Rofoloss Hunter BM

Rofoloss Hunter BM

Message par Rofoloss le Jeu 23 Aoû - 18:43

Bonjour, je m'appel Christophe j'ai 34 ans je suis technicien de maintenance chez PSA. J'habite dans un petit village pret de Metz en Lorraine. Je suis un grand fan de World of warcraft depuis le début, c'est pour cela que je dit que quand je ne travail pas je jou ^^

Nom personnage :

Main : Rofoloss / Hunter Spé BM ilvl 347 / Herboriste - Alchimie - https://www.warcraftlogs.com/character/eu/ysondre/rofoloss

Reroll : Kämm / Démoniste Spé Affix ilvl 338 / Herboriste - Caligraphie - https://www.warcraftlogs.com/character/eu/ysondre/k%C3%A4mm

Mes disponibilités :

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Et un dimanche  sur trois

Je m'explique pour mes disponibilité, je travail juste les samedi et dimanche

Ma config :

I5-3570K - 980 GTX - 16Go de ram - SSD X2 connexion 5Mo

Mes Addons :

- Shadow unit frame
- Bartender
- Détails
- DBM ou bigwigs en fonction des demandes du Raid lead
- Weak aura 2
- Pawn
- Simulcraft
et tout plein de petit addons qui me facilite la vie in-game

Mon interface :

Optimisation :

On va dire que pour l'instant l'optimisation reste de prendre le max Ilvl mais dans l'avenir je vais me tourner vers => agi => Crit => maitrise => hate => poly. Apres je visite souvent les sites d'information de classe et regarde des stream pour m'informer.
Apres je marche beaucoup avec l'addons simulcraft et le site raidbot pour voir le poid de mes stats et quel optimisation avoir.

Pour les enchantements :

Sur bagues je reste avec des enchantement hate pour pas être trop à la traîne de hate.
Enchantement d'arme : munition incendiaire pour arme à distance

Mes Talents Single target :

Palier 15 : instinct du tueur
Palier 30 : Tir de la chimere
Palier 45 : Guérison naturelle
Palier 60 : Corbeaux hargneux
Palier 75 : A toue allure
Palier 90 : Piétinement
Palier 100 : Aspect de la bête