Elð , dk givre

Elð , dk givre

Message par eld le Lun 21 Mai - 16:41

I)Présentation

• Elð / dk givre / disponible 4 soir par semaine , jusqu'a 00h20

https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/dalaran/el%C3%B0

• Présentation rapide IRL : J'ai 15ans , et je suis lycéen

• mon pc : gtx 970 , i7 . conexion tres stable .

II) Gameplay, Theorycraft et optimisation

•Mon interface : https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/4/1528331685-rr.jpg

• DBM ; WeekAura2 ; ElVui ; Exorsus Raid Tools

• Mes stats : 30crit ; 37hate ; 4poly ; 27maitrise .Choix des stats : prio hate (36%minimum) et pour les autres stats je les reparties equitablement , en essayant de ne pas depasser 30% crit.
Gemmes : toute mes gemmes sont des gemmes hate
cou:marque de la griffe    anneaux: +200hate pour les deux    cape:100hate 2%vitesse

• Talents: mes talents par defaut en mono cilble sont :
attaque fracassante : pour ajouter des degats en mono
efficacité meurtrière : pour ne pas tomber a cour de rune
chape de glace :pilier de givre est le cd principal de burst , et a 30%crit + oblitération , je recupere bien plus souvent pilier de givre
l'hiver approche : ce palier n'a pas un grand impact en raid , il est surtout utile en mm+ pour faire un stun de zone.
assaut inexorable : gain de dps ; protection volatile : quand je peux prend beaucoup de degats magique , pour me rapporter beaucoup de puissance runique
oblitération : gain de dps enorme , avec efficacité meurtrière ca permet de generer beaucoup de rune

je prend faux de givre si il y'a 2cible ou plus
en aoe j'essai d'avoir plus de maitrise que en mono , car la faux de givre fais de degats de givre

sur eonar je prend le pantalon leg. pour apporter du control de foule ainsi que du dps

sur kin'garoth je prend les talents suivant :
atténuation runique : pour maintenir souffle de sindragosa plus longtemps
avalanche : pour plus de burst