Apply druide équilibre : Bóòm

Apply druide équilibre : Bóòm

Message par Boom le Mer 29 Aoû - 17:48

1) IRL, vis ma vie <3 :
Bonsoir, bonjour à tous ! Je m'appel Aymeric, j'ai 24 ans  et je vis en Belgique pas loin de Liège.
Je travail actuellement dans l'entreprise immobilière familiale, j'ai donc l'équivalent d'un temps plein avec des horaires on ne peut plus stable.
Dans la vie je suis quelqu'un de plutôt posé et réfléchis, les prises de tête c'est pas mon domaine et je suis capable d'assez vite tourner les pages quand il y a des conflits.

J'ai un bon FAI et 50 FPS en raid, aucun problème de matériel donc.

Mes disponibilités :

Comme dis précédemment, mon statut d'employé m'octroie un horaire assez stable.
Au niveau des restrictions prévisible à long terme à l'heure actuelle.

2) Let's talk about this game ! :

Mon expérience
J'ai commencé le jeux très peu de temps après sa sortie officielle à vanilla, j'ai connu la période des accès MC, BWL, Naxx ainsi que les stuffs de résistances obligatoire à craft avec le farming interminable des composants pour raid et je joue toujours à l'heure d'aujourd'hui.  J'ai joué plusieurs classes mais toujours caster, je suis passé de hunt à drood à mage à drood en gros.
J'ai testé tous les raids du jeux à l'époque où ils sont sorti, clean certains pré ou post-nerf, d'autres jamais clean dans des guildes plus ou moins prestigieuses je vous épargne les détails de ces longues années.

Mes anciennes guildes
Je ne vais pas faire tout l'historique depuis vanilla sachant que ça représente assez peu d'intérêt, beaucoup de guildes ne parleront pas à beaucoup, les boss encore moins, reprenons donc à Fireland.
A l'ouverture de Firelands j'avais déjà rejoins la guilde Sense depuis quelques temps, j'ai fais tous le progress jusqu'à Ragnaros en mage et j'ai switch en boomkin car la guilde souhaitais faire la strat avec 4équis pour oneshot les seeds avec les champignons. (J'ai encore à l'heure actuelle de très bonne relation avec Obie qui a remonté sa guilde pour légion)

La guilde à disband après quelques semaines de try Ragnaros où j'ai décidé de rejoindre Wraith avec Bulbitte pour le progress DS. J'ai fais le progress DS avec Wraith et, une fois le progress fini et l'extension terminée, j'ai décidé de les quitter pour fonder ma propre guilde qui été composée d'un noyau de "roster week end" que j'avais créé quelques mois auparavant.

Malgré le petit retard, nous avons fini 3e du serveur kael'thas en ne jouant que 2 soirs semaine devant une ribambelle de guildes à 5 soirs.
La guilde n'a malheureusement pas tenu le coup à Pandaria, le noyau dur étant trop rigide n'a pas réussi à intégrer de nouveaux membres, et l'arrêt de nos deux mains tanks à littéralement tué la guilde.

J'ai donc décidé de rejoindre Pandémonium qui était à l'époque première du serveur Hyjal pendant une année jusqu'au siège d'orgrimmar où la guilde a rendu son dernier souffle suite à de gros conflits internes et la perte de l'officier heal.

Après cela, j'ai rejoins la guilde Envy pour faire un top 5 mondial en voleur; bien que cela sorte de mes habitudes, on avait absolument besoin d'avoir un voleur sur qui on pouvait compter

Je les ai quitté et arrêté le jeux quelques temps, puis j'ai rejoins Magma en février 2015 jusqu'à son disband. Déjà à ce moment là, je cherchais une guilde qui jouait 3 à 4soirs en mode casual. J'ai rejoins Magma qui a disband, Cronos corp disband, Revival X arrêt des raids à cause d'un désintérêt total du palier avec Cénarius ...

Ensuite en vient un petit parcours à vite, enchaînant tentative de remonter un guilde, qui s'appelait d'abord maelstrom, puis a disband en se reformant chez "work in progress" pour finalement crasher avec une instabilité conséquente et le départ de l'officier heal qui a tout enchaîné.
S'en est conlut par un passage chez Slow Motion chez qui je suis toujours guildé au grade Casual, suite à mon arrêt du jeux au palier précédent (à cause de maladie pour être précis).

Pourquoi vous rejoindre ?
Depuis ma reprise du jeux, entre vie professionnel, roster clos, vie privée, et  refus de migrer, je pense que vous êtes clairement la guilde la plus appropriée à mélanger tout ça pour moi.

Mon personnage

J'ai choisi Troll pour le berserking et j'ai actuellement 346 ilevel.

Pour moi le monocible > all, du coup tous mes traits d'azeriths & co seront opti mono plus que multi.

A défaut de l'armory qui bug, voici le lien wowprogress https://www.wowprogress.com/character/eu/ysondre/B%C3%B3%C3%B2m

Mon interface : https://gyazo.com/fc5cdc6259cbd8afc351c152ee4eb04e
La plus fonctionnel possible tout en étant assez épurée.

Au niveau de la prio de stat :
Je sim mes statistiques mono tout en gardant à l'esprit que la hâte est vraiment un must have, actuellement crit légèrement plus haut que poly mais selon les statistiques l'une repasse devant l'autre et vis versa, la mastery étant vraiment derrière à l'heure actuelle.

3) Who's Bóòm ?! :

Opening & cycle ST :
   2x Solar Wrath
   Sunfire and Moonfire
   Stellar Flare
   Solar Wrath to 40 AsP
   Celestial Alignment / Incarnation
   Fury of Elune / Force of Nature/ Warrior of Elune

=> Pas overstack les empowerements, pas overstack de la puissance et gérer pour maintenir le plus de stacks de hâte (3stacks max)

Cycle multicible :
On ne peut pas réellement parler de cycle.

En gros, en priorité appliqué le Sunfire, appliqué le starfall et saupoudré le tout de moonfire.
A partir de 2 cibles on peut déjà spam lunar strike tout en appliquant les dotes, mais on ne commence à starfall qu'à 3.

La spam moonfire est envisageable, mais à tester, analysé les logs, car elle a été bien nerf.

Après en ce qui est du TC, je suis sur le discord Dreamgrove, je participe aux discussions et ai un des créateurs en bnet donc je donne un feedback et certaines de mes idées sont retenues surtout quand il s'agit de faire du boss / boss j'ai remarqué, les choses génériques il y a des gens qui le font bien mieux que moi.

https://www.dreamgrove.gg/balance/guide/rotation/

Que puis-je apporter à votre guilde ?
Dans un premier temps, un joueur stable et toujours à l'heure.
Un DPS bon et régulier avec un minimum de morts. Avant, je grattais énormément, je jouais le recount et j'ai appris notamment chez Envy à complètement changer ma physionomie et à privilégier l'intégration et la compréhension parfaite de la strat avant le DPS.
Et, avec le temps et la confiance que vous m'accorderez, je pourrai peut-être mettre mon petit grain de sel dans les strats, mon bagage d'expérience fait que j'ai énormément d'éléments de comparaisons, d'adaptations, pour aider à arriver à la bonne stratégie.

Il arrive que en raid mon esprit soi stuck dans certaines idées pour améliorer la strat ou autre et j'ai du mal à changer mon PoV, quand c'est comme ça je me tais et j'attends la fin du raid pour comparer calmement mon PoV avec soit d'autres guildes l'appliquant, soit directement vous afin d'améliorer ce qui est perfectible.
En qualités, simplement mon investissement dans un roster, tout compris.

Cordialement,
Boom

Boom

Revenir en haut Aller en bas

Re: Apply druide équilibre : Bóòm

Message par Genetipe le Mer 29 Aoû - 19:40

Yo Boom !

Après notre discussion IG , je pense que ca sera avec plaisir de commencer les tests raid à partir de mercredi si t'es là !

j'ai souvent joué MK sur les paliers précédents mais jamais en HL , je laisserai ceux qui veulent te poser des questions sur ta spec ou sur ton xp !
Perso j'ai tout ce qui me faut lors de notre échange IG.

A bientot!

18.08.2017   16:00:12
Genetipe
Admin

Revenir en haut Aller en bas