Candidature Scry Hunt BM

Candidature Scry Hunt BM

Message par Scry le Mer 22 Aoû - 17:18

1) Partie IRL: Je m'appelle Romain, j'ai 18 ans et je suis étudiant. Je suis belge, j'habite à Liège, je suis passionné de foot, je regarde souvent des streams pour m'améliorer.

2) Présentation: Scry Hunt BM disponible tout le temps
Armurerie: https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/ysondre/Scryy
J'ai une bonne connexion Internet, en ce qui concerne ma config, j'ai une Nvidia Geforce Gtx 960, un processeur Intel I5 et 8 Gb de RAM.

3) Gameplay:
Addons: DBM, Skada, Mythic plus timer, Pawn, Simulation Craft, Weak Auras et Elvui.
Je suis alchimiste et herboriste.
Je change mes talents en fonction des boss mono et multi.
Rotation: Tir acéré, Ordre de tuer, Bête féroce, Tir du Cobre, Tir de la chimère
Mes cds: J'utilise Aspect de la nature 1.5 sec avant le début du fight, puis mon Courroux bestiale et les corbeaux hargneux.
Je n'ai plus de log car j'ai récemment migré de Temple Noir
Je jouais Préci avant mais Bm est repassé devant maintenant.

4) Ma première guilde à été Pheonixia je l'ai rapidement quitté car je trouvais qu'ils avançaient pas assez vite, ensuite j'ai rejoint Scout Ready et à la fin du progress la plupart des joueurs sont partis pour rejoindre d'autre guilde, j'ai alors fais une petite pause avant de me remettre a Wow il y a 1 mois pour BFA j'ai également migré.
Je serai une bonne recrue car je jouerai également beaucoup en mm et je trouve ça bien de faire des mm en guilde et même si je ne pourrais pas être dans le roster cela ne me dérange pas de rejoindre la guilde pour des mm+ et prouver ma place petit à petit.
Mes qualités: Je joue beaucoup pour m'améliorer, j'écouterai toujours les critiques afin de m'améliorer.
Mes défauts: Je manque un peu de confiance en moi et je suis souvent distrait.

Bien à vous et bonne lecture Smile

Scry

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Scry Hunt BM

Message par Genetipe le Jeu 23 Aoû - 3:19

Yo Scry,

Sorry, mais je ne pense pas que la guilde recherche quelqu'un qui pense ne pas être pris dans un roster raid... étant une guilde à ambition pve HL je ne vois pas pourquoi nous entamerions une procédure d'apply avec quelqu'un qui ne pense pas avoir le niveau... et non on guilde pas que pour que tu sois dans une guilde pour faire des donjons MM.

Bonne continuation !

18.08.2017   16:00:12
Genetipe
Admin

Revenir en haut Aller en bas