Axe l'enfonceur de clous. Le guerrier soul.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Axe l'enfonceur de clous. Le guerrier soul.

Message par Axe le Mar 15 Mai - 8:46

Bien le bougeoir !

Je pense faire mes récaps pour les soirs à venir à savoir Mecredi/Jeudi/Lundi (si cela convient bien entendus) sur une semaine de raid complète.

Après je connais mes points fort/faibles sur la majorité des boss, je tacherais de faire simple, et clair au possible ! Histoire de pas vous bombardez de pavés illisibles !

Axe

Revenir en haut Aller en bas

Message par N!nja/Galiwyr le Mar 15 Mai - 16:35

OK, pas de soucis. Wink

N!nja/Galiwyr

Message par Axe le Jeu 17 Mai - 0:31

Comme promis /

Je vais essayer de faire simple, et mes excuses d'avance pour les photes eantuailes.
Je tiens d'abord à préciser que je suis très loin d'être un expert des logs.
Si une bien meilleur personne que mois peut démentir, corriger mes dire dans un bute amélioratif je suis pleinement preneur.

Carothi :

Dans l'ensemble je pense avoir pas trop mal fait mon travail, peut être un poil moins performant que d'habitude .

J'ai call le cd def (Cris) pour les décimation (avec la chance de proc je peut couvrire normalement 1/3) J'ai sOk de manière (je suppose correct)

- Que puise amélioré : Peut être une meilleur mobilité sur des soak en arrière salle, à voir au besoin !

- Puis je augmenter mon dps :  Je peut gratter, conserver des gros cd sur les doubles arms, mais aucun intérêt d'être économe sur ce boss.

- La phase d'exec étant casi inexistant, guére d'avantage niveau dps.

Imonar :

J'essaye de call un maximum les dispells quand je suis placé, pas avant.

Je cd def raid (cris) sur les phases de retour pour augmenter la survie du raid (toujours fait comme cela, à avoir avec vous si cela est bien venus. Toujours à dispo si réservé !

Je pense (de mémoire) pas avoir pris de piège lors des voyage, correctement switch de position lors des phase mine.

- Peut être "ralentir" ma phase de transition pour profiter pleinement des heal/réduction de cd que le raid à a offrir.
- Phase d'exec courte, je peut pas vraiment faire de miracle, mais de mémoire j'ai louper 2 Zerk écumant (donc légère perte)

King Carotte :

Boss encore nouveau pour moi, hormis mon immonde jump du première soir ou j'ai grassement écraser les balls Suspect

Les phases d'adds et de transi sont relativement maîtrisées (du moins j'ai pas souvenir d'avoir fait de grosse bêtise), peut être une zone frôler ou une zone verte pas sOk car low life.

Puis je gratter : Oui, sur les adds, gardez des cd dessus (normal me direz vous) MAIS je ne delay jamais mes cd globaux, être économe ne fait pas vraiment partie du "chainling de la classe/spé", et cela serais une perte en soit.

A voir en considération des lasers/switch adds etc.

La phase d'exec étant complètement "cassé" je pense pas pouvoir faire plus en dps, à moins de gratter sur les adds.

Varimama :

Boss nouveau pour moi.

Je me suis proposer pour la rôle de "chargeur" car définis en hm, donc avec plaisir que je garde ce rôle, malgré les 2 3 bad combos qui nous on un peut, stupéfiés.

Pour un 1er véritable poule, je suis pas trop mal.

Puis je améliorer mon dps : Absolument, en me confortant avec la strat, et assouplissant mes phases de switch sur les adds.

Encore une fois, premier boss, premier récap, je suis peut être maladroit, ou il manque surement des informations.

Et c'est avec joie que je les éplucheraient avec la bonne âme qui voudra bien m'apporté sont aide sur les logs !

Malgré le fait que les pull n'étaient pas "clean" j'ai beaucoup aimer le fight, surtout dans les position ou j'étais en danger "avec la charge + la peste", je me suis débrouiller comme j'ai put haha !

Sur ce je vais aller me coucher car je suis daubé du cul la !

Soirée bonne !

Axe

Message par Genetipe le Jeu 17 Mai - 12:22

Yo axe!

merci pour ce premier récap, hésite pas à être un peu plus précis sur ce que tu dois améliorer. Dans l'analyse de log pour ton dps/déplacement/damage taken => regarde les logs des autres wars.

Egalement, tu ne parles pas des fois où t'as pas bougé du raid avec une aoe sur toi ou autre, le slacking est pas bien vu si c'est que pour mieux dps ^^ on vous jugera pas sur votre dps mais sur votre capacité à assimiler une strat et à l'appliquer rapidement pour opti le dps facilement derrière.

Au prochain récap !

18.08.2017   16:00:12
Genetipe
Admin

Message par Axe le Jeu 17 Mai - 13:28

Yop Gene!

Je prends bien note de tes remarques, aprés comme je l'ai dit je suis loin d'être un "logeurs". En revanche je me laisse quand même quelques pulls sur les boss avant d'avoir un regard objectif, je peut pas fournir le travail d'une personne qui à je ne sais combien de try sur le boss en 5 try.

Pour le comparatif des autres je le fait ce week end avec mes sensei !

Journée bonne !

Axe

Message par Axe le Ven 18 Mai - 0:28

Suite:

Like a Star @ heaven Shiva :

Certainement pire boss du jeux pour moi, et pour ma classe.

Cela ne justifie pas mes erreurs, et je tacherais de faire mieux par la suite (comme préciser je look les logs en détails ce week end avec mon sempai)

- Mais gros problème de placement, je suis mort sur une tempête (encore une fois de mémoire), j'ai pris 2 3 lance.
- Pour les zones de feux, pas trop mal placées, cependant le combat "fouillis" général n'étais pas une aide pour ce premier poule, et j'ai certainement frôler les fesses d'un compatriote (mes plus plates excuses)
- Je reste en bac pour les kik sur le 3 boss, et j'use toujours mon cris sur les Golga (de préférence)

La position général des adds pendant les tempêtes, ne me permet pas de faire mon travail de donneur de claques convenablement.

Le dps à amélioré, en général :

Ma méconnaissance du fight en MM ne me permet pas de "gratter" ou de garder mes cd pour les adds (un des nombreux conseils que je vais éplucher avec mon sensei)

En globalité du fight, je dirais médiocre. Mais c'est une bonne chose pour moi, après analyse et 2 3 soirs je comblerais toussa pour faire mieux à chaque fois.

Like a Star @ heaven Portail Sister :

Combat plutôt bien maîtrisé, le combos qu'on propose avec Notre armure rouge à Moustache est bien ficeler, sa devient propre, reste à l'automatiser pour assouplir le comportement du raid, et favoriser une meilleur synergie de celui-ci.

Pas de triste mort à déploré, je pense pas avoir faire de grosse connerie (sauf peut être un stun sur ma poire lors d'un portail donc bobow)

J'ai 2 optiques à proposer sur le boss, celle présenter précédemment lors de la soirée, qui fonctionne correctement.
Et une autre mono (portail) qui s'y prête moins, de par la mécanique même de la classe et des combos talents/lég.

Je ne remplis mon rôle que de manière à ne pas gratter sur les adds, mais bien en une application pour favoriser un passage "clean"

Je blaguais pour le grattage. affraid

Encore une fois je me pencherais sur les logs, avec une personne de la guilde (qui à la patience de me filer un petit coups de main).

Je veut comprendre mes erreurs, pourquoi je les ai faites. Et bien entendus, y voir une évolution.

C'est mon premier "vrai" raid avec vous, et malgré les erreurs, le fouillis et les pavés que je me prend dans les dents, j'ai bien l'intention de faire mieux pour la suite.

Que la force soit avec vous . afro

Axe

Message par Groay le Ven 18 Mai - 15:56

Je vais surement me co ce soir, je ferais du mieux possible pour t'aider à lire les logs correctement.

Merci de tes recap
Groay

Message par Amyclas le Ven 18 Mai - 17:47

Groay a écrit:Je vais surement me co ce soir, je ferais du mieux possible pour t'aider à lire les logs correctement.

C'est donc toi le fameux "sensei" lol! lol!

Amyclas

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2