Elð , dk givre

Elð , dk givre

Message par eld le Lun 21 Mai - 16:41

I)Présentation

• Elð / dk givre / disponible 4 soir par semaine , jusqu'a 00h20

https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/dalaran/el%C3%B0

• Présentation rapide IRL : J'ai 15ans , et je suis lycéen

• mon pc : gtx 970 , i7 . conexion tres stable .

II) Gameplay, Theorycraft et optimisation

•Mon interface : https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/4/1528331685-rr.jpg

• DBM ; WeekAura2 ; ElVui ; Exorsus Raid Tools

• Mes stats : 30crit ; 37hate ; 4poly ; 27maitrise .Choix des stats : prio hate (36%minimum) et pour les autres stats je les reparties equitablement , en essayant de ne pas depasser 30% crit.
Gemmes : toute mes gemmes sont des gemmes hate
cou:marque de la griffe    anneaux: +200hate pour les deux    cape:100hate 2%vitesse

• Talents: mes talents par defaut en mono cilble sont :
attaque fracassante : pour ajouter des degats en mono
efficacité meurtrière : pour ne pas tomber a cour de rune
chape de glace :pilier de givre est le cd principal de burst , et a 30%crit + oblitération , je recupere bien plus souvent pilier de givre
l'hiver approche : ce palier n'a pas un grand impact en raid , il est surtout utile en mm+ pour faire un stun de zone.
assaut inexorable : gain de dps ; protection volatile : quand je peux prend beaucoup de degats magique , pour me rapporter beaucoup de puissance runique
oblitération : gain de dps enorme , avec efficacité meurtrière ca permet de generer beaucoup de rune

je prend faux de givre si il y'a 2cible ou plus
en aoe j'essai d'avoir plus de maitrise que en mono , car la faux de givre fais de degats de givre

sur eonar je prend le pantalon leg. pour apporter du control de foule ainsi que du dps

sur kin'garoth je prend les talents suivant :
atténuation runique : pour maintenir souffle de sindragosa plus longtemps
avalanche : pour plus de burst
protection volatile: pour que lorsque je tape l'add , je prenne une aoe quand j'ai le souffle actif et qu'il me reste peu de pr
souffle de sindragosa: pour burst le plus possible au pop d'add

• Au pull , je claque hiver impitoyable+pilier de givre , pour mon cycle je fais oblitération puis rafale si proc , sinon frappe de givre , avec ce cycle chaque rafale est faite alors que la cible a entre 4 et 5 stack de trancheglace (pour augmenter les degats de givre subit)
Pilier de givre on cd , pareil pour hiver impitoyable
Je fais oblitération quand j'ai peu de pr , une rune et un proc de la rafale pour que je n'ai pas de creu dans mon cycle

https://www.warcraftlogs.com/character/eu/dalaran/el%C3%B0

• Je ne joue que la spé givre.

III) Expériences passées, précédentes guildes, pourquoi Raize ?

• Mon experience dans wow : j'etais a 5/11 avant le raid du 23mai . C'est mon premier progress.

• Pourquoi Raize ?
Car je suis très motivé a tomber du boss et que les conditions dans lesquelles vous raidez sont tres bonnes.

• Mes qualités :
Je cherche tout le temps a voir ce que je peux améliorer , que se soit dans mon cycle ou dans la gestion d'une strat de boss , donc j'accepte tout les conseil , j'en demande meme regulierement.

•Mes défauts :
J'ai très peu d'experience sur wow , donc je ne peux pas me basé sur mes aquis .

Dernière édition par eld le Jeu 7 Juin - 2:36, édité 3 fois

eld

Revenir en haut Aller en bas

Re: Elð , dk givre

Message par Yodaa_ le Mer 23 Mai - 21:12

Salut, GL pour ton Apply.

Un screen de ton interface ? Smile
Yodaa_

Recap : Kaînyme(eld)

Message par eld le Jeu 7 Juin - 1:26

garoti/chiens:

semaine 1:pas d'erreurs au niveau de la strat du boss , mais une difficulté a m'adapter dans l'instantané sur vos strats qui ne sont pas pareil que celles que je faisais avant.
semaine 2:je ne les ai pas fait suite a une probleme de lancement de jeu (error134)

H.C. :
semaine 1: j'ai du mal a lié deplacement et respcet du cycle simultanément.
semaine 2 : je me suis mieux placé pour avoir peu de placement a faire

eonar : je sais pas trop quoi dire sur ce boss

immonar :
semaine1: je ne prend pas le temps de regarder d'ou vient le laser ce qui me fait paniquer dans mon deplacement
semaine2: les deux fois ou j'ai eu le laser j'ai pu me placer asser rapidement car je m'y été préparé , mais je prend trop de temps a la transition

kin'garoth :
semaine 1:j'ai une pas une bonne gestion de mes cd sur ce boss , car ils devraient etre a chaque add , et la ils sont en decalés
semaine 2: probleme de co , je n'ai pas pu faire le boss

varimatras :
semaine 1: deplacement peu serrin lors de la necro
semaine 2 :probleme réglé

shivara :
semaine 1: je suis  tres mal placé , j'ai beaucoup de difficulté a enchainer les abilités aussi vite (dut a la diff hm/mm)

argra :
semaine2: j'ai une mauvaise communication a niveau des grab que je peux faire ou non

eld

Message par Asakiir le Jeu 7 Juin - 1:31

il manque Argus dans ton recap, nan ?
Asakiir

Message par Zagghestryw le Ven 8 Juin - 20:26

Le récap est un bon moyen pour voir l'implication d'un joueur dans une guilde.

Un peu plus de détail, du link de log et un réel décryptage dans tes fails/erreurs sur comment les paliers ne pourra qu'être un avantage.
Et oui il manque Argus, qui est le boss le plus important car il ne laisse pas passer les erreurs.
Zagghestryw

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé