Candidature Hagane - Warlock

Candidature Hagane - Warlock

Message par Hagane le Mer 22 Aoû - 21:45

Bonjour, c'était pour vous signaler que je préfère mettre un terme à mon apply !

Bonne chance pour votre progress ! Smile

Dernière édition par Hagane le Mer 19 Sep - 20:37, édité 1 fois

Hagane

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Hagane - Warlock

Message par Genetipe le Jeu 23 Aoû - 23:02

Yo hagane !

Candidature très agréable à lire, grand fan de compétition c'est bon ca!

J'aurais surtout une seule question concernant ton xp général sur le warlock , est-ce que ton manque d'xp PVE hl sur le démo pourrait ralentir la guilde? Même si je pense que vu le personnage à qui on a à faire , est plus que tryhard et sera compétitif s'il le faut.

en ce qui concerne la démono, elle a l'air forte sur de la grosse aoe, à voir en raid si c'est intéressant (burst aoe blablalba) à toi d'être opti sur le boss qu'il faut Smile

Je vois aucun des mates de guilde répondre à cette apply, concernant le démo mais je pense qu'ils seront d'accord pour voir ce que ca donne sur du nm/hm (ofc le MM sera prio sur ceux qui "perf" (pas en chiffre) sur le nm/hm).

A très vite !

18.08.2017   16:00:12
Genetipe
Admin

Message par Hagane le Ven 24 Aoû - 0:53

Hello Genetipe !
Pour répondre à ta question, c’est vrai que je n’ai pas parlé des différentes classes que j’avais pu jouer à travers mes différents progresse. Je n’ai pas été main démo depuis vanilla, j’ai même eu tendance à changer très souvent de rôles / classe. Vanilla en chaman, BC en druide heal (et équi sur sunwell !!! à l’époque c’était une spé très peu appréciée mais avec pourtant un gros potentiel). LK en dk tank / dps et mage. Cata en hunter. Mop j’ai commencé avec en tant que chaman heal avant de passer définitivement sur mon démoniste qui depuis ne m’a pas lâché.

Quant à ta question, vous ralentir n’est pas dans mon projet ! Mes réflexes sont toujours affutés malgré le temps de pause qu’il y a eu avec mon dernier progress à EN ! De plus, j’ai déjà commencé à regarder chaque combats d’Uldir, je sais déjà vers quelle build me tourner que ce soit en NM / HM et même mythique (il me reste encore à approfondir le mythique voir s’il nécessite des changements notables ou non, a première vue de ce que j’ai regardé non.)

Comme tu le soulignes bien, je suis un compétiteur dans l’âme, et à ce titre j’aime me préparer en amont de la meilleure façon possible ! J’aime me challenger avec le ranking et viser le top des démos world. Attention jamais au détriment de la strat qui passe avant tout ! C’est une motivation de plus quand je viens en raid. A légion le ranking était très dépendant des BIS légendaires, il y avait un côté frustrant j’ai eu la chance d’avoir 2 bis demono rapidement qui m’ont permis de faire quelques belles perfs.

Concernant notre pauvre spé démonologie, à l’heure actuelle elle reste totalement viable et n’importe qui peut envisager un progresse avec cette spé. Cependant, dans une optique de progresse sérieux ou du moins mettre toutes les chances de son côtés, l’affli à l’heure d'aujourd’hui est reine dans tous les scénarios possibles. Le seul cas que tu soulignes est justement intéressant, le burst aoe, effectivement c’est là ou l’affliction est vraiment mauvaise : seed a pris un gros coup de nerf, phantom singularity arrive à remonter un peu la pente mais 45sec de cd c’est beaucoup.

En demonology le vrai problème pour l’aoe selon moi reste implosion qui sacrifiera donc tous nos imps, donc notre principale source de dommage… Je ne suis vraiment pas fan de ce principe que je trouve trop contraignant, il faut compter que sur la force du cleave du gangregarde donc. J’aurais tendance à préférer le combo en destruction Cataclysme + chanel demonfire.

Cependant j’ai du mal à envisager le démoniste actuel comme étant un bon pillier burst aoe, des classes comme le mage frost, dh, war, rogue outlaw/sub… Font les choses beaucoup mieux que nous de façon innée. J’ai peur que de partir dans une optique aoe burst soit overkill au vue de la force des autres classes.

Hagane

Message par Amyclas le Ven 24 Aoû - 18:39

Salut Hagane !

Amyclas démoniste chez Raize,

Je suis principalement d'accord avec ta description du démoniste de manière général, notamment lors de ta réponse a géné avec les points forts / faibles de chaque spé.

Tu as oublié d'incruster Phantom Singularity dans ta description d'opener bien que tu le sélectionnes en talent, mais je pense que ça doit juste être un oublie.

En attendant de voir ce que tu vaux en raid !

A bientôt

Amyclas

Message par Hagane le Sam 25 Aoû - 1:05

Ah oui bien vue Amyclas, même après relecture je n'ai pas vue cet oublie ! Je le place après mon spam UA lors de l'ouverture.

Hagane

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé