Bakuss, Demon Hunter : Havoc (DPS)

Aller en bas

Bakuss, Demon Hunter : Havoc (DPS)

Message par Bakuss le Ven 24 Aoû - 5:26

Bonjour à tous, suite à un super échange avec Génétipe par message, je vous présente ma candidature pour un poste DPS (Avec 2e spé Tank)

I) Présentation

Bacchuss / Demon Hunter /  Dispo 3 à 4 soirs sur vos soirs de raids par semaines et presque toute la semaine en matinée.

• Lien vers la fiche du personnage : http://eu.battle.net/wow/character/ysondre/Bakuss/

• Dahk DK Tank (avec possibilité de respé dps) https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/ysondre/dahk

• Je m'appelle David, j'ai 25 ans. Dans la vraie vie je suis animateur numérique depuis peu, graphiste freelance et j'ai monté une petite boite d'applications mobiles avec des amis.
Je vie en couple depuis 4 ans dans les Yvelines.  Je suis aussi président d'une petite association de gaming/jeux de plateau qui organise des événements en région parisienne (Tournois de jeux vidéo, jeux de plateau, jeux de rôles, animations, consoles, ...).

• Coté matériel, je dispose d'une configuration montée en ligne : i5 4690K 3.50 GHz, 16go de ram DDR4, 512 Go en SSD avec une Nvidia GTX970.
PC Fixe avec un setup double écran
Pour la connexion, voici un screenshot d'un speedtest :



II) Gameplay, Theorycraft et optimisation


• Interface en raid :

Je dispose d'une souris MMO avec 12 boutons sur le côté que je renouvelle depuis plus de 5 ans, d'où certains binds étranges.

• Mes addons :
 - Big Wigs,
 - Exorsus Raid Tool
 - GTFO
 - Pawn / Simulation Craft
 - Skada
 - WeakAura
 - Elvui
Plus une ribambelle d'addons utilitaires.

• Concernant mon optimisation, je regarde beaucoup Kib qui réalise les guide de wowhead et je simcraft des que possible pour voir les updates.

Côté itemisation, mon dh nécessite 2 combo d'équipements d'azérite différent : Un combo casque/épaules/torse orienté mono et l'autre multi.
Concernant le choix de ces traits, je me réfère au simcraft dès que je change une pièce en consultant les différents classements en fonction des différentes situations. Je n'hésite pas à consulter les optimisations des DH dans le haut du classement et analyser l'impacte sur mon cycle.

Concernant les statistiques prioritaires :
Agility > Hate >= Polyvalence > Crit > Mastery avec une préférence pour la polyvalence sur du multi-cible. La maitrise n'étant pour le moment peu rentable.
Hate pour le GCD et la vitesse d'attaque, Versa pour les flat damage fixe en pourcentage et critique pour maximiser mes dégats

Gemmes et enchantements :
A part pour la gemme d'agilité, la hâte est notre premier choix.
Pour la nourriture, Hâte ou Agilité en fonction de la situation.

Côté consommables :
Potions d'agilité / Flacon d'agilité, peu de choix ici

Mon DH est ingénieur et mineur pour pouvoir équiper le craft du casque ainsi que ses améliorations futures et pêcheur / cuisinier pour mes buff nourriture.
Mon DK est herboriste bientôt 150 pour me craft mes conso et des chaudrons.

Pour les armes :
Actuellement elles ne sont pas enchantées, je préfère attendre d'avoir farm les mythiques la semaine avant la sortie du raid pour pouvoir enchanter avec de la Hâte ou de la Polyvalence en fonction du poids des statistiques une fois mes armes définitives équipées. Je peux les enchanter à tout moment.


La spécialisation Havoc possède deux builds possibles : Un monocible et un AoE/Cleave, chacun s'adaptant à pas mal de situations :
Mono-cible :

Ce build permet de maximiser les dégats sur une seule cible et repose sur ma capacité à garder l'uptime du buff [Inertie] le plus longtemps possible.
Palier 99 et 100 : [Gangrelame] me permet de palier au manque de génération de Fury du au remplacement de [Morsure du Démon] avec le talent [Lames du démon], gain monstrueux en dps mono-cible.
Palier 102 : [Sillage de ruines] est le seul talent viable en mono. [Barrage gangrené] peut être viable selon certains boss avec des pops d'adds à DPS ou du cleave.
Pallier 104 : est le pallier survie du DH, il permet de s'adapter à différentes situations, je bascule le plus souvent entre [Déchirement de l'âme] et [Marche du Néant].
Palier 106 : [Premier Sang] reste le talent le plus optimal en configuration mono cible.
[Sombre entaille] peut remplacer Premier sang dans certaines situations mais nécessite un combat purement mono-cible, avec peut de déplacement afin de maximiser l'apport en Fury afin de dépenser le plus de Frappe du Chaos sous le buff 40% de dégâts.
[Inertie] est un buff de 15% des dégâts infligés pendant 6 secondes. il se déclenche à chaque fois que j'effectue une [Ruée fulgurante] (le dash du DH), combiné à la [Retraite Vengeresse] elle me permet de générer une quantité astronomique de Fury pour enchaîner un burst sour Inertie avec Frappe du Chaos.
Selon le boss, si besoin de burst toutes les 30 secondes, [Démoniaque] sera le plus utile. Si le boss ne réclame pas de mouvement, [Nemesis] sera mon choix prioritaire.


Multi-cible :

Ce build permet de maximiser mes dégâts de zone avec l'utilisations de deux nouveaux sorts : [Aura d'immolation] (auparavant pour les tanks uniquement) et [Barrage gangrené] qui devient monstrueusement performant en AoE.
Enfin, [Demonic] permet de maximiser mes dégâts en activant ma transformation pour 8 secondes après un [Rayon accablant] (Eye Beam).

Le DH me passionne et ses talents sont tellement modulable que j'espère avoir pu m'exprimer clairement et je vous remercie de me lire encore Razz.

• Détail de l'utilisation de vos sorts : rotation habituelle, utilisation des CD avec explications :
Qui dit deux optimisations, dit forcément deux type de cycles différents :
Mono-cible :

Pull :
1 : Potion de bataille d’Agilité à - 1 ou - 2 sec,
2 : Métamorphose pour pull,

3 : Retraite vengeresse,
4 : Ruée fulgurante,
5 : Gangrelame,
6 : Balayage mortel,
7 : Rayon accablant,
8 : Annihiler,

Certains aspect de la rotation peuvent varier en fonction des combats et des besoins.

La pré pot pour en entamer une seconde en combat au bon moment.
La [métamorphose] au pull me permet de jump au cors à corps.
[Retraite vengeresse] me bump en arrière et génèrer ma fury, [Ruée] me fait dash à nouveau au corps à corps pour infliger des dégâts et proc mon trait bis d'azerite et active [Inertie] pour boost mes dégâts de 15%.
[Rayon accablant] juste après pour profiter du buff d' [Inertie].
[Danse des lames/Balayage] doit être use dès que disponible pour profiter d' [Inertie].

La rotation consiste à timer mes dépenses de fury avec [Frappe du Chaos], mon [Rayon accablant] (Eye Beam / CD DPS) sous le buff d'[Inertie].
En gros je dois veiller à utiliser ma [Gangrelame] des que je passe sous les 40% de fury, garder l'uptime d'[inertie] en le rafraîchissant le plus possible avec ma [Ruée Fulgurante] en la combinant avec mon CD DPS.
La suite du cycle étant l’enchaînement dans cet ordre de priorité, dès que disponnible : [Rayon accablant] (à garder si pop d'add prévu) > [Danse des lames] >  [Frappe du Chaos] > [Lancer de Glaive] > Coup de cac Razz

Multi-cible :
Le cycle de rotation reste à peu près le même, en y intégrant à la liste de priorité les deux sorts issus des talents, le buff [Inertie] peut être remplacer par [Demonic] :
[Rayon accablant](à garder si pop d'add prévu) = [Barrage Gangrené](à garder si pop d'add prévu) > [Aura d'immolation] > [Danse des lames] >  [Frappe du Chaos] > [Lancer de Glaive]

• Lien vers vos logs (comme "warcraft logs" par exemple)
Mes logs à WoD était sur mon war tank Lodbrök / Bacchuss chez Downfall chez qui j'étais officier à WoD et début Légion.
j'ai donc les logs de la guilde : https://www.warcraftlogs.com/guild/reports-list/62131/
Nous avons fais quelques downs sympa sur BRF MM.


• Quelle est votre seconde spécialisation ? Pouvez-vous la jouer en raid ?
Etant ancien joueur tank, ma spé tank est toujours disponible et opti.
Je peux la jouer sans souci en raid.


III) Expériences passées, précédentes guildes, pourquoi Raize ?


• Votre parcours dans WoW (Précédentes guildes, pourquoi les avez-vous quitter, votre expérience dans les différentes extensions)
J'ai commencer WoW jeune à vanilla. C'est à BC que je commence le PvE avec Grull. J'ai fais le pve de Wotlk dans des petites guildes.
J'ai repris à WoD et fais un peu de progress avec Downfall chez qui j'étais officier jusqu'à début légion.
On a fais des top 13 à 16 sur les premiers boss avant les migrations de certaines grosses guildes à l'époque, rien d’exceptionnelle, mais compatible avec mon temps de jeu à l'époque.

Aujourd'hui Downfall est un projet plus soft, avec un objectif qui n'est plus le miens. Certains de mes amis IG y sont encore mais j'ai aujourd'hui le temps, l'envie et je pense avoir les capacités pour progresser dans une structure avec l'ambition de clean le contenu dans le top FR tout en respectant un temps de jeu honorable car l'IRL est important Wink



• Votre motivation à entrer chez Raize

Le formidable échange avec Génétipe par whisp confirme le discours tenu dans le descriptif du recrutement sur wow progress, la charte de guilde me convient parfaitement et je m'engage à la respecter.
J'aime raid dans une ambiance saine, propice à la réalisation des stratégies. Le fun oui mais dans le sérieux et le respect des autres. La guilde passe avant mes intérêts personnels car c'est en guilde que l'on tombe du boss et pas solo. J'aime participer aux activités quotidiennes de la guilde dans laquelle je m'investi et n'hésite pas à donner le maximum de moi même lorsque je m'y sent bien.
Jouer seul m’intéresse peu (sauf s'il s'agît de farm la pêche devant netflix).

Côté jeu, je suis un passionné : le lore, les livres, les bd, les stratégies, l'optimisation, les news, bref j'aime Warcraft (Pour la horde !).
J'aime m'optimiser et chercher la dernière pièce en donjon mythique quitte à farmer pour un Titan Forged !
Coté raid, à la satisfaction de recevoir un loot, je préfère de loin la satisfaction d'avoir tombé un boss de raid en équipe et d'en prendre son screenshot.

Je n'hésite pas à renflouer mon stock d'or avec un token de temps en temps ou à farmer quelques heures / jours pour toujours avoir mes consommables à porter de main et n'hésite pas à participer aux efforts de la banque de guilde !

J'ai pleinement conscience que mon expérience PvE limité peut effrayer. Aussi, je ne demande qu'à vous prouver mes talents de raideur et le sérieux dans mes implications de DPS.
J'ai l'habitude de me renseigner sur les stratégies, les optimisations en fonction des boss, ...
Je sais appliquer une stratégie énoncé et n'hésite pas à poser une question si j'ai un doute.


• Selon vous, quelles sont vos qualités, et quels sont vos défauts ?
Je suis quelqu'un de fiable, ponctuel et sociable. J'ai la fâcheuse tendance à me mettre plus de pression qu'il n'en faut et je peu avoir un humour un peu absurde :p


Je vous remercie de m'avoir lu en entier, j'espère avoir été le plus clair et précis possible.
Je suis ouvert à toutes les questions et recommandation de votre part.

Salutations,
Bachuss

Bakuss

Messages : 24
Date d'inscription : 24/08/2018
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bakuss, Demon Hunter : Havoc (DPS)

Message par Genetipe le Ven 24 Aoû - 18:18

Yo !

Comme dis lors de notre échange épistolaire , je pense que moi et les autres membres seraient intéressé de te tester sur du raid nm/hm , mais également ne t'attend pas à être pris directement en MM vu le nombre d'apply en cours, on testera chacun de vous et on prendra les plus performants pour notre progress en Mythic.

A bientot!

_________________
18.08.2017   16:00:12
avatar
Genetipe
Admin

Messages : 418
Date d'inscription : 08/11/2016
Age : 26
Localisation : Place de Clichy

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bakuss, Demon Hunter : Havoc (DPS)

Message par Bakuss le Ven 24 Aoû - 18:43

Hello Genetipe !

Comme hier, je te confirme qu'il n'y a aucun problème pour passer une période d'apply, cette période nous permets de nous tester mutuellement, et de votre côté, de voir si je suis compatible avec votre guilde, ses objectifs et son ensemble.
Si je rejoins le roster mythique, c'est que je l'aurais mérité et si je ne conviens pas ou n'ai pas le niveau, alors il est normal de ne pas rejoindre le roster et sa guilde.

Je serais ravi de vous accompagner sur du NM/HM le temps qu'il faudra pour que de votre côté, vous soyez certains que je vous convienne, que vous soyez satisfait de mes performances et de mon engagement.

Je serais accessoirement disponible pour toutes les autres activités du quotidien si on me le demande : WQ / Expédition / MM+ / ...
Je suis motivé, c'est pas l'envie qui me manque et encore moins la détermination !

A très bientôt je l'espère,
Bakuss

Bakuss

Messages : 24
Date d'inscription : 24/08/2018
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bakuss, Demon Hunter : Havoc (DPS)

Message par Mysst le Sam 25 Aoû - 6:58

Comme la dit Géné on peu pas promettre une place fixe en MM à une apply , cela viendra avec tes perfs mais aussi avec le temps , il faut ce faire ca place .
Je te conseille de passer sur ts quand tu sera co histoire de t'intégré , de pouvoir de parler ect .
On voit que tu a peu d'expérience MM récente , mais ton apply est complète ca montre ta motivation +1 à bientôt ig .

Mysst

Messages : 35
Date d'inscription : 20/06/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bakuss, Demon Hunter : Havoc (DPS)

Message par Bakuss le Sam 25 Aoû - 7:00

Salut

Effectivement, je vais devoir la gagner cette place et ça ne me dérange pas Wink
Bien entendu, ou puis je trouver l'adresse du TS ?

à bientôt ig Wink

Bakuss

Messages : 24
Date d'inscription : 24/08/2018
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bakuss, Demon Hunter : Havoc (DPS)

Message par Bakuss le Sam 25 Aoû - 13:15

Haha, excellent !
Je passe dans la journée Wink

Bakuss

Messages : 24
Date d'inscription : 24/08/2018
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bakuss, Demon Hunter : Havoc (DPS)

Message par Belïevê le Dim 26 Aoû - 19:54

Ca tombe bien, notre spécialiste en lore a été kick il y a peu, il nous fallait un historien d'azeroth ! Gl pour ton apply, peu de question sur le dh, mais dans l'ensemble, c'est très propre !

A bientot, Lapi's killer

Belïevê

Messages : 2
Date d'inscription : 08/12/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bakuss, Demon Hunter : Havoc (DPS)

Message par Bakuss le Dim 26 Aoû - 20:10

Merci Believe Smile Bah écoute quand tu veux pour l'histoire d'une zone ou d'un personnage Razz

Bakuss

Messages : 24
Date d'inscription : 24/08/2018
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bakuss, Demon Hunter : Havoc (DPS)

Message par Bakuss le Dim 9 Sep - 17:45

Yop la guilde,
Je vais essayer de faire mon récap' le plus proprement possible,  j'upload le HM après !
(Merci Ez pour tes logs car les miens n'étaient pas élligibles aux rank %)

Soirée du 5 septembre 2018

Uldir NM

Taloc
>> Dégats - Bakuss <<
Complètement à la ramasse sur le DPS, j'ai voulu faire un essai sur le pull avec la spé Inertie (Momentum). Le placement étant important, peu de fenêtre pour Fel rush (dash) et donc peu d'uptime de l’inertie. A vrai dire, je n'ai même pas vraiment try hard l'uptime.

Sur les dégâts reçu :
>> Dégâts subis <<
J'ai pris des dégats de l'AOE au sol évitable. Pendant la dernière phase, j'ai du marcher dans les pools pour être en range des adds à tuer.
J'ai pris 1 charges vers le hammer puis 2 Hits du sanguine static, dégâts à éviter les prochaines fois.


D.A.M.E.
>> Dégâts subis <<
>> Dégâts infligés sur les vestiges <<

Bonne execution de la strat avec un dps correct sur le pull (12k+ à 50 sec) et un excellent overall sur les adds (791.5k).
Pas de dégâts des flammes de prufication. Un fail sur le rayon (heureusement non mortel).
Je dois par contre améliorer mon cycle sur le pull car Méphi pull bien plus haut avec plus ou moins le même stuff.


Zek'Voz
Très bon DPS du à une spé AOE très fumé en DH : >> Dégâts infligés <<
Un active time étrange du certainement à une mauvaise gestion de ma fury sur ce pull malgré un bon rank en ilvl%.
Un damage taken élevé du à très peu de kick de ma part en NM, J'ai plus utilisés les stuns en HM.


Vectis
Un damage done très bas du à une incompréhension totale de la strat et des erreurs de placements >> Dégâts infligés<<
J'ai mal compris la gestion du débuff (d'ou mes questions en HM le lendemain ^^)


Dévoreur Fétide

Excellent Fight, un bon DPS améliorable >> Dégâts infligés <<
Aucun fail sur les dégâts esquivables >> Dégâts subis esquivables<<
Excellent DPS sur les Corpuscule de corruption >> Dégâts infligés aux adds <<


Zul
>> Dégâts infligés <<
Un dps correct sur l'ensemble. Pas trop de dégâts subis. Certains dégâts d'add à éviter.


Mythrax
>> Dégâts infligés <<
un damage done moyen au profit d'une bonne réalisation.
Peu de dégâts subis. J'ai esayé de faire attention aux orbes pour ne pas en consommer dans le vide.

Ghuun
>> Dégâts infligés <<
Un dps correct sur l'overall et même excellent sur le boss en lui même ( https://www.warcraftlogs.com/reports/tcGXvx8zZ3PpB4Ca#fight=last&type=damage-done&target=133 ).
Pas très présent sur les adds de la P1 du aux orbes à transporter.
Excellente gestion de l'orbe avec mon duo coup de foudre Kargrim XD. On a eu une bonne entente dessus ce qui nous a permis de réaliser les runs d'orbe rapidement et clean.
Très peu de dégâts subis sur l'overall et bon soak du festin.
J'adore ce fight !

Voilà pour le NM, n'hésitez pas à me corriger s'il y a des erreurs et à me signaler tout oubli Smile
J'espère avoir répondu à la demande.

Bakuss


Dernière édition par Bakuss le Dim 9 Sep - 17:56, édité 3 fois

Bakuss

Messages : 24
Date d'inscription : 24/08/2018
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bakuss, Demon Hunter : Havoc (DPS)

Message par Bakuss le Dim 9 Sep - 17:45

Soirée du 6 septembre 2018

Uldir HM

Taloc
https://www.warcraftlogs.com/reports/A2Pcrf14pW8KMw3k#fight=2&type=damage-done&source=23
Un meilleur DPS qu'en Normal, mais très mauvaise gestion de mon uptime sur le DPS avec la danse j'ai essayé de me concentrer un peu plus sur la strat pour maitriser ce combat.
Aucune charge, pas de fail rayon, toujours des dégâts de flaque, car les adds ne sont pas en range depuis la zone safe.
3 hits de Sangs Statique à vraiment éviter.


D.A.M.E.
https://www.warcraftlogs.com/reports/A2Pcrf14pW8KMw3k#fight=5&type=damage-taken&source=23
Un très bon début de fight, puis un OS sur le rayon suite à un dash après le call des groupes. Même si mauvais timing, je dois faire attention la prochaine fois sur cette transition Salle + Laser.
Pas de dégâts de la flamme, mais un dps mort ne dps pas.


Dévoreur Fétide
Un fight correct sur l'ensemble https://www.warcraftlogs.com/reports/A2Pcrf14pW8KMw3k#fight=15&type=damage-done&source=23
Excellent dps sur les Corpuscule de corruption https://www.warcraftlogs.com/reports/A2Pcrf14pW8KMw3k#fight=15&type=damage-done&target=79
Pas de fail sur le souffle ou les pops d'addS.


Vectis
https://www.warcraftlogs.com/reports/A2Pcrf14pW8KMw3k#fight=17&type=damage-done&source=23
Un bien meilleur DPS qu'en HM ainsi qu'une meilleure gestion du placement et du débuff.
1 seul tic de geyser à éviter la prochaine fois. Un bon soak des pools.


Zek'Voz
https://www.warcraftlogs.com/reports/A2Pcrf14pW8KMw3k#type=damage-done&boss=2136&difficulty=4&wipes=1&target=93&source=23
Un dps correcte sur les adds. Excellente gestion des rota cd dps / stun sur les guerriers sillithide qui s'améliore au fur et à mesure des pull.
J'essaye de garder mes ténèbres pour le pop des guerriers afin d'éviter le surplus de dégats si je suis fixé et pour les cacs en général.
Suite à beaucoup trop de fail kick, j'ai concentré mon attention a stun et cage sur les nérubiens. 28 kicks au total mais bien souvent dans le vide car je peux me précipiter avec le stress.
J'aimerais savoir s'il est possible que j'annonce lorsque je kick sur TS ?
Un gros fail (Merci grap Géné) sur le beam lors d'un pull.
J'ai fais pop une add à cause d'un dash mal placé, ça ne doit pas arriver.
Un bad timing ou j'ai paniqué sur la tromperie pendant une danse et je suis mort en la posant à l'autre bout de la salle.

Pour l'aoe de la boîte à bijoux de YOGG SARON, y'a des try mieux que d'autres, si on fait le HF un de ces quatre, je serais préparé Razz


Voilà pour le HM, n'hésitez pas à me corriger s'il y a des erreurs et à me signaler tout oubli Smile
J'espère avoir répondu à la demande.

Bakuss

Bakuss

Messages : 24
Date d'inscription : 24/08/2018
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bakuss, Demon Hunter : Havoc (DPS)

Message par Bakuss le Mer 12 Sep - 19:37

Soirée du 10/09

Zek'Voz HM
https://www.warcraftlogs.com/reports/KtA7RYXwxjprbahJ#type=summary&fight=4
Combat très facile sans les voids au sol x)
Down propre, pas de fail, bon dps toujours améliorable, surtout sur le boss.


Zul HM
https://www.warcraftlogs.com/reports/KtA7RYXwxjprbahJ#type=summary&fight=13
DPS améliorable, surtout sur le boss et les Maléficieuses.
Dispel mieux géré au fur et à mesure des pulls.
Meilleure gestion de Deathwish et le placement sur les derniers pull.
J'ai hâte de voir le mythique


Mythrax HM
https://www.warcraftlogs.com/reports/KtA7RYXwxjprbahJ#type=summary&fight=22
Bon DPS, bonne gestion de l'espace et 0 gâchis sur les orbes, quite à garder 2 stack (max ?)
Attention à quelques fails (mortel surement en MM) sur le rayon en transi sur certains try.

Bakuss

Messages : 24
Date d'inscription : 24/08/2018
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bakuss, Demon Hunter : Havoc (DPS)

Message par Bakuss le Mer 12 Sep - 19:38

Soirée du 11/09

G'huun HM
https://www.warcraftlogs.com/reports/9F4YJcqh7paAvdZ6#fight=last&type=summary
MAGNIFIQUE Razz
Je kiff le boss, la méchanique des orbes. Bon j'y perds beaucoup de DPS sur la P1.
Très bon DPS sur le boss : https://www.warcraftlogs.com/reports/9F4YJcqh7paAvdZ6#fight=last&type=damage-done&target=40
Orbes géré sans aucun problème, le war fait 2/3 du chemin avec Leap + 2 charges et le lancer. J'ai juste à dash (double dash pour overkill) et à déposer l'orbe.
J'ai eu un peu de mal à gérer les Corruption sur les premiers pulls, trop près du boss, peu de temps pour réagir => corrigé sur les derniers en m'éloignant du boss de quelques mêtres.
P1, quelques bad timing avec des dash où, même diagnostique que le boss, trop près des adds et peu de temps pour réagir => corrigé de la même manière que sur le boss : 5m
Dernière phase avec les safes zones :
Quelques tic du à une profonde volonté de spread qui fini des fois par overextend. Très attentif à ça sur les derniers pull qui finit par payer car aucun tic.
Une mort en fin de fight hors range du raid pour la corruption à 0.X % de PV.

Voilà pour le HM, n'hésitez pas à me corriger s'il y a des erreurs et à me signaler tout oubli Smile
J'espère avoir répondu à la demande.

Bakuss

Bakuss

Messages : 24
Date d'inscription : 24/08/2018
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bakuss, Demon Hunter : Havoc (DPS)

Message par Bakuss le Sam 22 Sep - 13:51

Soirée du 16 septembre

Taloc MM
Mécanique du spread prise en main facilement.
Un petit fail sur le positionnement a 10 seconde du kill.
Réalisation désastreuse du soak avec une incompréhension du spells.

Dame MM
Quelques bafouilles sur le laser en début de soirée.
Mécanique rapidement prise en main avec un bon focus et dps (toujours améliorable).

Une mort au passage groupé dans la dernière salle, je verrais ce que je peux améliorer en pour la semaine prochaine en faisant quelques tests avec l'immune ou un meilleur timing sur la PDS.

Mort en fin de down avec ce joli bug des lasers.


Soirée du 17 septembre
Zek Voz MM
J'ai évité cette fois ci de casser un CC.
Quelques erreurs en début de soirée et quelques corrections qui finissent par payer dans l'exécution en fin de soirée.
Attention aux dash dans les voids
La rota dps et Stun sur les adds ce passe mieux

Soirée du 19 septembre
Taloc MM
Un fail au premier pull sur les talents et le sang.
Corrigé le pull d'après.
Boss assez simple, reste mon dps à améliorer dessus.

DAME MM
Hallelujah ! J'ai enfin fini le down de DAME vivant xD
Dps correct mais améliorable.
Un fail sur le laser fatal au premier pull
RAS sur le down.

Zek'voz MM
Fight de plus en plus clean. J’ai pu Optimiser la rota DPS et Kick/Stun sur boss/adds.
Un fail en début de soirée avec un flaque mal posée.
Pas de dégâts de danse, je pense à claquer mes CD et PDS dès que besoin.
Pour les adds, quelques kicks dans le vent (toujours la cage à côté pour palier a mes fails kick qui diminuent)



Soirée du 20 septembre
TALOC HM
Ciblé par pas mal de flaque, ne justifie pas le dps un peu bas (améliorer les uptimes de mes buffs aura et Danse de lames)
J’hésite toujours sur les adds à dps quitte à prendre plus de dégâts en transition sur la décharge.

DAME HM
Bon try, Bonne réalisation, pas de fail.
DPS toujours améliorable, (uptime d’aura)


Le reste de la soirée s’est fait en tank pour le hm.
Quelques fails mais rarement impardonnable. Merci à quelques Brez.

Zek’Voz MM en tank
LOL, j’étais pas prêt, mais c’était sympa, quelques difficultés à gérer les mur invisibles de la salle avec le jump du DH.
Mieux maitrisé avec les pulls.
Je prends clairement cher, sur les prochaines soirée, si je suis au courant j’irais la veille changer les talents Azérite de mes pièces DPS.
J’ai un stuff tank potable du MM+ (Hate / Poly étant mes mains stats en Dps et tank.)
Un fail taunt sur le boss qui a valu la mort de Damna pres de la 2e adds. #Sorry

Merci de m’avoir lu, désolé pour le retard !

Je vais essayé d’être plus rapide sur les récap
N’hésitez pas à me dire s’il y a un oubli !

Bonne aprem Wink


Dernière édition par Bakuss le Dim 23 Sep - 3:09, édité 1 fois

Bakuss

Messages : 24
Date d'inscription : 24/08/2018
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bakuss, Demon Hunter : Havoc (DPS)

Message par Genetipe le Sam 22 Sep - 16:44

Ty pour le récap !

_________________
18.08.2017   16:00:12
avatar
Genetipe
Admin

Messages : 418
Date d'inscription : 08/11/2016
Age : 26
Localisation : Place de Clichy

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bakuss, Demon Hunter : Havoc (DPS)

Message par Bakuss le Mar 25 Sep - 0:48

Vectis MM

Première soirée sur Vectis,
Premières difficultés sur le focus des adds en début de soirée, avec un timing de l’eye beam a caler sur le pop de chaque add.
Quelques difficultés avec les vagues ou je chope un stack de trop en début de soirée.
Focus dessus pour un meilleur résultat en fin de soirée.


C'est une question de timer le beam sur les adds de manière à maximiser les dégâts. ça a pris quelques trys pour perfectionner, maintenant c’est juste une question de Stun ou pas sur le pop pour pouvoir DPS Wink

Bakuss

Messages : 24
Date d'inscription : 24/08/2018
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bakuss, Demon Hunter : Havoc (DPS)

Message par Bakuss le Jeu 27 Sep - 11:49

Soirée du 03/10

Uldir HM
Pas grand chose à dire, un p'tit fail sur G'huun avec les orbes, toujours y être attentif car en Mythique ça pardonnera pas.

Uldir MM
Taloc MM
Fight bien mieux maitrisé, un retard en ilvl en début de soirée qui ce faisait sentir.
Pas de fails sur les charges ou le positionnement des flaques

Dame MM
Bon fight, maitrisé. J'ai pas pull au barrage car les adds ce font tellement détruire que plus besoin.

Zek'Voz MM
Réalisation sans accro,
Prendre mon temps la prochaine fois sur l'orbe en dernière phase. J'étais à distance pendant 6sec et c'est une bonne perte de DPS. Mort du CM avant le Down.
Pas de fail dash à signaler Razz

J'ai fais un gros resim de tout mon stuff / gemme / Enchant en fin de soirée et j'ai revu pas mal de truc qui n'étais plus à jour notamment les enchantements ou la versa est repassé en stat priority.
A Voir ce soir le résultat.

Merci de m'avoir lu, et comme d'hab, si j'ai oublié un truc n'hésitez pas.

Bakuss


Dernière édition par Bakuss le Mer 10 Oct - 20:18, édité 1 fois

Bakuss

Messages : 24
Date d'inscription : 24/08/2018
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bakuss, Demon Hunter : Havoc (DPS)

Message par Bakuss le Mer 10 Oct - 19:20

Soirée du 4/10

Vectis MM :
Quelques premiers pull problématiques avec le Stack sur la transition, géré avec les try en fin de soirée.
Au dessus de 6 debuff je dash out pour éviter de spread les dégâts.

Un dps améliorable avec l'expérience et si je gère mieux mes Stack.


Dévoreur Fétide MM
2 afk brain par ce que je regardais mon téléphone, le pied bouche m'a fait comprendre que je devais plus le faire (aucun problème avec ça sur la soirée du Lundi.)
Quelques difficultés avec les Stack de miasmes en début de try où il n'était pas évident de trouver un bon placement autour des Corpuscules.
Le dos s'améliore sur les Corpuscules en fin de soirée

Bakuss

Messages : 24
Date d'inscription : 24/08/2018
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bakuss, Demon Hunter : Havoc (DPS)

Message par Bakuss le Mer 10 Oct - 20:19

Soirée du 8/10

Dévoreur MM
Meilleure gestion du fight, comme l'a dis Géné, je vais arrêter de Dash à travers les gens, je pensais que l'animation ne passait pas le miasme.
Bon focus sur les adds dans l'ensemble sur la soirée.
DPS améliorable avec une meilleure gestion du placement (et de la chance sur les pop)

Bakuss

Messages : 24
Date d'inscription : 24/08/2018
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bakuss, Demon Hunter : Havoc (DPS)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum