[Monk WW/Tank] Toxhic

[Monk WW/Tank] Toxhic

Message par Toxhic le Dim 11 Mar - 16:00

I) Présentation

Toxhic / Monk / Les 3 soirs demandés et plus si besoin (période de progress).

https://raider.io/characters/eu/dalaran/Toxhic
  https://www.wowprogress.com/character/eu/dalaran/Toxhic (notez que selon wowprog j’suis orc et pas VE)

• Voici la liste de mes rerolls qui j’ai joué sur antorus :
- War DPS only : https://raider.io/characters/eu/dalaran/T%C3%B8xqt
- Paltank / Ret : https://raider.io/characters/eu/dalaran/Missmyhoj
- DH DPS only : https://raider.io/characters/eu/dalaran/Mlgillidan
- Boomy (en cours de stuff pour avoir un dps distance à dispo) : https://raider.io/characters/eu/dalaran/Starf%C3%B8ullah (aucun rapport avec celui de RS)

• Toxhic de mon vrai prénom Baptiste, bientôt 23 ans, technicien chiffrage dans l’industrie automobile (plasturgie). Passionné de musique et musicien (batterie, guitare). J’aime faire des balades en VTT à travers le vignoble alsacien d’où je viens.

• Comme je viens de décrocher mon boulot (premier jour demain !) je suis actuellement avec une co moyenne dans un Air BnB (mais pour raid j’utiliserai la 4g de mon téléphone qui me confère en moyenne 25ms) le temps de trouver un appart et de souscrire à une box. Il en va de même avec le pc, je n’ai pas souhaité prendre ma tour, j’ai donc dépoussiéré mon portable (il est un peu vieux mais tient largement la route, c’est juste que je ne l’ai pas plus utilisé que ça depuis que j’ai ma tour).
Config pc portable rapidement : Asus ROG avec GTX 860m, i7 4700HQ (2.4GHz), 8Go RAM, SSD
Config tour (que j’irai récupérer chez mes parents quand j’aurais mon appart) : MSI GTX 1070 8Go Gaming X, i5 6500 (3.2GHz), 16Go RAM, SSD, MSI B150 Gaming M3.

II) Gameplay, Theorycraft et optimisation

• Le screen viendra dans la soirée, je n’en ai pas en situation de raid sur le monk atm.

• ElvUI / BW / LW / WA2 / Détails! (histoire d’avoir des logs en donjon, certes moins détaillés, en direct) / RCLoot Council / TwitchEmote2 (il fait partie des BiS en communication celui-là) / ExRT

• Le TC en monk est assez simple :
- Agility
- Mastery (50% pas beaucoup plus mais pas moins)
- Crit (30%)
- Versa (~17% pour le mini)
- Haste = 0 (j’ai actuellement 3.66% soit 1371 de score, impossible de faire moins à cause du set /RIP)

Concernant le gemmage / enchant :
Neck : Trained Soldier
Cloak : Agility
Ring : versa car j’ai les caps mastery et crit.
Gemme(s) : versa car j’ai les caps.

Métiers : Enchant (pour dez les loots M+ et craft mes enchants) / Alchemy (Flask 2h + prepot)

• Il n’y a qu’un template de monk viable atm (en termes de talents influant le dps) :
15 : Chi Wave = proc mastery, cd le plus court de la ligne
30 : Mobilité au choix
45 : Energizing Elixir
60 : CC au choix, généralement Leg Sweep pour le stun5 instant en aoe
75 : CD Def au choix selon les fights Diffuse Magic pour les fights à dégâts subis magiques et Dampen Harm pour dégâts subis physiques.
90 : Hit Combo = MasteryBIS 12% de dégâts bonus gratos
100 : WDP

• Avant tout voici la légende pour comprendre toutes les abréviations :
CW : Chi Wave
ToD : Touch of Death
TP : Tiger Palm
RSK : Rising Sun Kick
SotW : Strike of the Windlord
EE : Energizing Elixir
SEF : Storm, Earth & Fire
FoF : Fists of Fury
WDP : Whirling Dragon Punch
BoK : Blackout Kick
SCK : Spinning Crane Kick
FSK : Flying Serpent Kick

L’opener du monk :
CW (Prepull) -> TP -> ToD -> SEF+RSK -> EE+SotW -> FoF -> BoK! (w/t21 4pc) -> WDP

Mono :
ToD > TP (si <4 chi et proche du max énergie) > RSK > FoF > WDP > SotW > BoK > CW > TP
Multi :
ToD > FoF > WDP > SotW > RSK (seulement pour faire WDP)  > SCK > BoK (monter les stacks de SCK) > TP

Le FSK peut être utilisé pour combler un trou car il proc la mastery et le Hit Combo.

• Sur le monk je n’ai pas refait de raid complet en ayant le golganneth (qui n’est même pas 1000 au passage), le 4p et les bis leg (j’en ferai un la semaine prochaine pour mettre à jour) mais voici quand même ma page de log : https://www.warcraftlogs.com/character/eu/dalaran/toxhic
Sinon pour donner des logs plus concrets de mon ancien main (war) : https://www.warcraftlogs.com/character/eu/dalaran/t%C3%B8xqt

• Ma seconde spé est tank et est tout à fait opti pour être jouée en raid. Sur les try Aggramar avec Revival X, j’ai tanké une soirée pour que le drood tank passe boomy pour réduire le nombre de melee.
Je reprends doucement ma spé heal en spé 3 sur du nm/hm (la dernière fois que je l’ai vraiment jouée, c’était à MoP où l’on pouvait vraiment taper pour soigner, pas comment maintenant). Elle est opti sans plus (manque Velen, un autre trinket opti et de la pratique).

III) Expériences passées, précédentes guildes, pourquoi Raize ?

• Alors mon parcours PvE commence fin WoD où j’ai commencé à faire du « HL » sur la fin de HFC (je joue depuis cata mais je n’avais pas fait du HL, c’était plus du pu de « luxe » et du PvP)
HFC : 5/13M (en fin d’extension, avant pré-extension)
EN : 7/7M
ToV : 2/3M pré-NH (3/3M en mai, avant l’indispo de CE que j’ai donc eu)
NH : 9/10M (250+ try Gul’Dan sans le tomber car la compo changeait tous les soirs, ce qui est chiant, qu’on se le dise)
ToS : 9/9M
ABT : 9/11M (+try Aggramar chez RX et P1 Argus à vos côtés)

Détail des guildes que j’ai fait dans l’ordre de EN à maintenant :

Reventis (guilde fr sur Stormscale) on a migré sur Hyjal puis ça s’est cassé la figure par manque de RDD et de motivation.

Ultimum Moriens – Hyjal passage rapide chez eux car manque d’ambition et de niveau de jeu 4/7M.

Euphorie – Hyjal 7/7M 2/3M 4/10M chez eux, quitté car je ne pouvais pas jouer la spé que je souhaitais.

Try Again Later – Hyjal 4/10M changement de main entre Euphorie et Try Again Later, guilde morte suite à l’incompétence au recrutement de la team officier (qui préférait passer son temps sur CS plutôt que d’essayer de faire vivre la guilde).

Heaven Dream – Kirin Tor passage côté alliance avec un nouveau main (encore) ToV 3/3M en mai et 9/10M. Début ToS j’ai clean le raid à la sortie en pu car le niveau avait malheureusement baissé entre NH et ToS. Quitté par manque de niveau et perte de la motivation de raid chez eux.

Do It Yourself – Dalaran Guilde fondée avec un ancien mate afin de jouer 3 soirs et de faire un progress correct. Projet qui aurait pu perdurer si les joueurs recrutés avaient plus de sérieux (en 1 mois on a recruté 20 joueurs dont certains à poils et au bout de ce mois, on a mis 2 semaines à faire 4/9M alors que certains n’avaient pas mis les pieds en M du tout).

Knockout – Dalaran 7/9M guilde vraiment sympa, très bon niveau de jeu. J’ai malheureusement quitté la guilde car il n’y avait quasiment pas d’ambiance en raid et sur le discord, beaucoup de retards de certains qui pénalisaient les autres joueurs.

Bloody Tearz – Dalaran ToS 9/9M, ABT 6/11M. Sûrement la meilleure guilde que j’ai fait jusqu’à présent en tout point. Mon regret est de n’avoir pu terminer le progress chez eux car j’ai eu quelques soucis IRL (qui sont réglés maintenant) m’empêchant d’assurer les 5 soirs sur une durée inderterminée (au moment où j’ai stop mon apply) c’est pourquoi j’ai préféré partir et aller dans une guilde demandant moins de soirs et de dispos.

Revival X – Dalaran 9/11M avec changement de main au passage (war => monk). RL que j’ai du mal à supporter, l’ambiance générale ne me correspondant pas.

• Je cherche une guilde avec une structure stable et proposant un nombre de soirs encore réduit par rapport à ce que je faisais, surtout que j’ai un nouveau boulot (où je ne vais pas spécialement compter mes heures au début, étant en formation interne directement sur le poste), tout en pouvant clean le contenu M. J’ai toujours eu de bons échos de votre guilde et après avoir discuté avec Génétipe et avoir fait une soirée de P1 avec mon war crappy par rapport au boss j’ai pu me faire ma propre idée et me conforter, me motiver dans mon envie d’apply !  

Mes qualités en tant que joueur : Farmeur (6 persos 950+ dont 4 960+), « try hardeur » (j’ai vraiment pris goût au raid M et aux M+ que j’aime bien push quand les affixes ne sont pas cancéreuses), totalement ouvert et pour la critique constructive (et non destructive) dans le but de toujours m’améliorer.
Mon plus gros défaut : je suis un peu salé surtout quand je croise des mauvais joueurs en pu Very Happy

• Un petit quelque chose à rajouter ?
Hé psst, les débriefs sont obligatoires ou je peux link les débriefs de mon war ?  clown

Merci du temps pris pour la lecture et à bientôt j'espère !

Tox
Toxhic

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Monk WW/Tank] Toxhic

Message par Yodaa_ le Dim 11 Mar - 16:08

Plop !

Content que tu Apply ici, je pense que tu trouvera ton bonheur.

GL pour la suite Smile
Yodaa_

Message par Toxhic le Dim 11 Mar - 16:41

Salut !

Merci Smile
Toxhic

Message par Genetipe le Lun 12 Mar - 19:48

Yo Toxhic !

On se connait et tu connais déjà une partie des membres de la guilde ! merci pour ton intérêt pour la guilde! si jamais comme dab ca serait avec plaisir de te repdnre un de ces 4 sur argus MM avec ton moine Wink en attendant, je laisse les connaisseurs de ta classe te poser des questions s'ils en ont au sujet de ton gameplay et ton opti Smile

CYA Smile

18.08.2017   16:00:12
Genetipe
Admin

Message par Toxhic le Mar 13 Mar - 0:09

Hey !

Petit débrief rapide avant d'aller me coucher !

Merci pour encore pour le raid de ce soir, j'ai pu (enfin) montrer qu'avec un perso stuff je pouvais avoir un dps correct !

Les gros points à revoir suite à ce soir (je vais pas me baser sur les logs pour ce petit débrief, j'ai pas le temps de les éplucher comme je le fais normalement pour les débriefs) :
- Meilleur placement à avoir pour éviter les Scythe Swipe.
- Meilleure réactivité sur la rage/fear => objectif 0 stacks que je sois focus ou non.
- Eviter à tout prix les faux qui partent en p2 (2 morts, peut-être 3)
- Eviter de mourir du Death Fog même si on est pas dedans et qu'il est à 2m de moi.

Les bons points :
- Plus de mort (il me semble) de cone of death pas comme sur mon war Rolling Eyes
- DPS +/- correct selon les pulls (proc / buff)

Une soirée agréable en votre compagnie sur le last boss de l'extension qui, comme dit dans mon apply, me conforte dans le choix de vous rejoindre si j'en ai la possibilité !

Bonne soirée/nuit à vous et à bientôt !

ps: Géné, je suis up pour un guildage (même si je ne fais que du replacement occasionnel maintenant que j'ai quitté RX) si tu veux What a Face
Toxhic

Message par Toxhic le Jeu 15 Mar - 0:07

Voici mon interface en raid (fraîche de ce soir)

Débriefs (ce soir et demain soir) à venir ce w-e, je signe pour mon appart demain et je prendrais le temps de le faire avec l'étude des logs une fois au calme.
Toxhic

Message par Toxhic le Dim 18 Mar - 22:23

Hello !

Comme promis voici mes débriefs des deux raids !

Raid de lundi 12/03 (je le reprends avec Warcraft Log cette fois-ci) :

En termes de dégâts subis :
- J’ai pris des Edge of obliteration (9 ticks), 9 de trop entraînant un healing intensif si je survie ou la mort vu la puissance du dot. Correction du placement pour en prendre 0.
- Sweeping scythe (12 hits), OS sur chaque hit, placement à corriger pour en prendre 0 car il n’y a pas de swipe tricky, juste un placement mongolien Very Happy
- Death Fog (17hits), le fog n’OS pas mais presque, ce qui entraîne la mort si on n’est pas full life. Je suis mort 9 fois du fog (call wipe et fail confondus). Certains ont été pris sous touch of karma / diffuse magic.

Mécaniques particulières :
- Je me suis bien dépacké pour les sargeras’ rage.
- Je me suis bien packé pour les sargeras’ fear.
- J’ai suivi le wa pour le placement des soulblight before-during-after.

Raid de mercredi 14/03 :

En termes de dégâts subis :
- J’ai pris des Edge of obliteration (4 ticks), 4 de trop entraînant un healing intensif si je survie ou la mort vu la puissance du dot. Correction du placement pour en prendre 0. Mieux que lundi 12/03.
- Sweeping scythe (12 hits), OS sur chaque hit, placement à corriger pour en prendre 0 car il n’y a pas de swipe tricky, juste un placement mongolien Very Happy (pas de mieux par rapport à lundi)
- Death Fog (15hits), le fog n’OS pas mais presque, ce qui entraîne la mort si on n’est pas full life. Je suis mort 6 fois du fog (call wipe et fail confondus). Certains ont été pris sous touch of karma / diffuse magic.

Mécaniques particulières :
RAS, pareil que lundi.

Je ne parle pas trop des dégâts avant le kill car cela n’est pas forcément représentatif avant. N’ayant vu que la p1 / p 2 et quelques p3

En tout cas je suis content d'avoir été guildé en apply chez vous et j'apprécie vraiment de raider à vos côtés (en espérant que cela soit réciproque What a Face )

Merci du temps pris pour la lecture !

Bonne soirée
Toxhic

Message par Toxhic le Dim 25 Mar - 14:54

Salut !

Il est venu le temps des débriefs !

Lundi 19/03 :

Parlons de suite des morts (je considère comme wipe les pulls où il y avait plus de 3 morts) :
Je me suis pris 7 scythe, 3 fog, 1 big bomb et 1 small bomb.

En termes de dégâts subis inutiles :
- Les dégâts de la sargeras' rage sont biaisés à cause des wipes interphase/bait.
- Les dégâts du sargeras' fear sont élevés => amélioration à avoir là dessus. Meilleure rapidité pour se pack.
- Je vais pas revenir sur les scythe *hum* *hum*.
- Trop de dégâts de fog (17 ticks dont 6 morts dont 3 pour wipe => reste 11 ticks de trop)
- J'ai pris 2 tranchants d'annihilation / oblitération.

Mercredi 21/03 :

Il n'y a malheureusement que 6 wipes sur WLogs donc je ne vais pas pousser l'étude plus que ça :
    Les morts :
2 death fog (call wipe), 1 soulblight, 1 sargeras' fear, 1 scythe et 1 tortured rage.

Les dégâts subis inutiles :
Death fog, soulblight, scythe swipe

Jeudi 22/03 :

Les morts (toujours après 3 morts = wipe donc pas compté dans l'étude) :
2 scythe, 1 tortured rage et 1 sargeras' fear

Les dégâts subis inutiles :
- Sargeras' rage plus ou moins biaisé
- Sargeras' fear toujours des dégâts en trop mais moins que lundi
- Les faux (à 90% les tanks qui m'ont snipe What a Face )
- Death Fog trop de ticks dont 5 morts

Merci du temps pris pour la lecture et bonne aprem !

Tox
Toxhic

Message par Genetipe le Dim 25 Mar - 15:36

En vrai je pense pas que un récap sur les dégats subis soient vrmt utiles pour nous Smile disons que si tu n'as rien à dire sur le fait que tu peux pas améliorer ton fight, il a pas vrmt grand chose à dire, comment tu pourrais faire pour éviter ces dégats ou de dps plus ?

si rien à dire, rien à dire ^^

18.08.2017   16:00:12
Genetipe
Admin

Message par Toxhic le Dim 25 Mar - 16:08

Rapidement pour éviter les dégâts inutiles c'est juste un meilleur placement, une meilleure réactivité. Rien de plus.

Pour les dégâts comme dit ça dépends beaucoup de la prise de buff (si je suis focus par la rage je vais moins deal par exemple) après je me suis jamais trop fixé sur les dégâts infligés tant que le boss n'était pas proche de la mort ou mort surtout sur argus où on a un bon buff 15% de dégâts qui est monstrueux. En général (je parle bien de la globalité des pulls) mon dps va beaucoup dépendre des procs BoK en synergie avec le 4p parce que le reste du temps je tiens mon cycle correctement.
Le golganneth 1000 que j'aurais d'ici 3 semaines upera un peu mon dps aussi.

En dehors de ça non je n'ai pas grand chose à donner en axe d'amélioration.
Toxhic

Message par Toxhic le Mer 4 Avr - 22:05

[size=150]Soirées de mercredi 06 décembre 2017
Antorus Hm & Début ID MM
[/size]

Nouvelle semaine, nouvelle ID avec la sortie du mode Mythique !

--------------------------------------------------

[size=145]Garothi Worldbreaker[/size]

Pas de log

[size=145]Felhound of Sargeras[/size]

[size=110]War : Build Mono[/size]

[size=125]Mécaniques :[/size]
Je suis resté packé avec tous les mêlés lors des Siphon Corruption et les Fear.
J’ai pris 4 ticks des Molten Flare au moment où l’on était tous packé pour les erupting shadows, en plein bourbier visuel même si cela n’excuse en rien le slack.
J’ai évité l’orbe le plus possible mais pris malgré tout 2 ticks
J’ai pris 3x le debuff enflammed et je me suis depack pour ne pas le faire exploser sur d’autre personne ce qui m’a vallu de prendre le dernier fear malgré une tentative de charge pour me replacer. J’ai use mon anti-fear à ce moment-là.
Pas de cleave tank dans ma bouche.

[size=125]DPS :[/size]
Tunnel vision de Shatug
CDs dès que up
Uptime rend de 96.65%, le manque correspondant au dépack pour les enflamed et mon fear

[size=125]Bilan :[/size]
+ DPS correct
- Prise de dégâts esquivables (molten flare / consuming sphere)
-  Le Fear

[size=145]Antoran High Command[/size]

[size=110]War : Build semi-multi[/size]
J’ai choisi ici de rester en rend car cela permet d’avoir un bon dps sur le boss ainsi que sur les pyromancers vu que les felblades font des allers-retours.

Pas d’attrib sur le pod
Pas de cleave tank dans ma bouche
Pas de prise de mines

J’ai correctement focus les pyromancers
Uptime faible sur le Rend (81%) à améliorer en améliorant les switches pour refresh le buff sur le boss et le pyromancer quand ce dernier est là.

+ Bon focus des adds
+  Boss géré sur les mécanismes (0 mines, switch, kick)
-  Améliorer l’uptime Rend (en progression, 77% la semaine passée)

[size=145]Hasabel [/size]

[size=110]War : Semi-multi[/size]

En tant que mêlé, je suis attrib sur tous les portails.
Je me suis écarté à chaque fois des collapsing world.
J’ai pris 1 felstorm barrage qui m’a fait mourir juste avant la phase d’exec à 4’22’’ quand on est ressorti de la plateforme shadow, un peu à l’aveuglette. J’ai tenté un leap mais le fameux « aucun chemin disponible » a fait surface. Mauvaise gestion de la capacité de ma part, j’ai une wa qui m’annonce le début et la fin. J’aurais dû attendre pour assure le coup.

J’ai un dps moyen sur les 2 premiers portails et mauvais sur le dernier (manque de proc) :
1) Vulcanar
2) Lady Dacidion
3) Lord Eilgar
Switch sur les cocons fait à chaque fois.
J’ai un dps très bas sur les adds autour d’Hasabel.

+ J’ai respecté mon attrib
-  Prise de felstorm barrage à éviter
-  Augmenter le dps sur les adds de portail
-  Augmenter le dps sur les adds autour d’Hasabel

[size=145]Eonar[/size]

[size=110]War : Build Multi (Sweeping Strike / Avatar)[/size]

J’ai pris 1 tick de [url= https://www.warcraftlogs.com/reports/CapfmtDxdXw4QVP7#fight=12&type=damage-taken&source=26]Fel swipe[/color][/url] qui sont totalement évitables.
Je ne suis pas resté packé avec la rain of fel quand j’étais focus.

[size=125]DPS : [/size]
J’ai bien focus les adds prio :
[url= https://www.warcraftlogs.com/reports/CapfmtDxdXw4QVP7#fight=12&type=damage-done&target=191]Obfuscator[/url]
[url= https://www.warcraftlogs.com/reports/CapfmtDxdXw4QVP7#fight=12&type=damage-done&target=187]Destructor[/url]
[url= https://www.warcraftlogs.com/reports/CapfmtDxdXw4QVP7#fight=12&type=damage-done&target=193]Purifier[/url]
CDs lancés quand up (sur pack bien évidemment).

+ Respect des focus
+ Réduction des dégâts subis
- DPS plus

[size=145]Imonar the soulhunter[/size]

Je n’ai pas été focus par sleep canister mais j’ai été touché 2 fois voir [url= https://www.warcraftlogs.com/reports/CapfmtDxdXw4QVP7#fight=13&type=auras&spells=debuffs&pins=0%24Separate%24%23244F4B%24auras-gained%240%240.0.0.Any%240.0.0.Any%24true%24137046798.0.0.Warrior%24false%24247565&ability=255029]ici[/url]
Première transition sans encombre. Deuxième transition j’ai pris une conflagration juste sur la fin, après avoir lancé ma charge, elle a pop sur la trajectoire…
Sur le début de la p2, j’ai pris 2 Shrapnel blast sur lesquels j’ai claqué ma Healthstone, ma stance def, mon dbts et mon commanding shout comme on peut le voir ici j’aurais pu néanmoins claquer ma stance def plus tôt pour réduire davantage les dégâts subis sur le shrapnel.

Uptime Rend en cohérence avec les transis
DPS global moyen
CDs dès que up

+ Aucune faute lors des transitions (Bad timing sur la charge)
- Ne pas prendre de shrapnel en p2
- Augmenter le dps

[size=145]Kin’Garoth[/size]

[size=110]War : Semi-Multi[/size]

J’ai pris des color=#000000]dégâts évitables[/color] comme la diabolic bomb, l’apocalypse blast et la reverberating strike.
J’ai néanmoins bien respecté mon attrib et ai switch sur mon add.

J’ai switch sur le [url= https://www.warcraftlogs.com/reports/CapfmtDxdXw4QVP7#fight=16&type=damage-done&target=219]Demolisher[/url] qui a été mon attrib prio puis sur le [url= https://www.warcraftlogs.com/reports/CapfmtDxdXw4QVP7#fight=16&type=damage-done&target=220]Decimator[/url]
Je trouve mon uptime rend trop bas mais cela correspond au switch entre boss-add / add-add.

[size=125]Bilan : [/size]
+ Attrib respectée.
- DPS global moyen.
- Eviter les apocalypse blast
- Uptime rend basse, voir si je peux l’augmenter.

[size=145]Varimathras [/size]

Le wipe est pour moi, j’paye ma tournée ! J’ai chargé un poil trop tôt ce qui a foutu la necrotic embrace dans le raid.
Sur le down :
Je n’ai pas été target par la Necrotic embrace.
Je n’ai pas été target par le maked prey.
Je suis bien resté pack avec tout le monde, en max range.

[size=125]DPS : [/size]
CDs dès que up
Dps correct
Uptime rend quasi parfait (98%)

[size=125]Bilan : [/size]
- Faire attention avec la necrotic pour ne plus faire wipe le groupe.

[size=145]Coven of Shivarra[/size]

Les 4 morts sont dues à : Flashfreeze sur le premier wipe / fulminating burst sur le deuxième wipe, sur celui-là je n’ai pas use ma healthstone car une phase storm + golga arrivait, j’aurais dû claquer ma stance def mais je ne pensais pas en mourir / Storm of darkness sur le troisième wipe après le call / Sense of dread sur le down, j’ai claqué stance def (trop tardivement), commanding shout et healthstone mais je n’ai pas claqué dbts ce qui est une erreur de ma part.
Sur le down, je me suis bien dépacké lors des golganneth et des fulminating burst.
Sur le récap des morts sur tous les try je suis mort 5x avec des capacités totalement esquivables.

DPS peu représentatif étant mort à 4’29’’ sur un fight de 6‘13’’.

- Boss à corriger impérativement

[size=145]Aggramar[/size]

[size=110]War :[/size]

Voici les dégâts subis sur lesquels on peut voir que je n’ai pris qu’un tick corrupt aegis (seul dégât évitable de la liste)
J’ai switch à chaque fois sur les Flame of Taeshalach.
Etant war, je n’ai pas été attrib à faire des CC sur les Ember.

En dehors de ça, j’ai un uptime Rend faible.
Meilleure gestion des CDs, mais toujours pas parfaite.

- Eviter les dégâts évitables
- Manque de dégâts

[size=145]Argus[/size]

Je vais faire une synthèse globale pour ce boss vu qu’on a fait 6 pulls pour le down

[size=110]War : Build Semi-multi[/size]

Dans les dégâts subis j’ai pris trop de ticks du death fog (16) et une deadly scythe en p3.
Je me suis bien dépack avec la bombe quand j’ai été focus.

Plus particulièrement sur le down pour le dps :
Uptime rend en correspondance avec les transitions et les switchs
Dégâts faibles sur les constellar designate
Bon switch sur les reorigination module

- Eviter les dégâts évitables
- Mieux switch sur les adds
- Mieux maintenir Rend

[size=145]Garothi Worldbreaker MM[/size]

[size=110]War :[/size]

Sur les dégâts subis on peut voir que j’ai claqué ma stance def (tardivement par moment) sur chaque decimation (dot).
J’ai participé au soak de chaque annihilation près des mêlés.
Sur les decimation (aoe) je suis bien resté pack jusqu’à ce que l’aoe pop avant d’en sortir.

Uptime rend correct
Mauvais timing de mes cds pour le decimator
Mauvais switch sur l’annihilator

- Mieux timer les CDs
- Mieux switch sur les canons

[size=145]Conclusion de la soirée[/size]

Du mieux sur certains boss, du moins bien sur d’autre. Encore des choses à corriger dans la recherche de l’optimisation pour être le plus le plus efficace et irréprochable possible !
Premier boss down en MM sur ce nouveau palier, ce qui m’a fait énormément plaisir ! J’espère pouvoir faire partie de la compo et du roster pour la suite du progress !

Merci de m’avoir lu et bonne journée / soirée à vous !
Toxhic

Message par Toxhic le Mer 4 Avr - 22:07

Voilà un exemple type de ce que je faisais quand j'avais le temps (pour mes débriefs - 10 pages word avec les balises) !

Heureux de faire parti du roster à part entière à présent !
Toxhic

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé