'ai plusieurs point qui me pause problème sur ton apply :

Premièrement :
Raizenx a écrit:-Présentation rapide IRL : Régis (est un con) 30 ans  de Toulouse


J'habite également a toulouse, et les "problèmes" de connexion, je ne comprends vraiment pas. La ville est intégralement fibré, couverte sous 4G, et même en ADSL / VDSL, ça m’étonnerai que tu es des problèmes, à part si tu ninja la co de macdo... et encore...

Secondement :

Raizenx a écrit:A savoir que le seul boss que j'ai vraiment try c'est Fetid et j'étais au-dessus d'Amy sur tous les pulls
Raizenx a écrit:pe être car j'ai pas de hâte ?

Heureusement que tu pull plus haut sur Fétide que moi, en sachant que je gardais tout mes cd pour la grosse add. A côté de ça, il est également logique que tu pull plus haut sur un combat standard, avec bl au pull, en sachant que ton gear est essentiellement basé sur la maitrise / et le critique. Tu profites donc bien plus de la bl que moi, mais tu t’effondres par la suite du à l'absence de hâte, qui je te rappel, et la main stats atm. Comme tu peux le voir sur le stats weights suivant: (en sachant que j'ai 1201 de hate / 564 de critique / 966 de maîtrise et 385 de poly)


Ensuite :
Raizenx a écrit:J'ai analysé mes logs avec 200ms all time et 10ilvl de moins que tout le raid je ne suis vraiment pas mauvais.

Je me suis basé sur le combat contre vectis du 4 octobre, que tu as fais en entier, sans mourir.


On peut voir que même dans ta tranche d'ilv (donc les joueurs ayant un gear similaire au tiens en termes de niveau d'objet), tu rank vraiment bas.

Ça s'explique peut être pas l'utilisation de tes cd :

https://www.warcraftlogs.com/reports/rFM4d92PnJHpKYwj#fight=11&type=casts&source=19&view=timeline

Premièrement au pull, il est préférable de claquer tes cd hâtes (Dark Soul: Misery / Berserking) après avoir apply tes dots (Agonie / Corruption / Siphon Life)  ET il est impératif de mettre la "Phantom Singularity" talent 60 avant ton Darkglare (cd 3minutes) en effet celui-ci prolonge également la durée du Phantom Singularity...

Ensuite, notre Phantom Singularity a 45s de cooldown, en la mettant au pull, je délais déjà un peu la mienne afin de la remettre sur le 3ème add. Tu l'a également fait sur la soirée du 4 octobre, mais ce n'étais pas le cas pour la soirée du 27 septembre, ou tu as remis ta 2ème singularité qu'a 92s de combat.

Pour continuer, concernant ton Darkglare (cd 3minutes), tu claques ton deuxième à 277s, alors que celui-ci est up au alentour des 190s, quasiment 1minutes 30 de perdu sur notre cd le plus important, qui plus ai, tu refresh tes dots pendant que tu poses tes afflictions (et tu n'en pause que 4, alors qu'il est assez aisé de monter a 5 shards, donc 5 ua avec la mort des add). Pour finir, tu ne synchro pas ta deuxième potions sur ton cd le plus important ET avec le temps que tu as mis pour claquer ton deuxième Darkglare tu perds une utilisation du cooldown (tu lances ton 3ème a 5s de la fin, ce qui ne compte pas).

Raizenx a écrit:Je ne pense pas avoir de lacunes, je try hard toujours la TC - plus le pve en général - comme tu le dis c'est écrit ....


Je ne vois pas vraiment ou tu tryhard le TC, en sachant que tu as souhaité switch sur un monk au milieu d'un progress, que par conséquent, aucun de tes perso n'est opti, et qui plus ai, tu n'analyse pas tes logs et merde sur tes cd. C'est clairement quelques choses que tu aurais pu faire par toi même.

A bon entendeur, en espérant que tu ne referas plus les même erreurs.

Amyclas

Messages : 48
Date d'inscription : 31/07/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Raizenx warlock

Message par Raizenx le Mar 16 Oct - 4:01

re Amy , j'ai déménager a Revel (ya même pas macdo) toi qui est de Toulouse doit mieux comprendre les problèmes de 4g. Sur Fetid je garde aussi tout mes cd au pull j'ai jamais dis que je puller plus haut que toi sur Fetid j'ai simplement dit que je switch plus fort (du a mon gear dps des adds) ensuite il est vrais que je gère mal la 2eme rota Darkglare j'ai clairement plus le niveaux d'avant.

néant moins j'ai fail ma 1ere singularité fantomatique (et tu n'est pas obliger de me parler comme  si jetait le dernier des randoms) je pense que l'on peut ce parler normalement
j'ai juste l'impression que le but est de me détruire ! j'ai donc oublier ma singu au pull la ou toi tu deathbolt sans hanter ni agony darkglaire sans agony... donc une open bien pire en soit https://www.warcraftlogs.com/reports/rFM4d92PnJHpKYwj#fight=11&type=casts&source=10&view=timeline

bref je fait surement bc d'erreurs je suis pas dieu et je prend tout conseil et je vous rejoins en tout poins mes log sont clairement a chier je ne me cache derrière aucune excuses je suis devenu une viande et je suis ouvert a tout conseil aide...
mais la ou ça va vite partir en freestyle c'est que l'on parle comme un mongole alors que je suis ouvert a toutes remarque constructive (comme pour mon 2eme darkglare) j'ai analyser tes log je prend notes vis a vis de ça
parcontre le (refresh dot entre les UA c'est quand je dot ladd)
je fail donc 2singu et darkglare que je use trop tard =/

ensuite oui la hâte est nôtres main stats je le vois sur raidbot tout les jours=/
j'ai entendu que le guilde chercher un monk je me suis donc proposer j'ai  parler une bonne heur avec les concernées d'ou le rush gear sur le monk on c'est trop précipiter pour le monk yep clairement j'aurais du continuer le warlock si javais su que j'allais plus le play que le monk ><

la seul choses que j'aurais aimer c'est de l'entraide mais c'est apparemment dure....
Merci de t'es réponse je vais faire au mieux et prendre en compte t'es analyse si un jour t'es dispo vocal pour en parler
s'en ce parler de haut bien-sure ^^
A bon entendeur, en espérant que je ne referais plus les même erreurs.

Raizenx

Messages : 7
Date d'inscription : 12/09/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Raizenx warlock

Message par Amyclas le Mar 16 Oct - 8:29

Le problème est que, ce n'était pas a moi de devoir analyser tes logs, et de devoir t'approcher pour voir ce qui n'allait pas... Le but des récaps et de justement, pouvoir cerner tes propres problèmes, pour ensuite en parler avec des personnes qui pourrait potentiellement t'aider. Et tu ne m'a jamais approché dans cette optique.

Et pour le ton de rédaction sur ma réponse, elle fait éco avec les postes qu'il y a eu au dessus x)

En tout cas, j'espère que les prochaines soirée de raid se passeront mieux, et je serais dispo si tu veux parler de quand reclaquer tes cd sur tels ou tel combat.

A+

PS :
Raizenx a écrit:j'ai juste l'impression que le but est de me détruire ! j'ai donc oublier ma singu au pull la ou toi tu deathbolt sans hanter ni agony darkglaire sans agony... donc une open bien pire en soit

J'ai bien haunt et agonie sur mon pull, ne t'inquiète pas pour mon gameplay, tu peux voir les dégats d'agonie et du haunt posé au pull tick ici :
https://www.warcraftlogs.com/reports/rFM4d92PnJHpKYwj#fight=11&type=damage-done&source=10&view=timeline


Dernière édition par Amyclas le Mar 16 Oct - 10:00, édité 3 fois

Amyclas

Messages : 48
Date d'inscription : 31/07/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Raizenx warlock

Message par Raparotar le Mar 16 Oct - 8:32

Yo,
Juste une petite précision par rapport à ce que tu dis :

et tu n'est pas obliger de me parler comme si jetait le dernier des randoms

J'ai beau relire le poste d'Amyclas par rapport à ta singularité fantomatique, je ne vois pas trop en quoi il te parle mal. Il est dans le même ton que tes différentes réponses.
Et à titre d'information, comme tu peux le voir par toi même sur le forum, il y a actuellement 11 apply qui ont posté, et bien évidemment tu es un apply "random" comme un autre parmis ces 11 actuellement, qui pour le moment apporte des perf en dessous de l'acceptable en raid que ce soit en terme de dps ou autre. Et tu semblais ne rien faire pour y remédier, peut etre qu'avec ces différents echanges c'est à présent chose faite ? =)

Si je devais te donner un conseils qui n'a absolument rien à voir avec ton gameplay mais plus en terme de personnalité, reste humble, et arrête ce genre de commentaires comme si on devait te surestimer du à ton passé (oui chaque poste tu ne peux t'empecher d'y faire référence même indirectement) car en toute franchise cela ne te sert pas du tout bien au contraire.

En tout cas bonne chance pour améliorer tout ca ! =)

Raparotar

Messages : 33
Date d'inscription : 01/11/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Raizenx warlock

Message par Raizenx le Mar 16 Oct - 13:44

JUSTEMENT TOCARD JARRETTE PAS DE DIRE DANS MES REPOSE JAI PLUS LE NIVEAUX TU COMPREND OU TU VEUX QUE JEXTPLIQUE VOCAL TU COMMENCE A ME TENDRE LA COUZ
jsuis rester hyper gentil et courtois je vien de taunt quand je crève a ta portée en 12 secondes tu le heal pas du tout ?
me parler avec les cd talent le lvl du talent c'est normal ? ma parle que je squat macdo c'est normal ? quoi jsuis un mytho ? je lag pas ? car il est de Toulouse heureusement que jai full screnn mes deco et mes ms ...


Dernière édition par Raizenx le Mar 16 Oct - 13:57, édité 1 fois

Raizenx

Messages : 7
Date d'inscription : 12/09/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Raizenx warlock

Message par Fliipsydee le Mar 16 Oct - 13:53

#Popcorn #BernardPivot

Fliipsydee

Messages : 12
Date d'inscription : 11/10/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Raizenx warlock

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum