[Monk WW] Helartha

[Monk WW] Helartha

Message par Matrisis le Dim 5 Aoû - 23:09

Salut à tous,

I) Présentation

• Helartha : Moine. Je suis normalement disponible tous les soir, j'adapterai mes activités en raison des soirs de raid.

https://worldofwarcraft.com/en-gb/character/ysondre/Helartha

https://worldofwarcraft.com/en-gb/character/archimonde/Tiradoss
https://worldofwarcraft.com/en-gb/character/kirin-tor/Barenthor

• Je m'appelle Matthieu, j'ai 21 ans et je suis actuellement étudiant salarié. J'aime beaucoup le fitness et je pratique du sport quotidiennement (principalement cardio et musculation). J'aime beaucoup le domaine de la nutrition.

SpeedTest:
Matériel :
Processeur 8 coeurs AMD Ryzen 7 1700X
16 Go RAM
GTX 1070 Ti
Windows 10

II) Gameplay, Theorycraft et optimisation

Interface

• Add-ons :
- BagBrother
- Bagnon
- Bartender4
- CastBars
- ErrorFilter
- Gatherer
- GatherMate2
- GTFO
- LFG
- MoveAnything
- NPCScan
- OmniCC
- Postal
- SexyMap
- SUF
- Skada
- TitanPanel
- WA2
- DBM

• Pour l'itemisation, les sorts et les talent j'ai rejoint les communautés pour les classesen ligne sur discord.
Je me base principalement sur ça pour BFA : https://www.peakofserenity.com/bfa/windwalker/guide/ et https://www.icy-veins.com/wow/windwalker-monk-pve-dps-guide
Comme y a pas vraiment de rotation en moine mais un système de prio sur les procs et sur ce qui est up, je suis cette ordre de priorité (tiré de peakofserenity) :
Single Target

Touch of Death
Fist of the White Tiger (if <3 Chi AND about to cap energy)
Tiger Palm (if <4 Chi AND about to cap energy)
Whirling Dragon Punch (if talented)
Fists of Fury
Chi Burst (if less than max Chi)
Rising Sun Kick (see Ability Usage below)
Blackout Kick
Fist of the White Tiger (if talented)
Chi Wave (if talented)
Tiger Palm

Multi-Target

Touch of Death
Whirling Dragon Punch
Fists of Fury
Chi Burst (if less than max Chi)
Spinning Crane Kick (3+ Targets)
Blackout Kick
Rising Sun Kick (see Ability Usage below)
Fist of the White Tiger (if talented)
Chi Wave (if talented)
Tiger Palm

Stats pour BFA :
Agility > Versatility > Mastery > Critical Strike > Haste

Talents :

Classiques :
Tier 1 (lv15) – Chi Burst
Tier 2 (lv30) – Tiger's Lust parce que j'aime bien le buff de vitesse et le impair removal
Tier 3 (lv45) – Fist of the White Tiger parce que The Wind Blows
Tier 4 (lv60) – Good Karma
Tier 5 (lv75) – Dampen Harm car le plus util en questing
Tier 6 (lv90) – Rushing Jade Wind en multi-targetou  Invoke Xuen, the White Tiger en single jusqu'à 3 target
Tier 7 (lv100) – Serenity en single avec BL en open ou sur des grosses phases de burst, Whirling Dragon Punch le reste du temps

PvP :
Gladiator's Medallion : Le meilleur
Heavy-Handed Strikes : Offre une enorme survabilité en multi en quest
Tiger Style : Permet de faire de bons dégats sur de large pack
Control the Mists : Survabilité

• Comme je n'ai pas jouer à Légion, malheureusement je n'en ai pas (à part sur mon druide mais je n'ai pas vraiment jouer). Cepdendant j'ai pas mal jouer à WoD donc si vous avez un moyen de les récupérer, je vous montrerai ceux de mon mage sur HFC MM.

• Je n'ai pas de secode spé que je maîtrise dans l'imédiat mais l'option de jouer heal ne me dérange pas. J'ai aussin un peu d'experience en heal.

III) Expériences passées, précédentes guildes, pourquoi Raize ?

• Je joue à wow depuis vraiment pas mal d'années. J'ai eu l'occasion de jouer pas mal casu et de faire pas mal de PvE et PvP. Malheureusement je n'ai pas pu jouer à Legion. Après ma fin de parcour sur WoD où j'ai clean le MM plusieurs fois sur mon mage, j'ai envie de continuer l'aventure PvE HL.

• Ma motivation pour rentrer chez Raize est assez simple, je cherche une guilde avec la prétention de faire du MM assez rapidement et avec qui je pourrais rush au début d'extension au moins. Des gens qui sont sympas et avec qui je pourrais avancer heureux dans l'extension.

• Mes qualités sont mon experience en MM et dans le jeu. Mes défauts seraient que je n'ai pas pu jouer dernièrement.

• JE SUIS PRÊT LES GARS, J'AI PRIT MES JOURS DE CONGES LA GOOO !!!
https://docs.google.com/spreadsheets/d/e/2PACX-1vTWI9Hqoj50UtP3HAzOUBQGyclN85lFbixW7knF8ZjmJ8LK6D17LPStqsdTOfGPH_DGa6sZcV3zUykV/pubhtml#

Matrisis

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Monk WW] Helartha

Message par Genetipe le Mer 8 Aoû - 10:45

Yo!

bon, c'est vrai que sans logs et sur quoi se baser pour juger de ton niveau, je pense qu'on verra ça en raid nm/hm.

C'est tjs compliqué d'apply dans une guilde en ayant pas jouer depuis longtemps et sans xp autres MM que celle de HFC Smile

Après je laisse une chance à chacun de montrer ce qu'il vaut, à toi de faire tes preuves et de nous montrer ta motivation.

CYA!

18.08.2017   16:00:12
Genetipe
Admin

Message par Matrisis le Mer 8 Aoû - 23:10

Salut,

Tout d'abord merci pour ta réponse.
J'apprécie que vous puissiez me laisser une chance et je ferai en sorte de ne pas vous décevoir.

Matrisis

Message par Zagghestryw le Ven 10 Aoû - 21:59

Salut,

Laissez une chance à un mate qui aurait clean une partie du contenu MM de Légion, c'est compréhensible, on ne sait pas à côté de quoi on passe.
Par contre, laisser une chance à quelqu'un qui n'a aucune connaissance de raid (avoir clean une partie du LFR et fait 9/9 NM-HM ToS ne constitue pas une connaissance de raid surtout quand on voit que Guldan se fait tomber en MM avec du pick de l'espace) c'est une tout autre histoire.
On demande un niveau minimum de connaissance et d'expérience, sinon comment pourrons exiger le meilleur de nos mates ?
La vocation de faire du progress MM n'est pas la même que de raid dans une extension.

Il serait préférable pour toi que tu recherches une guilde qui soit plus de ton niveau avec qui tu pourras apprendre et progresser a ton rythme.

Bonne continuation.
Zagghestryw

Message par Genetipe le Lun 27 Aoû - 7:05

Yo,

Vu ton afk IG depuis 7 jours, j'ai peur que tu sois prêt pour le raid lorsque celui-ci sera sorti.

et si c'est un afk , je pense qu'il est bon pour toi de prévenir , sinon je pense que nous mettons fin ici-meme ton apply.

bonne journée

18.08.2017   16:00:12
Genetipe
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé