Oclöck ( démo affli / destru)

Aller en bas

Oclöck ( démo affli / destru)

Message par oclock le Mer 20 Juin - 12:59

hello à tous, et désolé d'avance, ca fait une éternité que je n'ai pas fait de candidature sur forum !

I) Présentation

Oclöck, démo affli / destru, et à une époque démono.

http://eu.battle.net/wow/character/ysondre/Ocl%C3%B6ck/

Pour l'armurerie des rerolls, j'en ai 9 au total, du druide tank au dk tank en passant par un war, un monk un SP et un mage. ceux la sont 955+ et je sais les jouer !

Irl, je suis Tim, un gars sympa de Paris ! et passionné de musique cheers

config : I7 7700k, 32go de ram, 2 SSD et un HDD, un watercoolers, et une 1070.



II) Gameplay, Theorycraft et optimisation



je n'ai pas de screens de mon interface en raid, mais les raid frames a gauche, et le reste c'est les WA et le bossmod.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/3/1529490629-wowscrnshot-062018-122852.jpg

Pour les addons c'est basique, weakaura, tidyplates, details, bigwigs.

itemisation, generalement raidbot avec différents setups de stuff, et surtout le discord, et discussions IG avec quelques potes démos ! en gros c'est full mastery haste en mono, because regen shard, dots qui tabassent plus, tout ca. (en affli) Et ensuite tu balances un peu avec le crit, t'ajustes avec simcraft par rapport au poids de tes stats, qui sont différentes a chaque changement de stuff !


Les talents mono ca va etre du MG / contagion / demonic circle / soul harvest / burning rush / siphon life
En multi ca dépend : un build full crit avec sow the seeds comme sur eonar par exemple, ou plus un multidot comme sur portal keeper avec WIA contagion et Phantom agony, ou encore une tonne d'adds spread comme antoran ou tu la joueras avec le ring leg, WIA, et absolute corruption, Death embrace. Bref tout dépend de l'encounter !!

utilisation des sorts, en mono la rotation basic, tu maintiens le buff de ton 4p, tu geres tes stacks de Reap etc. etc. et dans les downtime tu drain soul, refresh dots dans le pandemic range. Les CD, on les claque la ou ya besoin ? au pull ? burst d'un add comme sur kin' ? etc. !
en multi tu dot tout, tu cours, t'afk :p. Plus serieusement, tu joueras pas de la meme manière avec un build axé contagion qu'avec un build absolute corruption, la rota change en fonction du setup de talents.

logs : https://www.warcraftlogs.com/character/eu/ysondre/ocl%C3%B6ck

je peux jouer destru et démono ! mais grosse pref pour destru quand même hahaha.



III) Expériences passées, précédentes guildes, pourquoi Raize ?

Pour les précédentes expériences je joue depuis vanilla ( j'ai raid à 40 à molten core et BWL) j'ai joué un peu à BC sur les premiers raids, et après ca devient compliqué de tout se rappeler haha, j'ai joué aussi à Cata et MOP, clear de tous les raids, ensuite Draenor ! J'etais chez kräken pour TOV NH et TOS, puis ça a disband. Ensuite je suis allé chez Warp, et j'ai fait tout le progress et les splits de antorus jusque Coven, apres j'ai déménagé, donc une cinquantaine de trys sur Argus, et j'ai laissé ma place. une fois que le boss etait down, ca ne raidait plus les 3 soirs, je voyais de moins en moins de monde de co, donc je suis parti chercher ailleurs, une guilde plus active !

Votre guilde a l'air plutot cool, un progress terminé, et le peu d'échange que j'ai eu avec le GM etait sympa donc bonus, et en plus vous cherchez des joueurs ! De plus j'ai envie de mettre une grosse tarte à argus, et entamer BFA dans une guilde qui va pas disband après un palier.

Qualités défauts : hmmmmm, j'apprends vite, je suis motivé, et je me tiens au courant sur les boss, les talents etc, et j'aime organiser des raids genre TOS pour de la transmo, un raid pour The Chosen, ou encore des mm+ etc, je suis souvent actif en dehors des raids !
Les défauts, je peux m'agacer un peu sur des fails débiles de joueurs, mais mis à part ça, je suis pas hyper fort sur cette question de qualité défauts ! ah si, tendance à taunt un peu, mais ca reste toujours de la rigolade, et c'est jamais trop lourdingue, et quand on me dit stop, je stop !


voilà, je m'arrête ici parce que j'ai les doigts qui piquent hahaha, à bientôt ! Smile





oclock

Messages : 4
Date d'inscription : 20/06/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Oclöck ( démo affli / destru)

Message par Genetipe le Jeu 21 Juin - 9:32

Salut Oclock!

Génétipe, GM de la guilde Raize.

serait-il possible d'avoir un screen de ton interface en situation de raid stp?
Je vois que tu as une préférence pour destru, tu ne l'as pas joué sur le MM jusqu'à mtn, manque de stuff ou juste parce que aflli est mieux atm?
Je pense que y'a certains points qui me mettent la puce à l'oreille, mais je pense que c'est mieux de voir ça en situation de raid, afin de confirmer ou pas ce que je pense Smile

Ayant clean le raid pour cette semaine, je te laisse te préparer pour mercredi prochain en raid avec nous si tout va bien Wink

a bientot

_________________
18.08.2017   16:00:12
avatar
Genetipe
Admin

Messages : 389
Date d'inscription : 08/11/2016
Age : 26
Localisation : Place de Clichy

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Oclöck ( démo affli / destru)

Message par Amyclas le Sam 23 Juin - 14:37

Salut,

Amyclas, warlock chez Raize.

Tu indiques que tu sembles tout particulièrement apprécier la spécialisation Destruction, peux tu me détailler ton cycle au pull et les légendaires avec lesquels tu joues ?

Concernant la spécialisation Affliction, en pure mono avec les talents MG / contagion / soul harvest / siphon life préfère tu envoyer tes afflictions instable deux par deux (voir 3 en cas de gros procs de shard) pour maximiser leurs dégats ou privilèges tu le refresh de ton buff 4p T21 ?

Bonne chance pour ton apply !

Amyclas

Messages : 35
Date d'inscription : 31/07/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Oclöck ( démo affli / destru)

Message par oclock le Sam 23 Juin - 16:57

hello, malheureusement pas de screen en raid! amy, le pull en destru, déjà ça se joue avec les brassard + epaus, et au pull tu précast ton inci, immo, infernal, imp, 1 portal, CD, conflag, CB, CDF, inci, conflag, CB, et après t'enchaines le cycle.


en pur mono affli, sous CD, je balance généralement par 2 voir 3, ca dépend combien j'ai de shards, en dehors, je maxx l'uptime de DS, et je garde le plus gros uptime possible du 4P T21, donc 2 para 2 maximum en fonction de mes shards, si j'ai du proc bijou ou concordance etc, la je balance 2 ou 3 in proc.

oclock

Messages : 4
Date d'inscription : 20/06/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Oclöck ( démo affli / destru)

Message par Amyclas le Dim 24 Juin - 16:56

Merci pour ton retour !

Vu que légion est quasiment terminé, quelle spécialisation envisages tu jouer à BFA ? T'es tu déjà un peu renseigner sur les modifications et les points forts / faibles du démoniste sous BFA ?

Et sinon, en Destruction, flamme verte ou rouge ? Very Happy

Amyclas

Messages : 35
Date d'inscription : 31/07/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Oclöck ( démo affli / destru)

Message par oclock le Lun 25 Juin - 0:09

la question se pose pas, flamme verte depuis que le challenge est sorti, avec quelques heures passées à BT ! et sinon pour BFA, je pense démono / destru, le rework de la spec semble pas mal j'ai pu faire quelques tests sur la beta

oclock

Messages : 4
Date d'inscription : 20/06/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Oclöck ( démo affli / destru)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum