[Monk WW] Helartha

[Monk WW] Helartha

Message par Matrisis le Dim 5 Aoû - 23:09

Salut à tous,

I) Présentation

• Helartha : Moine. Je suis normalement disponible tous les soir, j'adapterai mes activités en raison des soirs de raid.

https://worldofwarcraft.com/en-gb/character/ysondre/Helartha

https://worldofwarcraft.com/en-gb/character/archimonde/Tiradoss
https://worldofwarcraft.com/en-gb/character/kirin-tor/Barenthor

• Je m'appelle Matthieu, j'ai 21 ans et je suis actuellement étudiant salarié. J'aime beaucoup le fitness et je pratique du sport quotidiennement (principalement cardio et musculation). J'aime beaucoup le domaine de la nutrition.

SpeedTest:
Matériel :
Processeur 8 coeurs AMD Ryzen 7 1700X
16 Go RAM
GTX 1070 Ti
Windows 10

II) Gameplay, Theorycraft et optimisation

Interface

• Add-ons :
- BagBrother
- Bagnon
- Bartender4
- CastBars
- ErrorFilter
- Gatherer
- GatherMate2
- GTFO
- LFG
- MoveAnything
- NPCScan
- OmniCC
- Postal
- SexyMap
- SUF
- Skada
- TitanPanel
- WA2
- DBM

• Pour l'itemisation, les sorts et les talent j'ai rejoint les communautés pour les classesen ligne sur discord.
Je me base principalement sur ça pour BFA : https://www.peakofserenity.com/bfa/windwalker/guide/ et https://www.icy-veins.com/wow/windwalker-monk-pve-dps-guide
Comme y a pas vraiment de rotation en moine mais un système de prio sur les procs et sur ce qui est up, je suis cette ordre de priorité (tiré de peakofserenity) :
Single Target

Touch of Death
Fist of the White Tiger (if <3 Chi AND about to cap energy)
Tiger Palm (if <4 Chi AND about to cap energy)
Whirling Dragon Punch (if talented)
Fists of Fury
Chi Burst (if less than max Chi)
Rising Sun Kick (see Ability Usage below)
Blackout Kick
Fist of the White Tiger (if talented)
Chi Wave (if talented)
Tiger Palm

Multi-Target

Touch of Death
Whirling Dragon Punch
Fists of Fury
Chi Burst (if less than max Chi)
Spinning Crane Kick (3+ Targets)
Blackout Kick
Rising Sun Kick (see Ability Usage below)