Azenok (Mage Frost)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Azenok (Mage Frost)

Message par Azenok le Ven 26 Oct - 17:25

Zul :

• Je vais pas m'étendre dessus, globalement les mêmes remarques que la veille
  • Encore un down ou je meurs de l'aggro d'un crogg en P2 :'(

Mythrax :

• J'ai été un putain de diesel, vraiment long au démarrage, et au prix du gasoil aujourd'hui va falloir arrêter ça. La baisse de la densité des particules m'a vachement aidé pour le coup et m'a permis de trouver mon rythme sur la P1.
  • Le passage en comet storm n'est pas si gênant que ça au final, je m'attendais a pire, il faudra voir sur la deuxième P1 si le DPS commence à manquer ou pas. Accessoirement les comètes filent un coup de main non négligeable en transi pour atomiser les visions.
  • Je suis pas mal mort mais quasiment toujours de vieillesse. Je ne sais pas si c'est un problème de healing ou de stamina mais c'est assez frustrant. Je suis obligé de claquer HS + pot + barrière tout le temps pour survivre mais ca me rassure pas pour la fin du ight ou je n'aurai plus grand chose. La seule modif que je peux apporter c'est d'IB plus mais là encore je préférerai le garder pour la suite ou il y aura les mêmes burst a tank mais avec plus de stack et moins de mana. A voir avec mon prochain rang de collier qui me débloque un trait défensif mais j'ai un doute vu ce que ce sera.
  • Très peu de choc oblitérateurs pris, on a pas toute la soirée dans les logs mais je suis dans les derniers sur les 14 trys loggés

Azenok

Revenir en haut Aller en bas

Message par Genetipe le Ven 26 Oct - 18:54

En ce qui concerne les heals, je ne t'ai pas à porter donc je peux pas vrmt courir partout pour heal tout le monde.

normalement tu as à porté rapa, eufra et flipsy donc devrait pas avoir soucis là dessus. Ca reste un fight d'aoe raid et de healing raid dépack où le flash mono est très punitif en mana

Après ce n'est que le début, les fights allaient de mieux en mieux pour les heals également.

18.08.2017   16:00:12
Genetipe
Admin

Message par Azenok le Mar 6 Nov - 0:13

J'ai un peu slack sur les recaps je sais mais j'ai un peu de mal a appréhender le fight de Mythrax. J'ai l'impression d’être très irrégulier, notamment sur les chocs de l'add. Mais il s'agit plus de problèmes de vue perso qu'autre chose donc ca n'a pas spécialement d’intérêt de le noter en recap.

Bref, je reprendrais les recap sérieux sur les trys g'huun Smile

Azenok

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2