[EDIT] Yodaa Pal Ret alt mage frost

[EDIT] Yodaa Pal Ret alt mage frost

Message par Yodaa_ le Sam 17 Fév - 0:21

I) Présentation

• Yòdaa / Paladin Ret / Dispo entre 4/5 soirs.

• Lien vers l'armurerie de votre personnage principale : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/dalaran/y%c3%b2daa

• Lien vers l'armurerie de vo(tre/s) Reroll(s) ( Pas encore stuff :p ): https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/dalaran/%c3%bdodaa

• Présentation rapide IRL ("in real life" ou "dans la vraie vie") : Gaël, 22 ans, Community Manager, sud de France Smile

Grosse passion pour l'Hardware informatique, un amoureux du Speed-run sur les jeux !

• Décrivez nous rapidement votre matériel/connexion internet (on veut juste savoir si vous pouvez raid dans de bonnes conditions !)
:

Cpu : i7-7700K
CG : EVGA GTX 1080 FTW Hybride

Clavier : Razer Blackwidow Chroma ( Switch green )
Souris : Razer Naga Chroma ( filaire )
Casque : Sennheiser Game one noir
Siège : Noblechairs Epic noir / bleu ( C'est important d'etre bien assis ! )

II) Gameplay, Theorycraft et optimisation :

• Un screen de votre interface :

• Une liste de vos add-ons : BigWigs / Little Wigs - Weak auras - Exorsus raid tools - Rcloot - SUF - Skada - Tidy Plates - Elvui

• Lien vers vos logs :
Log nul sur 20 car manque de motivation sur les derniers raids ( Swap de pseudo entre temps ) : https://www.warcraftlogs.com/character/id/27135922

• Détail de l'itemisation de votre personnage :
prio des stats ; J'ai besoin de mon cape hate ( qui n'est pas obligatoire, mais une aisance dans le gameplay) a 31.75% de hâte > Maitrise ( Le plus possible ) pour ce qui est du crit je reste encore persuader qu'un bon 25/28% reste bien utile, pour la poly j'essaie de rester au alentours des 10%.

Pour ce qui est des gemmes, pour l'instant je continue a +200 haste jusqu'a avoir mon cape.
Pour les enchants, Maitrise sur le colier et hate sur le reste.
Herbo ( 800 avec full rang 3 ) & Alchie ( 800 avec full rang 3 )

• Détail de vos talents :
Le seul talents que je pourrais changer selon les boss, c'est Lame de courroux, que je swap en Marteau divin pour L'aoe. De temps en temps Vengeance du justicier peux etre utile, mais je ne l'utilise que très peu.

• Détail de l'utilisation de vos sorts :
Un cycle "open" : (Avec le 4PT21 qui permet, une fois la cible juger d'envoyer un verdict du templier ou une tempete divine a seulement 2 charges de puissance sacrée)
Prépot ( Ancienne guerre ) > Trainée de cendres pour monter a 5 stack de puissance sacrée > Jugement ( pour buff 4PT21 ) > Croisade > 2 verdict de suite qui me permette de monter ma croisade, et j'enchaine avec un cycle habituel ( Lame de justice / Frappe du croisés ) jusqu'a arriver a mes 15 stack de croisade le plus vite possible. Je prefere utiliser les Potions de puissance prolonger en multicibles uniquement.

pourquoi Raize ?

Parce que vous correspondez parfaitement a ce que je recherche. Du bon niveau, dans une bonne ambiance, avec des bons joueurs, qui joue bien, dans une bonne ambiance, avec un bon niveau.

Plus sérieusement, cette guilde me fait envie tant par ses soirs de raids, que par sa mentalité et surtout les retours d'ambiance que j'ai eu.

• Votre parcours dans WoW (Précédentes guildes, pourquoi les avez-vous quitter, votre expérience dans les différentes extensions) :
Hystéria sur Vol'jin a ma reprise, progress cauchemard / Jugement / Nightold avec eux, a la sortie de TOS je part chez Slow motion, je doit leave a 5/9 devant Mistress a cause d'un up de mon taff IRL, je reprend a casuté avec mon mage frost peu après, sur le debut du MM TOS ( 5/9 ) Chez Sire on en aggro. Je rejoin par la suite Revival X a la sortie d'Antorus jusqu'a maintenant.

• Votre motivation à entrer chez Raize
:
L'envie de perf dans une bonne ambiance, de m'investir et prendre du plaisir avec mes mates a jouer, que ce soit en raid ou en M+ ( j'en fais rarement ^^ ) et surtout continuer de m'opti, de fouiner partout dans mes logs et sur mes record pour voir ou et quand j'aurais pu mieux jouer, tous ça dans un bon contexte de guilde ou je me sent bien, et ou j'ai vraiment envie de jouer, et pas a contre coeur. Smile

• Selon vous, quelles sont vos qualités, et quels sont vos défauts ?

J'ai des gros défauts, mais le plus gros reste mon addiction au saucisson.

Je part du principe que même si je joue pal ret depuis un moment j'ai encore pleins de choses a apprendre, que ce soit en mecaniques de jeu ou pour mon opti, une remise en question en permanence et en allant chercher l'opti et ma priorité. Je reste un try harder dans l'âme ça peux etres un defauts comme une qualité, a mon avis Smile

• Un petit quelque chose à rajouter ? Smile

bounce bounce Ouais j'suis pas fort en orthographe dsl bounce bounce

Dernière édition par Yodaa_ le Dim 18 Fév - 15:03, édité 3 fois
Yodaa_

Revenir en haut Aller en bas

Re: [EDIT] Yodaa Pal Ret alt mage frost

Message par Zagghestryw le Sam 17 Fév - 2:29

Salut,

Détaillé autant ton setup et aussi peu ta candidature c'est voulu ?

Du bon niveau, dans une bonne ambiance, avec des bons joueurs, qui joue bien, dans une bonne ambiance, avec un bon niveau.
Vous avez l'air d'être cool, de bien jouer, dans une bonne ambiance, avec un bon niveau, dans une bonne ambiance, avec de l'envie, de la passion, du savoir faire, avec un bon niveau.
Utiliser 3 à 4 fois le même argument sur à peine 2 phrases c'est voulu aussi ?

Et puis ne pas répondre à la moitié des attentes d'une candidature, c'est clairement dommage...

Je suis pas totalement sûre si c'est une candidature troll ou bien un manque de motivation évidente. Car tu ne souhaites pas être recruté chez "Raize", mais juste dans une guilde qui fait du Pve HL qu'importe où et avec qui. Moi, ça me déplait.

Au plaisir que tu me prouves le contraire.

Good Luck.
Zagghestryw

Message par Yodaa_ le Sam 17 Fév - 2:36

Salut !

On ma demandé de faire simple, mais si il faut je veux bien edit et repondre a toute les questions, sans aucun soucis !

Oui c'est voulu, j'ai trouver ça rigolo.

Pour ce qui est de la guilde, je ne suis pas d'accord, c'est bien ici que je veux etre et pas ailleurs, j'ai fais une toute petite partie de raid avec certain de la guilde et j'ai bien aimé l'ambiance, j'ai du malheuresement AFK et pas pu continuer mais j'aurais bien voulu.

Du peu que j'ai parler avec Géne et Piniata, c'est totalement des mentalités et le genre de joueurs avec qui j'aime jouer, je n'apply pas ici pour simplement finir mon progress, mais trouver une guilde stable, avec une bonne ambiance, et des gens serieux, pas un bus de chinois qui debarque devant un boss avec leurs appareils photo. Smile
Yodaa_

Message par Raparotar le Sam 17 Fév - 7:33

Salut,

Pourquoi avoir quitté revival x ?

A+

Raparotar

Message par Yodaa_ le Sam 17 Fév - 14:47

Yop !

J’ai leave RX en prio à cause de l'ambiance, ce n’était pas quelque chose qui me convenait et sa c’est ressentit sur mes perfs à la longue
Yodaa_

Message par Genetipe le Lun 19 Fév - 16:33

Yo yodaa!

Merci pour ton intérêt pour la guilde ! j'ai pas grand chose à dire, j'ai surtout envie de voir ce que tu peux donner en raid Smile

on verra ce qu'on peut faire asap !

A bientot ! Paladin forever <3 !

18.08.2017   16:00:12
Genetipe
Admin

Message par Yodaa_ le Mar 20 Fév - 16:20

Raid du 19/02 Aggramar MM :

Je me fais brain 2 fois par "Technique de Taeshalach", je reste trop pret pour le deuxieme soak, ça met arriver 2 fois je crois.

Mon DPS sur les premiers pulls etait pas terrible, un peu de stresse, puis le temps de bien comprendre les mecanique de la danse, je me suis lachez un peu plus après.

J'ai bien regarder les logs et pour mon ilvl je peux clairement faire mieux, j'ai bien discuter opti avec Bijorn et je manque encore un peu de hâte.

Pour amélioré les prochaines fois, je ferais clairement plus attention a mes placements, Je gérerais mieux mon burst, j'essaierais d'utiliser d'autre prépot sur le retour de transi ( juste pour le test, Bijorn utilise pas les même)
Yodaa_

Message par Zagghestryw le Mar 20 Fév - 17:38

La refonte de la candidature est déjà plus attrayante et pour une première sortie en raid c'est pas mal au niveau des logs. Tu t'es moins ramassé que certains de nos mates qui sont dessus depuis plus de 200 try. Tant que tu te reposes pas sur tes lauriers, c'est great.

J'apprécie les efforts.

Gl pour la suite.

Zagghestryw

Message par Yodaa_ le Ven 23 Fév - 0:09

Recap de Mercredi 21 & Jeudi 22 ( Aggra MM )

Je me sent beaucoup plus a l'aise avec la strat et fails moins mes phase de burst.
Je keep un burst pour la transi P2 qui me permet de DPS beaucoup plus les adds comme j'en avais discuter avec Bjorn

Un peu de stresse arrive dans les derniers PV du boss, je claque une bulle pour enlever de debuff du sillage ce n'etait pas la meilleurs chose a faire mais sur le coup, c'etait un reflex ^^

Il faut que j'arrive a enlever certain reflex de bulles quand ce n'est pas nécessaire a 100%, je claque une bulle sur le soak R2 alors que j'etait safe.

Au niveau de l'ambiance, je rigole beaucoup, je m'amuse et ça faisait un bon moment que sa n'arriver plus !

( Les gentils taunt de Jak <3 )
Yodaa_

Message par Yodaa_ le Dim 11 Mar - 20:47

Petit récap après +/- 3 semaines d'Apply !

J'apprécie beaucoup l'ambiance ! J'ai de nouveau ( ouais je sais je me replète mais osef ) envie de jouer, envie de perf, et c'est ce que je fais ici le tout dans une ambiance plus que top !

J'ai de plus en plus envie de m'investir, de plus faire de MM+ avec la guilde, je n'en fais pas assez !

Pour les Raids :

La P1 et la P2 d'Argus sont bien rentrées, je reste focus sur la suite du combat, car le plus dur reste à venir.

Un peu plus de concentrations pendant les pulls, notamment lorsque j'ai la flaque à poser, ma bulle auto me Brain souvent, désormais je claque mes 2 CD's pour éviter de proc la bulle.

J'essaie de faire en sorte de sortir le meilleur Dps possible, même sans les buffs.

Voilà voilà pour ce petit re-cap des 3 semaines ( ou presque ! )

Bisous bisous
Yodaa_

Message par Yodaa_ le Dim 25 Mar - 22:00

Petite recap du 25/03

Dernière soirée fatigante sur Argus, pour tout le monde, mais ça fait parti du jeu.

Pour m'améliorer sur les prochains pulls, je pense peut-être changer un talent, la bulle auto ( qui proc trop souvent quand j'ai les flaques).

J'utilise beaucoup plus d'HS qu'avant, je vois clairement une différence.

Pour le début de P3, je vais essayer un petit trick que j'ai vu, claquer ma prot pour ne pas prendre les faux et du coup use 100% de ma croisade sur le boss, si je la garde pour l'orbe, je n'ai pas le temps de monter à 15 stacks et du coup je perds pas mal de Dps.

Je pense aussi ré utiliser des pré-pots de l'ancienne guerre sur certains moments du fight ( lorsqu'on aura vraiment besoin d'un push DPS sur les derniers %)

J'vous aime <3
Yodaa_

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé