Rofoloss Hunter BM

Rofoloss Hunter BM

Message par Rofoloss le Jeu 23 Aoû - 18:43

Bonjour, je m'appel Christophe j'ai 34 ans je suis technicien de maintenance chez PSA. J'habite dans un petit village pret de Metz en Lorraine. Je suis un grand fan de World of warcraft depuis le début, c'est pour cela que je dit que quand je ne travail pas je jou ^^

Nom personnage :

Main : Rofoloss / Hunter Spé BM ilvl 347 / Herboriste - Alchimie - https://www.warcraftlogs.com/character/eu/ysondre/rofoloss

Reroll : Kämm / Démoniste Spé Affix ilvl 338 / Herboriste - Caligraphie - https://www.warcraftlogs.com/character/eu/ysondre/k%C3%A4mm

Mes disponibilités :

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Et un dimanche  sur trois

Je m'explique pour mes disponibilité, je travail juste les samedi et dimanche

Ma config :

I5-3570K - 980 GTX - 16Go de ram - SSD X2 connexion 5Mo

Mes Addons :

- Shadow unit frame
- Bartender
- Détails
- DBM ou bigwigs en fonction des demandes du Raid lead
- Weak aura 2
- Pawn
- Simulcraft
et tout plein de petit addons qui me facilite la vie in-game

Mon interface :

Optimisation :

On va dire que pour l'instant l'optimisation reste de prendre le max Ilvl mais dans l'avenir je vais me tourner vers => agi => Crit => maitrise => hate => poly. Apres je visite souvent les sites d'information de classe et regarde des stream pour m'informer.
Apres je marche beaucoup avec l'addons simulcraft et le site raidbot pour voir le poid de mes stats et quel optimisation avoir.

Pour les enchantements :

Sur bagues je reste avec des enchantement hate pour pas être trop à la traîne de hate.
Enchantement d'arme : munition incendiaire pour arme à distance

Mes Talents Single target :

Palier 15 : instinct du tueur
Palier 30 : Tir de la chimere
Palier 45 : Guérison naturelle
Palier 60 : Corbeaux hargneux
Palier 75 : A toue allure
Palier 90 : Piétinement
Palier 100 : Aspect de la bête

Mon cycle : Précast Aspect de la nature - Ordre de tuer - Courroux bestial - Tir acéré - Tir du cobra - ordre de tuer - tir acéré - tir du cobra X 2 - ordre de tuer

Mes off spec : je peux jouer les deux autres spec de la classe suivant les fight certaine peuvent être plus utile  que d'autre.

Mon parcourt :

Jouant depuis Burning crusade j'ai toujours été dans la guilde Antichambre ou j'ai été le GM jusqu'a Ulduar pour ensuite laissé la place à cause de mes horaires de travail.
Jusqu'a légion j'ai toujours été chez antichambre essayant de faire du progress avec mes horaires parfois difficile.

Burning Crusade :

Clean : Karashan - Magtheridon - Grull - Sanctuaire - Donjon de la tempete - Hyjal - Temple noir - Sunwell stop au twins

Wrath of the lich hink :

Clean : Naxxramas - Sanctum obsidien avec sartharion 3 adds - Malygos - Ulduar

Cataclysm :

Descente de l'aile noire : 6/6 nm et 1/6 hm
Bastion du crépuscule : 4/4 nm et 1/5 hm
Trone des 4 vents clean
Terres de feu : 7/7 nm et 6/7 hm

Mist of pandaria :

Caveau mogu'shan : 6/6 nm et 4/6 hm
coeur de la peur : 6/6 nm et 2/6 hm
terrasse printanière : 4/4 nm
Trone du tonnere : 12/12 nm et 10/13 hm
Siège d'orgrimmar : 14/14 nm - 10/14 hm

Warlord of draenor :

Cognefort : 7/7 nm - 7/7 hm et 3/7 mm
Fonderie des rochenoires : 10/10 nm - 10/10 hm et 2/10 mm

Legion :

Le cauchemar d'émeraude : 7/7 nm - 7/7 hm - 7/7 mm
Jugement des valereux : 3/3 nm - 3/3 hm
Palais sacrenuit : 10/10 nm - 10/10 hm et 3/10 mm
Tombe de sargeras : 9/9 nm - 9/9 hm et 3/9 mm
Antorus : 11/11 nm - 11/11 hm et 5/11 mm

Pour BFA je retrouve des horaires plus propice pour faire du progress c'est pour cela que je me tourne vers la guilde Raize ou j'espere trouver à la fois une bonne ambiance pour raid tout en étant dans l'objectif de perf et dans le respect de chacun.

Mais qualité c'est que quand je m’implique dans quelque chose je suis  à fond et je suis fidèle, pour preuve d'avoir eu qu'une seul guilde sur wow. Mais défaut seront peut etre que justement parfois je m’implique de trop et les premiers contact avec de nouvelle personnes me font un peut peur, mais quand je suis bien intégré tout cela s'évaporé.

Merci d'avance de m'avoir lu en espérant avoir une réponse positive pour vous rejoindre assez vite.

Tchuss

Rofoloss

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rofoloss Hunter BM

Message par Genetipe le Jeu 23 Aoû - 20:25

Bonjour,

Avant de continuer à répondre à ton apply , j'aimerais savoir si tu es déjà guildé chez Warp ou si c'est pas update sur l'armurerie.

Merci

18.08.2017   16:00:12
Genetipe
Admin

Message par Rofoloss le Jeu 23 Aoû - 20:47

Salut donc je ne suis plus guildé chez warp depuis ce matin ou le GM ma dit que m'on apply pouvais pas continuer car il y avait trop de caster et m'a donc conseiller de trouver une autre guilde si je voulai faire le progress.

J’espère ne pas compromettre mes chances

Rofoloss

Message par Genetipe le Jeu 23 Aoû - 22:39

D'accord.

Alors j'ai fait des recherches concernant ton xp, car je voulais savoir sur quel perso tu avais une xp HL, mais je vois nulle part le perso sur lequel tu as effectué une tel xp. Peut être que tu peux nous link ton perso et toutes infos complémentaires sur le perso avec lequel tu as fait du progress. Personnellement, si je ne trouve rien, tu te doutes qu'une guilde avec un background comme le nôtre cherche des joueurs compétents et avec un maximum d'xp HL.

En attente de lire ta réponse!

18.08.2017   16:00:12
Genetipe
Admin

Message par Rofoloss le Jeu 23 Aoû - 23:40

Bonsoir,

Alors de burning crusade à cataclysm terre de feu j'ai raid avec mon hunter " Rofoloss " en main dans la guilde antichambre sur marécage de zangar.
Au raid terre de feu les membres qui restai on migré sur Illidan coté horde en créant la guilde " Ouyen na marre " on à juste fait terre de feu en mode raid 10 on a clean tout sauf Ragnaros HM.

Sur Mist of Pandaria toute la guilde antichambre migre sur Illidan coté horde ou je main mon démoniste " Kämm " jusqu'a warlord of draenor ou la je n'ai pas test le dernier raid car travail ma obligé de tout stoper.

Sur légion je re-main mon hunter " Rofoloss " en mode raideur casuel dans une petite guilde " pony play " sur Illidan coté Horde
Au raid d'antorus les potos d'antichambre me demande de venir raid un peut avec eux et mon DK " Kàmm " sur ysondre coté horde ou je fais 5/11 mm

Rofoloss

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé