Diabloo - Rogue / Cham

Diabloo - Rogue / Cham

Message par Diabloo le Jeu 25 Jan - 22:34

Salut !
Je viens tenté ma chance en tant que cac chez vous Very Happy

0) IRL

Je m'appel Christopher, j'ai 20ans, je suis en 2ème année de BTS graphique. Je suis un Rennais en Bretagne. Smile  Globalement je joue sérieusement a WoW (enfin j'ai commencé a m'interessé à l'optimisation les raids etc) fin MoP et j'ai commencé le MM à légion mais tout les détails seront plus bas Very Happy

I) Présentation IG

• Diabløø, jolie rogue Sub qui peut respé assa (75pt) ou Outlaw (70pt à l'heure actuel)

https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/elune/diabl%C3%B8%C3%B8

• Pour les rerolls le cham est aussi bien amélio que élem
 - https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/elune/elementerre
 J'ai aussi un Hpal mais je maîtrise pas le healing en raid (je m’arrête au MM+ ou PvP)

• Niveau PC il a environ 5 mois il n'a encore jamais planté (heureusement), après je suis pas un pro des composants mais j'arrive a jouer en 60 fps sous bl pot all cd et tout x)
Et pour la connexion internet j'ai entre 5 et 8 de latence, après en Bretagne des fois il fait "tellement beau" que j'ai des énorme pic a 20 ms mais c'est rare Smile

II) Gameplay, Theorycraft et optimisation

http://img110.xooimage.com/views/c/1/f/wowscrnshot_012518_204618-53d8069.jpg/
Alors l’arrêt sur image en plein combat c'est le bordel mais tout défile très bien mais j'avoue que l’arrêt sur image rend moche xD
Si il y a des choses que vous ne voyez pas, il n'y a pas de problème je vous l'expliquerai Wink

• en add-ons j'en ai pas mal mais utile en raid j'ai WA2; DBM; ShadowUniteFrames; ExorsusRaidTools.

• Pour mon rogue je priorise maîtrise > poly > crit > hate.  J'estime avoir un peu trop de poly et manqué de crit mais cela ce reglera quand je changerai mes 2 piece T20 par les même pièce T21