Nawk [WW MONK]

Nawk [WW MONK]

Message par Nawk le Lun 4 Juin - 20:46

I) Présentation

• Nawk / Monk / 4 soirs par semaine voir plus

https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/ysondre/nawk

https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/ysondre/kawn  ; https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/kaelthas/eluchil

• Alexandre, 28 ans, conseiller en développement a mon compte.  

• Deux pc , le premier : i5 7600k  gtx 1070 16GB et wow sur SSD et pour le second un asus G55VW-SO039V un portable assez vieux mais qui fonctionne toujours. Pour la connexion soit par fibre ou 4G(maximum 25 de ms)

II) Gameplay, Theorycraft et optimisation

• c'est pas un screan en raid mais, j'ai tout activé (WA, BW, RAID FRAMES)

• Weak Aura, Big Wigs et Pawn pour les plus importants le reste c'est juste cosmétique.  

• Pour les stats je "sim" mes personnages pour voir qu'elles stats ont le plus de "poids" avec mon stuff actuel, de base pour le moine il faut 50 % de mastery 30 % de crit le moins de haste possible et le reste en versa. Pour l'enchantement et les gemmes de mon stuff j'utilise full versa sauf pour le cou ou j'utilise le +600 mastery et la cape ou j'utilise le + 200 agility. J'ai comme métier principaux l'herboristerie ainsi que l'alchimie simplement pour les 2 heures de flask et en métier secondaire cuisine pour les buffs.

• Détail de vos talents : actuellement pour le moine il y'a qu'un template viable , je change seulement la ligne 75 selon le combat (Diffuse magic ou Dampen Har)

• Détail de l'utilisation de vos sorts : Touch of Death le plus souvent possible, Storm Earth and Fire le plus souvent possible, Touch of Karma peut être utilisé comme un "burst" de dégâts si le combat le permet ou simplement en cd def, Diffuse magic/Dampen Har quand j'ai besoin de survivabilité, Transcendance quand je doit faire un allez-retour et pour le petit heal.
Pour la "rotation" : tout d'abord au prepull Chi Wave > Tiger Palm > Touch of Death > Storm Earth and Fire > Rising Sun Kick > Energizing Elixir > Strike of the Windlord > Fist of Fury -> Black out Kick > Whirling Dragon Punch.
Ensuite, tout est question de priorité pour garder le buff de dégâts toujours actif , pour éviter d'arriver au maximum d’énergie ou générer trop de chi  

• pas de warcraft log mais je peux vous en avoir pour la semaine prochaine  (j'explique plus bas)

• je joue uniquement Windwalker avec le monk.

III) Expériences passées, précédentes guildes, pourquoi Raize ?

• Je joue à WoW depuis 2005 avec plusieurs pauses entre temps, j'ai commencé le PVE "HL" à cataclysm avec le clean des 4 premiers raids( BOT, TFW, BWD, FL) en HM avant les nerfs, j'ai ensuite arrêté de jouer pour finir mes études et j'ai repris au prépatch de Légion. A Légion j'ai rejoint la guilde ADS sur kael thas avec laquelle j'ai clean EN en MM avant la sortie de Nighthold. J'ai ensuite fait une nouvelle pause pour repartir en Australie suite à une opportunité professionnel, j'ai repris Légion il y a maintenant 1 mois j'ai depuis clean le dernier raid en HM mais, pas en MM (compliqué de trouver un groupe MM en PU)

• Je cherche une guilde sérieuse et stable pour BFA  

•  Je suis quelqu'un d'ouvert qui accepte la critique, j'ai un bon esprit d'analyse et j'aime "tryhard" pour les défauts je dirais que j'ai un humour particulier qui peut être mal compris, je peux m'impatienter assez vite.

• l'absence de LOG vient du fait que j'ai repris le jeu il y a un mois et que je ne pensais pas cela encore utile à cette période.

merci d'avoir pris le temps de me lire

Nawk

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nawk [WW MONK]

Message par Genetipe le Mer 6 Juin - 18:50

Salut Nawk!

je me penche un peu sur ton apply et je me permets de te demander si tu penses que choisir une guilde à 11/11 MM avec 0 xp est le meilleur choix que tu puisses faire atm?

18.08.2017   16:00:12
Genetipe
Admin

Message par Nawk le Mer 6 Juin - 23:52

Bonsoir,

je ne sais pas si je l'ai précisé, mon apply est surtout la pour BFA, je cherche une guilde avant la sortie pour pouvoir faire connaissance avec les membres de la guilde, m’intégrer etc.

je n'ai pas l'xp sur le palier actuel car comme préciser je viens de reprendre le jeu, mais en soit j'ai l'xp pour raid en MM grâce à mon "parcours" sur le jeu

Donc pour répondre a ta question je pense que oui, le moment est idéal pour vous rejoindre Very Happy

Nawk

Message par Genetipe le Jeu 7 Juin - 0:56

C'est un peu compliqué d'attendre jusqu'aux raids de bfa pour te tester^^

si tu veux attendre jusque là ^^

18.08.2017   16:00:12
Genetipe
Admin

Message par Nawk le Jeu 7 Juin - 10:35

Salut,

Je peux faire un test quand vous voulez, quand je dis surtout pour bfa cela veut dire pour "vraiment" jouer avec vous(j'entends par la que si le test est positif le fait de ne pas raid avec vous avant Bfa ne me dérange pas)

Nawk

Message par Nawk le Sam 16 Juin - 17:20

Je te rajoute les logs aussi ici je sais pas si tu les a vu en MP Genetipe
https://fr.warcraftlogs.com/reports/1DQAdfBH9xZabW8V#fight=1

Nawk

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé